Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

80363 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Pang Tong
Hors ligne
A rejoint: 12 novembre 2016
Contributions: 2612
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Si ça se trouve, ça n'est qu'une réalité virtuelle contrôlée par des enfants exploités dans une province reculée de la Chine.

"La plus grande consolation pour la médiocrité est de voir que le génie n'est pas immortel" (Johann Wolfgang von Gœthe)

LINOTTE
Portrait de Antonius
Hors ligne
A rejoint: 28 septembre 2015
Contributions: 3587
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Pour la vidéo Putain 12 ans !, Hooper nous montrera à l'aide de sa Handycam de l'époque, sa piscine, son yoat qui flotte dedans, puis son garage, avec sa dizaine de Ferrari, sans oublier sa statue à l'entrée de son domaine, en or massif. C'est pour être réglo et transparent avec sa commu, pour nous montrer où va les quelques dons en franc suisse et dollar australien. Il en profitera aussi pour nous parler du futur du site et de ses placements offshore aux îles Caïman.

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28415
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Moi je pense pas qu'il taf je vois pas comment c'est possible enfaîte, je vois pas le mec rentré du boulot vers 16-17h pour ensuite faire 8 heures de live OKLM, pendant 2 semaines. O_o

Sans compter que y'a le site à coté, il lis tout les commentaires des vidéos + Youtube, petit coup d’œil sur les forums, suis l'actualité des jeux vidéo ET fait aussi des épopée off, LOUL.

Ou la théorie du jumeau (diabolique forcement, se qui d'ailleurs expliquerais sa mauvais humeur qui pop de temps en temps durant des heures) est vrai, ou sinon c'est un fonctionnaire qui passe son temps sur son PC à rien branlé et passe plutôt ses journées sur son site. xD

Portrait de Hellipsir
Hors ligne
A rejoint: 31 décembre 2014
Contributions: 5780
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
Comme avec l'alcool quoi.
Pas tout à fait, jouer modérément n'a aucun effet nocif, alors que les dernières études ont montré que l'alcool, même consommée à faibles doses est dangereux, augmentant notamment le risque de cancer.
Je dirais même que pratiquer assidument le jv a des effets positifs sur le cerveau!
En effet, on parle beaucoup des méfaits que la pratique du loisir vidéo-ludique peut induire, mais peu des effets positifs, comme le développement de l'insula : https://www.pourquoidocteur.fr/Articles/Question-d-actu/10594-Les-etonnantes-vertus-des-jeux-video-sur-le-cerveau

Pour ce qui est des fonctionnaires, je rappelle que toutes les fonctions publiques ne se ressemblent pas et que dans, par exemple, la fonction publique hospitalière on bosse beaucoup.

Edité par Hellipsir le 05/11/2018 - 19:51

Those were your fucking people !
Hey, you're my people !

Portrait de video2f1
Hors ligne
A rejoint: 20 mai 2012
Contributions: 8773
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Bah rester assis 8H de suite augmente les problèmes de sédentarité et tout ce qui en découle^^

Oui c'est bel et bien un débat de merde au sens propre pour le coup ! XD

Edité par video2f1 le 05/11/2018 - 19:58
Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28415
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
Oui c'est bel et bien un débat de merde au sens propre pour le coup ! XD

Bah pour le coup je trouve que les messages de Hell sont super intéressant justement, bon après c'est une constance avec elle remarque.

Un peu comme moi avec ma sur utilisation du sarcasmes dans 80% de mes messages. xD

Portrait de video2f1
Hors ligne
A rejoint: 20 mai 2012
Contributions: 8773
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Moi c'est une réalité ce que je disais même si je charriais hein ;)

Après, c'est pas un débat super passionnant l'idée de comparer tel truc ou tel truc niveau santé surtout ça n'a pas trop de sens car pas interchangeable mais bon :). Toute activité a des effets positifs et négatifs, tout dépend de la façon de pratiquer (non car je pense qu'on est 80% à se pourrir les yeux hein :P ) et le non abus en général.

Edité par video2f1 le 05/11/2018 - 20:17
Portrait de Rudolf
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Hellipsir a écrit:
Pas tout à fait, jouer modérément n'a aucun effet nocif, alors que les dernières études ont montré que l'alcool, même consommée à faibles doses est dangereux, augmentant notamment le risque de cancer.

Le problème de l'alcool, c'est que plein de publications se succèdent et se contre-disent les unes les autres.

Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24398
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
Je dirais même que pratiquer assidument le jv a des effets positifs sur le cerveau!

Je ne suis pas sur que jouer a Fortnite pendant 1000h ait un quelque effet bénéfique pour le cerveau, ce n’est que du drop no brain en boucle pour 900h plus tard avoir l'arme que tu voulais.

Pour l'alcool, la comparaison n'est pas tout a fait la même car jouer 1h par jour peut être benefique pour le cerveau si tu joue a ce qu'il faut pour, donc pas des jeux ou tu fais des choses no brain.

Par contre l'alcool c'est différent, celui qui boit 1 verre par jour est alcoolique, il tremble quand il boit pas, celui qui se déchire la gueule une fois par an n'est pas alcoolique, il n'a pas besoin de ça pour vivre.

La ou l'analogie peut se faire c'est prendre un joueur qui se déchire la gueule tous les jours aux JV no brain.

Portrait de Rudolf
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

nexy a écrit:
Par contre l'alcool c'est différent, celui qui boit 1 verre par jour est alcoolique, il tremble quand il boit pas

N'importe quoi.

En tout cas, moi je ne tremble pas. Et je ne ressens aucun manque physiologique quand je ne bois pas d'alcool pendant des jours, voire des semaines.

Edité par Rudolf le 05/11/2018 - 20:35