Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

80323 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Pang Tong
Hors ligne
A rejoint: 12 novembre 2016
Contributions: 2603
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Pssst Umbasa... la réponse est ici :

Spoiler

"La plus grande consolation pour la médiocrité est de voir que le génie n'est pas immortel" (Johann Wolfgang von Gœthe)

Portrait de Plopolop
Hors ligne
A rejoint: 27 mars 2015
Contributions: 2413
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Pang Tong, notre journaliste d'investigation, nous révèle le véritable visage d'Umbasa. Les voisins affirment qu'ils ne comprennent pas, que c'était pourtant un garçon charmant nanti, il est vrai, d'un léger problème de prononciation des noms propres, mais voilà, les dons ont été remis en liberté et le drame s'est produit. Une simple minute pour que le tranquille Umbasa se transforme en terrible Unbaza … rien ne nous préparait à cela. Le monde est sous le choc et tous ceux qui ont eu à subir des transformations de pseudos intempestives ricanent.

Attention, l'image qui suit peut choquer les âmes moins armées que lui.

Unbaza le sanguinaire

Edité par Plopolop le 02/11/2018 - 12:09

Team Mimic en bois

Genesis : " Je peux demander un vélo rail mais va falloir pédaler jusqu'a Perigueux "

Portrait de Pang Tong
Hors ligne
A rejoint: 12 novembre 2016
Contributions: 2603
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

D'ailleurs, je ferais remarquer à ce propos l'inversion dans le geste du terrible Unbaza le sanguinaire par rapport au gentil Umbasa.

Coïncidence ? Je n'crois pas...

Edité par Pang Tong le 02/11/2018 - 12:20

"La plus grande consolation pour la médiocrité est de voir que le génie n'est pas immortel" (Johann Wolfgang von Gœthe)

Membre bloqué
Portrait de Rockman
Hors ligne
A rejoint: 14 septembre 2015
Contributions: 1716
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Loule, Hooper qui s'est déjà lassé du jeu xD J'espère qu'à partir de ce soir il va tracer direct qu'on en finisse avec cette exploration stérile :p

Portrait de Umbasa
En ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28396
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Mais...mais j'ai une double personnalité enfaite c'est pas possible autrement

Umbasa vs Unbaza. O_o

Edité par Umbasa le 02/11/2018 - 14:54
Membre bloqué
Portrait de Rockman
Hors ligne
A rejoint: 14 septembre 2015
Contributions: 1716
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Je trouve les gunfights dans RDR2 trop faciles avec l'auto-lock. J'espère qu'il va le désactiver pour avoir un peu de challenge.

Portrait de DAI Heart
Hors ligne
A rejoint: 6 septembre 2017
Contributions: 885
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Le truc c'est que comme les armes sont au coup par coup et à verrous tu peux pas arroser comme tu veux elle est là la difficulté de jouer en visée libre, quand tu peux te mettre à couvert ça va mais en pleine plaine là si t'es pris en embuscade ou traqué par des loups c'est mort à moins d’utiliser le sang-froid. Alors ça va pas plaire à tout le monde parce que y'a déjà beaucoup de paramètres à régler mais une option supplémentaire permettant de passer en visée libre uniquement quand on est à couvert n'aurait pas été de refus.

Cette épopée live à des airs de BOTW quand même, souvenez vous le temps qu'il lui a fallu avant de reprendre sa route pour atteindre Kokorico.

Edité par DAI Heart le 03/11/2018 - 13:03

Pseudo PSN: DaiHeartAstora

Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24327
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Mais non putain, Zelda était fantastique.

Membre bloqué
Portrait de Rockman
Hors ligne
A rejoint: 14 septembre 2015
Contributions: 1716
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
Cette épopée live à des airs de BOTW quand même, souvenez vous le temps qu'il lui a fallu avant de reprendre sa route pour atteindre Kokorico.

J'avoue que c'est parfois pénible à regarder :/ D'autant plus qu'il passe la majorité du temps à contempler le panorama, looter ou faire des quêtes annexes :( Il faut être très patient pour suivre tout le live !

Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24327
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Mais non c'est pas pareil, dans Zelda c'est l'exploration récompensé par une couille de sanglier, vous comprenez rien.