Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

80363 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Rudolf
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Ah, moi je vous avoue que je ne partage pas trop votre pessimisme. ^^

Je ne me sens pas spécialement inquiet pour l'avenir.

Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24398
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
Je ne me sens pas spécialement inquiet pour l'avenir.

Oui ça n'arrivera jamais, comme de pas pouvoir jouer non connecté, le turfu.

Edité par nexy le 02/11/2018 - 00:41

Portrait de Hellipsir
Hors ligne
A rejoint: 31 décembre 2014
Contributions: 5779
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
Ah, moi je vous avoue que je ne partage pas trop votre pessimisme
'Toute façon, perso, de base, je préfère être pessimiste comme ça même si c'est mauvais je serai pas déçue et si c'est positif je ne pourrai que me réjouir :D .

Edité par Hellipsir le 02/11/2018 - 00:43

Those were your fucking people !
Hey, you're my people !

Portrait de Rudolf
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Bah, si tu veux, c'est comme la mort : je sais qu'un jour je vais mourir, que ça va finir par arriver (je pense même qu'après la mort il n'y aura rien du tout, que ce sera le néant), mais d'ici là, je ne suis pas inquiet, je le vis bien. :-)

Sinon, je préfère au contraire être optimiste, car le pessimisme a tendance à empoisonner l'existence, à ne pas voir les bonnes choses qui existent et à ne pas en profiter.

Edité par Rudolf le 02/11/2018 - 00:45

Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24398
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Pour les consoles on va le vivre, tu mourras pas avant, par contre c'est bien le probleme dont parlait Hellipsir, on va mourir c’est pas notre probleme nos descendants n'ont qu'a trouver des solutions, d'ici la osef et on fout la merde :D

Va jouer la Xbox pour te détendre du coup ;)

Edité par nexy le 02/11/2018 - 00:46

Portrait de Trikounet
Hors ligne
A rejoint: 27 juillet 2016
Contributions: 5025
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

C'est ici le topic des gros pessimistes qui attendent la chute d'un météore, une supernova locale ou une invasion extraterrestre ?

Portrait de Hellipsir
Hors ligne
A rejoint: 31 décembre 2014
Contributions: 5779
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
je préfère au contraire être optimiste, car le pessimisme a tendance à empoisonner l'existence, à ne pas voir les bonnes choses qui existent et à ne pas en profiter.
Mon pessimisme stratégique ne m'empêche pas d'apprécier ce qui est chouette dans ma vie, car je suis plutôt quelqu'un qui vit au jour le jour et dans l'instant.
Là, tout de suite, je vais pas tarder à aller visionner la suite de The Walking Dead, et je vais bien kiffer ce moment où je vais voir tripette de gens s'entretuer au fusil d'assaut et/ou se faire dévorer le foi ou autres organes XD .

Edité par Hellipsir le 02/11/2018 - 00:53

Those were your fucking people !
Hey, you're my people !

Portrait de Rudolf
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Ah par contre, bizarrement, j'adore la thématique de l'apocalypse et des mondes post-apocalyptiques. :-)

Du coup, je suis fan des Shin Megami Tensei, j'aime beaucoup Fallout, certains passages de Final Fantasy VI et de Chrono Trigger, j'aime beaucoup The Last of Us également. Sans oublier la BD Jeremiah que j'aime beaucoup (Fallout m'y fait pas mal penser d'ailleurs). Il y a quelque chose qui me plaît dans le fait de regarder notre société actuelle avec une vision plus "distante", un certain recul et de la réflexion, de visiter notre propre monde en tant que "ruines du passé", et de voir comment l'humanité tente de se redresser après ça.

Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24398
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
C'est ici le topic des gros pessimistes qui attendent la chute d'un météore, une supernova locale ou une invasion extraterrestre ?

Le fait que les devs nous fassent des jeux avec des critères psycho
Le fait que les réseaux utilisent les techniques un peu crasseuse
Le fait de pas pouvoir jouer sans connexion
Le probleme climatique
Le fait que les gens sont compulsifs

Tout ça est bien réel, aucun pessimisme derrière, après on peut se cacher derrière la fiction, le déni c'est efficace.

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28415
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
on aura bientôt plus personne pour inventer quoi que ce soit, même pas au concours Lépine XD .

Faudra le renommé en temps voulu du coup du style concours La Pine. :p

Citation:
Sinon, je préfère au contraire être optimiste, car le pessimisme a tendance à empoisonner l'existence, à ne pas voir les bonnes choses qui existent et à ne pas en profiter.

Pareil que toi Rudolf, perso j'ai beaucoup de personnes dans mon entourages toujours négatifs.

Par exemple ont est au resto moi je fait ma vie et la ma sœur me sort un truc du style:

-Purée comment elle étais blasée la serveuse en dirais on la fait chier......

Alors que moi ce genre de truc je m'en branle total je fait pas gaffe, alors après réflexion oui la serveuse étais pas super agréable mais ça me passe au dessus de la tête, suis de nature joyeux genre j'ai jamais fait de dépression ou truc du style.