Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

80323 posts / 0 nouveau(x)
Modérateur
Aliéné
Portrait de Suprême Yoshiphile
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10458
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

On est passé à un poil de grozours d'avoir megaman x en live !
Peut être un jour les gars :p.

Yoshiman

Portrait de Rudolf
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Ouais, c'est dégueulasse, Mega Man X avait dix ou quinze votes d'avance, mais après il s'est fait rattraper par Zelda 3 ! ^^

Portrait de Trikounet
En ligne
A rejoint: 27 juillet 2016
Contributions: 4992
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Oh ça va, franchement une épopée live sur Zelda 3 ça me convient très bien. :D

Portrait de video2f1
Hors ligne
A rejoint: 20 mai 2012
Contributions: 8773
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Excellent ta vidéo 100THammer XD

ça remémore le "lalalalalala" de Hooper

Sinon moi j'avais voté pour Megaman X de son genre + prenant en live (un peu die&retry quoi) et surtout pour l'inconnu mais bon, perso, ça me fait quand même très plaisir d'avoir du rétro et sur un jeu culte en plus^^

Edité par video2f1 le 11/10/2018 - 15:08
Portrait de Pakrodon
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 581
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
On est passé à un poil de grozours d'avoir megaman x en live !
Peut être un jour les gars :p.

Moi je trouvais ça con de faire Mega Man X en live, il pourrait le faire en épopée Off ça a toujours très bien collé MegaMan et les épopées Off, alors que Zelda 3 en live c'était parfait !
C'est un jeu long, donc au moins en live il peut le terminer assez vite, alors que bon Mega Man je préfère le voir en off perso

Portrait de video2f1
Hors ligne
A rejoint: 20 mai 2012
Contributions: 8773
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

En épopée, j'ai plus aucune attente au sens propre et figuré^^

Modérateur
Aliéné
Portrait de Suprême Yoshiphile
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10458
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Oui enfin ça c'est dans l'éventualité qu'il décide de le faire en épopée off (ce qui est loin d'être acquis).
Même si j'adore A link to the past, je trouve ça plus intéressant de voir hooper jouer à un jeu culte qu'il n'a jamais fais qu'un jeu qu'il a déjà fini, et plus d'une fois.

Yoshiman

Portrait de DAI Heart
Hors ligne
A rejoint: 6 septembre 2017
Contributions: 885
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Bah étant donné que sa connexion le limite dans le choix des jeux, Megaman X pourrait tomber en live plus vite qu'on ne le crois.

Pseudo PSN: DaiHeartAstora

Portrait de nexy
En ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24327
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Hooper, j'ai vu sur le topic de Video tes divers avis et oui moi aussi j'ai un probleme avec les RPG de nos jours, ça a d'ailleurs commencé sur PS3 (toute la série FF13 qui était a peine intéressante), avec cette histoire de l'IA qui contrôle les persos, ou alors tu en contrôle qu'un et l'IA joue les 2 autres ou encore tous sont contrôlé par l'IA mais on intervient car c'est nécessaire (Xeno), alors que moi j'aimerai tout contrôler.

Maintenant oui j'imagine que tu préfères les A/RPG et moi aussi, mais c'est plutôt les Dark Souls et Nioh etc, pas du tout les A-RPG a proprement parler, hors YS8 je ne vois aucun A-RPG qui vaut le coup Nino Kuni 2?, après d'un autre coté tu dis que DQ11 est bon mais c'est tout, et je vais pas le contester vu que je pense peu prés la même chose, le truc c'est qu'il est dans les meilleurs de nos jours, y a Child of Light l'indé qui était bien avec un coté technique et Batlle Chaser, mais c'est pas la folie et c'est des indés.

Sinon t’étais bien sympa avec Zelda, bien que tu le voulais comme ça, moi aussi quelque part, mais il est loin d’être excellent, visiter des maisons ne sert plus a rien, et pleins de choses du genre qui font parti de la série, j'ai l'impression que les RPG et A-RPG traversent une mauvaise passe.

Edit: Je viens de te voir t'extasier sur Zelda 3, le meilleur Zelda de tous les temps, tu as bien raison, par contre faut vraiment que tu fasse Alundra, pas obligé de le live fais le de ton coté il existe sur PS3 a 4.99 sur PSN, par le créateur de Landstalker, mais en beaucoup mieux, tu devrais te renseigner si la version PSN et en FR.

Edité par nexy le 12/10/2018 - 01:20

Modérateur
Aliéné
Portrait de Suprême Yoshiphile
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10458
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Je viens de regarder la fin du live de a link to the past et je te conseil vraiment de faire les oracles hooper.
Link's Awakening est ton Zelda préféré, du coup Oracle of Seasons et Ages sont dans la même veine.
Les deux jeux sont connecté en plus, si tu fini l'un des deux, tu as un code à la fin que tu devras utiliser dans le second pour te débloquer des trucs à la fin de ton aventure du second opus.

Si tu les as pas fais, j'en sais rien, encore plus de raison de les faire sur l'Etron 5 ! Ce sont vraiment de très bon jeu.

Edité par Suprême Yoshiphile le 12/10/2018 - 13:11

Yoshiman