Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

80323 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de video2f1
Hors ligne
A rejoint: 20 mai 2012
Contributions: 8773
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
La ou l'analogie peut se faire c'est prendre un joueur qui se déchire la gueule tous les jours aux JV no brain.

C'est surtout que ça n'a pas de sens de comparer les 2.

C'est comme comparer manger un poireau et faire du foot. Le seul vecteur que vous avez trouvé, c'est l'addcition, mais à ce moment là on peut tout comparer, entre avoir un cancer et le sida XD. Et personne ne va choisir entre JV et alcool, c'est pas interchangeable. Je sais que les forums débattent de tout mais là enfin bon XD

Edité par video2f1 le 05/11/2018 - 19:39
Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24321
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Rudolf Pardon?

Le mec qui est habitué a son verre de sky quotidien, si il le boit pas il est malade.

Edité par nexy le 05/11/2018 - 19:38

Portrait de Rudolf
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

D'abord tu me parles d'alcool d'une façon générale et après tu me parles de whisky : faudrait savoir.

Moi c'est rare que je boive du whisky (même si j'adore ça), c'est seulement pour certaines occasions. Mais que ce soit le verre de vin rouge ou la bière tous les jours, ça ne me pose aucun problème de "manque" ni de tremblote si je n'en bois pas pendant des jours ou des semaines.

Edité par Rudolf le 05/11/2018 - 19:41

Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24321
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Le mauvais et le bon chasseur?

Portrait de Rudolf
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Explique-toi parce que je ne comprends pas où tu veux en venir.

(au fait, j'ai édité mon message précédent qui a été relégué en fin de page pour ajouter des précisions)

Portrait de Umbasa
En ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28391
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
En tout cas, moi je ne tremble pas. Et je ne ressens aucun manque physiologique quand je ne bois pas d'alcool pendant des jours, voire des semaines.

Oui mais tu est quand même alcoolique, ont nous la fait pas à nous. XD

(Humour, sarcasmes bien entendu blague par rapport au live qu'ont a fait ensemble, rien de plus)

Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24321
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Google fera ça mieux que moi, mais comme dirait certains tout est bon avec modération, efficace et pas difficile a comprendre, un verre de sky quand t'as mal au ventre, c'est bien car il repart, un verre de vin c'est bien pour la circulation, un verre de bière c'est bien (pour j'ai oublié quoi).

Pour autant le faire tous les jours te rend dépendant a long terme, tu as habitué ton corps a ça pour être bien, si tu le prend pas, bein t'es pas aussi bien, après la dépendance ne se fait pas en 2 jours mais en année.

C'est comme la caféine, sucre, sel, nicotine, voir certains médicaments ou même psychologique.

Edité par nexy le 05/11/2018 - 19:54

Portrait de Rudolf
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Si on est "dépendant après plusieurs années", à la limite, ça va encore : c'est comme si je te disais "à force de regarder des films depuis toutes ces années, j'en suis maintenant dépendant car je me sens mal si j'arrête de regarder un film". On ne parle pas d'une dépendance malsaine ni nocive, là.

Et puis on ne reste pas forcément "dépendant" à une même chose toute sa vie. Par exemple, j'ai bu tous les jours du jus de pomme enfant et adolescent jusqu'à mes vingt ans et un peu au-delà, puis j'ai arrêté parce que je m'en suis lassé et je bois autre chose maintenant. Nos goûts changent un peu avec l'âge.

En tout cas, le whisky, le vin ou la bière n'ont pas le même effet sur l'organisme. Par exemple, le vin blanc est moins bon que le vin rouge pour la santé, et le whisky, c'est ce qu'il y a de pire pratiquement, donc c'est pour ça que je te demande si tu me parles d'alcool en général ou d'un alcool en particulier. Se torcher avec un whisky, c'est un truc violent, ça n'a rien à voir avec se bourrer la gueule avec la bière.

Edité par Rudolf le 05/11/2018 - 19:57

Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24321
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Boire un jus de pomme, combien même ça devient une habitude, osef, car ça ne te fera rien de mal, l'alcool, oui.

Citation:
Se torcher avec un whisky, c'est un truc violent, ça n'a rien à voir avec se bourrer la gueule avec la bière.

Faux, se torcher la gueule a n'importe quoi, c'est pareil, c'est comme 1KG de soie et 1KG de métal, c'est pareil.

Edité par nexy le 05/11/2018 - 20:00

Portrait de Rudolf
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Ah si ! Le jus de pomme, c'est vachement sucré ! A terme, ce n'est pas du tout bon pour la santé. Et je ne buvais pas qu'un verre de jus de pomme par repas. Maintenant, je ne supporte presque plus le jus de pomme : c'est trop sucré pour moi (pareil pour les sodas d'ailleurs, je n'en ai jamais tellement bu, mais maintenant je n'en bois pratiquement jamais, sauf si j'ai fait un gros effort physique et qu'il faisait très chaud comme cet été en Inde, ou bien en fin de soirée quand j'estime avoir bu assez d'alcool).

Ca se voit que tu n'es jamais torché au whisky d'ailleurs : je t'assure, ça ne fait pas du tout le même effet que de se torcher avec la bière. Avec le whisky, tu as une grosse bouffée de chaleur, ça monte vite à la tête, la gueule de bois est ensuite violente le lendemain. La bière, rien à voir (c'est beaucoup plus diurétique, mais tu ne ressens pas le même effet que de te saouler avec la bière).

Edité par Rudolf le 05/11/2018 - 20:03