Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

80323 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Katakuri
Hors ligne
A rejoint: 16 avril 2018
Contributions: 1138
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Bah voilà j'avais raison ! Ah !
Quel talent.

Edité par Katakuri le 01/11/2018 - 20:47


Portrait de Anonyme 07
Hors ligne
A rejoint: 23 juillet 2017
Contributions: 124
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

le fluide de l'observation quel talent!!

Tout Flamme
Portrait de Teufeu
Hors ligne
A rejoint: 9 juin 2015
Contributions: 1477
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
Tout le monde gueule contre le modèle Xbox, pour quelques années plus tard l’instauré volontairement.

C'est ce qu'on appelle le phénomène d'habituation.

Les dons "non désintéressés" se sont implantés suffisamment longtemps pour que les gens trouvent ça normal. Même hooper a oublié pourquoi ça le débectait à l'origine. Mais qu'on soit bien clair, c'était de la merde avant, et ça le reste aujourd'hui.

Le problème plus global c'est que si t'as le malheur de pointer du doigt un phénomène après sa normalisation dans inconscient collectif, c'est toute une panoplie d'arguments péremptoires qui vont te tomber dessus pour couper court au moindre débat critique. On est à l'ère des ravis de la crèche. Faut s'y faire c'est comme ça.
Mais avec le respect.

DISCORD DE LA COMMU >>> https://discord.gg/k3s4sJFT6w <<<

Portrait de Anonyme 07
Hors ligne
A rejoint: 23 juillet 2017
Contributions: 124
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

il y'a débat critique et il y'a les autres,bien sur que c'est critiquable autant que les dramas qui sont devenue une mode pour faire genre je suis un rebelle ou les troll qui n'ont pas compris que ce n'est plus à la mode en 2018.
les dons se sont implantés bien avant internet avec les calendriers de la poste ou autres.
chacun fait ce qu'il veut de son argent sans avoir à être traité de mouton ou de fanboy ou de pigeon.
tout est critiquable à condition d'être respectueux les uns envers les autres

Edité par Anonyme 07 le 01/11/2018 - 21:19
Gros Ours
Portrait de Hooper
Hors ligne
A rejoint: 19 août 2011
Contributions: 9261
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Lancement du live à 21h40

http://www.jeuxvideo.com/news/950268/xbox-live-les-principaux-services-sont-actuellement-en-panne.htm

Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24327
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
Le problème plus global c'est que si t'as le malheur de pointer du doigt un phénomène après sa normalisation dans inconscient collectif, c'est toute une panoplie d'arguments péremptoires qui vont te tomber dessus pour couper court au moindre débat critique.

Putain t'as encore merdé, faut rien dire bordel.

Citation:
chacun fait ce qu'il veut de son argent

C'est bien ça qui nous conduit dans le mur.
On est plus entrain de raisonner ce qu'on va foutre avec, mais on le verse du moment qu'on en a.

Mais bon ma critique ne portait pas sur "les dons" mais sur le putain de temps que les gens passent a regarder quelqu’un d'autre sans même jouer eux, et même quand ils jouent, c’est des jeux qui les prennent comme des rats.

Je dis pas que tous le monde est comme ça, je prend le pire des cas.

Portrait de Anonyme 07
Hors ligne
A rejoint: 23 juillet 2017
Contributions: 124
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

"C'est bien ça qui nous conduit dans le mur.
On est plus entrain de raisonner ce qu'on va foutre avec, mais on le verse du moment qu'on en a"
c'est bien vrai dépensé l'argent qu'on a est devenue normale ,il y'a un temps ou les gens économisés pendant des années moi tant qu' il en reste je continue;je viens de me rendre compte qu'amazon m'a envouté les salopa... loul

Portrait de Hellipsir
Hors ligne
A rejoint: 31 décembre 2014
Contributions: 5709
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
le QI fout le camp
La baisse du QI ( constatée pour la première fois par la Suède, il me semble, et ce depuis les années 90, en examinant les tests de ses appelés au service militaire ) est probablement multifactorielle : certainement l'assistanat intellectuel qui est en augmentation avec les progrès techniques y est pour partie responsable ( la petite calculette c'était déjà le début de la fin ^^ ), tout ce que les fameuses appli proposent de faire à notre place ( moi je conseille à tout le monde de fuir tous ces trucs qui semblent bien pratiques pour certains, certes, mais aboutissent, en effet, à faire de moins en moins travailler son cerveau ), les GPS qui font que tu ne vas plus prendre la peine d'essayer de lire une carte, etc.
Cependant, il y a aussi de fortes suspicions qui pèsent sur certains pesticides et produits associés, et personnellement, je pense qu'il faut aussi être prudent vis à vis de certains médicaments dont on ne connait pas forcément tous les effets à long terme. Par exemple, on a découvert que certains anti-dépresseurs peuvent jouer un rôle dans l'apparition et le développement de la maladie d'alzheimer.

Edité par Hellipsir le 01/11/2018 - 21:47
Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24327
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Comme disait le gars de la vidéo (si tu l'as vu) la technologie était sensé nous servir pas que nous l'assouvissons.

Edité par nexy le 01/11/2018 - 22:30

Tout Flamme
Portrait de Teufeu
Hors ligne
A rejoint: 9 juin 2015
Contributions: 1477
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
chacun fait ce qu'il veut de son argent sans avoir à être traité de mouton ou de fanboy ou de pigeon.

Oui parfaitement, et ils ont le choix entre soutenir Hooper par abonnement ou faire un don pour se lustrer l’ego en plein live de manière envahissante. :V

DISCORD DE LA COMMU >>> https://discord.gg/k3s4sJFT6w <<<