Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

80357 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28415
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
Il suffirait d'avoir deux jeux ou trois à lancer.

Il n'aime pas joué seulement 1-2 heures à un jeu il la déjà dit enfin sauf quand le jeu il déteste de ouf comme Loco roco ou Minis la il stop direct.

Le meilleur compromis reste les live qui ne dépasse pas 6 heures et pas tard dans la soirée, d'ailleurs c'est pareil dans les épopées off certains sont catastrophique liée à la fatigue de l'Ours les fameux partie de trop.

Portrait de aurios
Hors ligne
A rejoint: 4 février 2012
Contributions: 2144
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Je sais plus j avais au moins 10 heures... Peut être 15h de jeu. Ça fait un moment lol.

Ça me frustrait. d avoir des environnements pauvres et au level design moisis. Pareil pour les donjons, c est 0. Bon depuis xillia 1 et 2 on a l habitude mais bon.

C est dommage car la mise en scène et les perso sont top comme souvent dans cette série.

Portrait de Ploum
Hors ligne
A rejoint: 14 septembre 2011
Contributions: 2820
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Ou simplement faire une coupure dans le jeu long (genre DQ, BOTW...) pour faire un jeu plus finissable pendant une semaine ou deux. Puis au prochain live il reviendra finir le jeu long en étant frais et dispo. Faut juste être raisonnable.

Edité par Ploum le 08/10/2018 - 00:33

Euh...non rien.

Portrait de Dark Personnality
Hors ligne
A rejoint: 1 juillet 2014
Contributions: 884
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

En effet Plouf, on est tous différents, on a chacun notre façon d'apprécier un jeu et on est raisonnable chacun à notre façon.
Il n'y a plus de liberté quand il y a une limite. La liberté c'est tant que j'en ai envie, même si c'est plus ou moins que la norme. Ça n'empêche pas, comme tu le dis, d'être raisonnable, seulement si l'envie ou le besoin se fait ressentir. Enfin, c'est ainsi que je consomme les jeux, la liberté et le plaisir avant tout. ;)

Edité par Dark Personnality le 08/10/2018 - 01:15

La marche du vertueux ...Tchüss !

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28415
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
Faut juste être raisonnable.

Si seulement. :(

Après qu'il joue pendant plus de 8 heures c'est pas le problème moi c'est pareil je peux fini un RPG en 1 semaine avec des très grosse sessions de jeu, mais le soucis plutôt que quand il fait ça, cela influence son comportement et son humeur, il le dit lui même d'ailleurs.

Membre bloqué
Portrait de Rockman
Hors ligne
A rejoint: 14 septembre 2015
Contributions: 1716
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Si Hooper n'a pas ressenti une ambiance magique qui se dégage de DQ XI, c'est qu'il est vraiment devenu blasé :/

Edité par Rockman le 08/10/2018 - 17:02
Portrait de Dark Personnality
Hors ligne
A rejoint: 1 juillet 2014
Contributions: 884
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Rockman, en effet! Dis, tu ne trouves pas que ça manque de vidéo défi? Tu sais, depuis mai 2017, il n'en fait plus. À part le défi de terminer un Dragon Quest, je parle bien de "vidéo défi" taguée comme telle.
J'aimerais qu'il en fasse d'autre. ;)

Edité par Dark Personnality le 08/10/2018 - 18:46

La marche du vertueux ...Tchüss !

Membre bloqué
Portrait de Rockman
Hors ligne
A rejoint: 14 septembre 2015
Contributions: 1716
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Oui ça me manque aussi les vidéos défi du genre Mario Kart ou Mario Galaxy mais voilà Hooper a changé; il ne veut plus faire ni des défis ni des reviews ni des direct lives :/ C'est dommage parce qu c'était lui qui a inventé ces formats et le voilà désormais tombé dans la facilité en devenant un streamer lambda :/

Portrait de Dark Personnality
Hors ligne
A rejoint: 1 juillet 2014
Contributions: 884
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

C'est la tristitude, c'est quand Hooper ne fait plus de reviews, c'est quand on a comme souvenirs ces défis qu'on aimait voir et qu'on ne verra plus, c'est la fin d'une belle époque.
La tristituuude, c'est la vie qui vous dit que ça ne va pas du touuuuuut♪♪♪ :D

La marche du vertueux ...Tchüss !

Portrait de BeurK
Hors ligne
A rejoint: 18 septembre 2011
Contributions: 3359
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

anciennement j'attendais les épopée avec impatience, ca c’était la bonne époque :D