Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

80363 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24398
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

C'est de l’épisode 3D que je parle, c’était la question de Hooper lors du live, PS ou N64, il me semble que c’était sur PS.

Megaman Legends si je ne dit pas de bêtise.

Edité par nexy le 20/10/2018 - 17:08

Modérateur
Portrait de Django
Hors ligne
A rejoint: 22 septembre 2012
Contributions: 8369
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

il y a eu les 2, megaman 64 sur tu devines quelle console et les legends

Portrait de Trikounet
Hors ligne
A rejoint: 27 juillet 2016
Contributions: 5024
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Wow, le portage de Megaman Legends sur N64 : j'avais complètement oublié ce truc là. J'avais totalement zappé qu'il y avait eu un Megaman sur N64. Un des pires jeux de la console en plus !

Portrait de Rudolf
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

C'est Rare que Capcom se plante à ce point en développant un jeu, n'empêche !

Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24398
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Le couloir de la mort je présume?

Quel reso pour les textures au sol?

Il me rappelle un jeu qui a eu des bonnes notes sur PS1...

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28415
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

MES YEUX.....

:p

Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24398
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Hier j'avais rien a faire alors j'ai testé 3 jeux en démo, pour Mega Man 11 j'avais pas vraiment entendu du bien, et pour Horizon Chase Turbo j'en attendais vraiment rien, et le dernier pour le fun, et pour le coup j’étais agréablement surpris, sauf pour le dernier.

Au premier coup d’œil graphiquement je le trouve pas mal, l’animation est un peu étrange mais ça va, en fait dans la démo il y a 3 personnages, Mega Man, un autre plutôt corps a corps et un dernier plutôt attaque a distance, perso je n'ai joué que Mega Man, y a aussi 2 faculté spéciale a utiliser (pas infini), la première consiste a tirer plus fort les tirs chargé, et la seconde a ralentir le temps, ça semble inutile mais c'est sympa, en apparence il fait toujours NES, on choisi un niveau et hop, d'ailleurs en parlant service pleins de bruitages ou thème repris et le boss de fin de zone se transforme pendant le combat, j'en attendais rien mais ça m'a l'air sympatoche, on peut choisir la difficulté, j'ai mis 30 minutes pour finir la démo le passage avec les cubes qui bougent ma fait galérer un moment.

Alors n’étant pas du tout fan des jeux de courses avant 32 bits sauf Mario Kart j'en attendais rien du tout, et puis on se rend compte que c'est agréable a l’œil, et fluide (normal vous me direz...), ce qui est sympa c’est que les voitures n’évoquent pas les marques mais si on s'y connait un minimum on se rend compte que elles ont l'apparence de celles existante avec des statistiques propre et améliorable en gagnant des courses, et puis l'OST fait vraiment jeu de course retro, on peut y jouer a plusieurs visiblement, par contre l'IA a l'air d'un peu tricher, et les collisions ne sont pas si top et on doit surveiller l'essence...

Pour finir le jeu de combat, alors je le trouve pas laid graphiquement, mais dans le genre univers osef on est pas mal, mais bon ça c'est pas bien grave, bien que le jeu est fait intelligemment avec les persos jouable avec des attaques spéciales de prés et de zone, on se retrouve vite très limité, chaque perso a trois coups spéciaux et on jongle, il n'y a que 1 point/pied faible/fort, et on répète souvent la même chose, hors graphiquement on semble revenu sur Street 2 en 92, donc je le trouve plutôt moyen a vrai dire.

- Si je le poste ici, c'est pour vous dire d'au moins les essayer, et si vous en attendez rien vous risquez d’être que surpris en bien, perso je garde un œil sur les 2 premiers, pour le moment ils coutent 24.99 et 19.99 euros, un poil trop cher, mais quand ils seront autour de 14.99 on pourra négocier et je trouve qu'ils se prêtent bien a la Switch, a condition de pas couter 20 euros en plus.

Portrait de Trikounet
Hors ligne
A rejoint: 27 juillet 2016
Contributions: 5024
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Pratiquement 8h30 le live de Red Dead Redemption ?! Entre ça, les 9h de Mega Man X et certaines parties de DQ XI de plus de 6h... j'espère franchement que ça ne va pas devenir la norme parce qu'on frôle littéralement l'abus d'un point de vue durée ces derniers temps. En tout cas, il y a quelque chose que je ne comprends pas : je sais que ce sont deux choses assez différentes mais depuis fin 2005 et l'arrêt des reviews, il a longuement pointé l'inutilité d'expliquer les mécaniques d'un jeu pendant 2h et tout... mais là, faire des lives improvisés — avec tout ce que ça implique — de plus de 9h, ça ne le dérange pas ?!

Je ne sais pas mais il a quand même souvent argumenté les changements opérés sur sa chaîne par des problèmes de durées ; aussi, je trouve ça très bizarre de voir des lives interminables, sans aucune préparation préalable, depuis quelques temps. Les parties des épopées off, soit, je n'ai rien à dire car la durée est raisonnable, mais là, 8/9h de live, quoi... Vraiment, je ne comprends pas. Il me semble en outre — mais je peux me tromper — qu'il disait je ne sais plus où que s'il pouvait, il ferait uniquement du live, non ? Mais ça serait juste catastrophique : j'espère que ça n'arrivera jamais et qu'on aura toujours au moins une épopée off de temps à autre avec une durée raisonnable.

Voilà, je tenais à réagir parce que ça me surprend vraiment et que je ne comprends pas bien la logique du Gros Ours au niveau du contenu de sa chaîne actuellement.

PS : j'ai maté une bonne partie de l'épopée de Mega Man X et je suis globalement d'accord avec ce que disent Gio et Rudolf dans les commentaires. Je trouve aussi qu'il y a un certain manque d'implication et la longueur n'aide vraiment pas à rendre le live aussi captivant qu'il aurait pu l'être avec une durée plus raisonnable et un peu plus de "bonne volonté" (sic).

Edité par Trikounet le 21/10/2018 - 11:51
Modérateur
Aliéné
Portrait de Suprême Yoshiphile
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10467
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Avant il limitait la durée des vidéos à cause de l'upload de ses vidéos vu que ça déconnait. Ce problème étant réglé, il n'y a plus de vidéo qui échoue donc une fois qu'il a uploader sa vidéo, y'a plus de problème. Après ça dure plus longtemps si la vidéo fait 10h effectivement.

Megaman X, au départ ça n'était pas volontaire et puis par la suite, il s'est dit qu'il pourrait faire une épopée à l'ancienne comme ça a été avec des épopées comme Castlevania 4 et compagnie.

Maintenant pour Red Dead, aucune idée pourquoi il a pas coupé en au moins 2 vidéos. L'opération pognon va-t-elle disparaitre ? :V

Edité par Suprême Yoshiphile le 21/10/2018 - 12:39

Yoshiman

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28415
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Moi c'est pas spécialement la longueur qui me dérange, mais les pauses en live WTF il laisse tourné le jeu pendant 10 minutes OKLM autant coupé au moins la vidéo en 2 pour évité ça, c'est limite comme procédé je trouve.