Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

80323 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de DAI Heart
Hors ligne
A rejoint: 6 septembre 2017
Contributions: 885
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Bah comme pour la partie 27 Square supprime la vidéo surement parce qu'elle contient des éléments de la fin du jeu.

D'autre DQ? Bonne question je pense pas qu'il soit fermé à cette idée mais il faudrait que l'épisode 12 (s'il sort un jour) se modernise et qu'il soit moins rigide et dynamise aussi ses combats. En revanche pour les épisodes les plus anciens là ça me parait moins probable.

Pseudo PSN: DaiHeartAstora

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28396
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

A mon avis il la surtout fait pour enfin finir un DQ est aussi pour sa culture faire un autre épisode n'apporterais pas grand chose au final surtout vu investissement nécessaire.

Un peu comme Monster Hunter il en à juste fait 1 point barre, la le World à beaucoup changé la formule de base pour ça qu'il est très intéressé et qu'il la pris alors que DQ qui change de formule, bonne chance. ^^

Portrait de 100T hammer
Hors ligne
A rejoint: 15 septembre 2014
Contributions: 2572
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Hum ok...
Il me semble en effet qu'il avait parlé de ça : le jeu trop ancré dans des mécaniques archaïques, quand j'étais passé vite fait sur le live...
Sinon à d'autres moments il grognait, ou encore médisait un peu sur certains éléments, mais aussi parfois il trollait le chat en disant qu'il allait falloir farmer ou forger, mais ça avait plutôt l'air de pas trop le déranger.^^

D'ailleurs la forge de ce que j'en ai vu a l'air sympa. Ça change des systèmes de craft classiques où il faut juste farmer des éléments et des recettes.

Bon quoi qu'il en soit, on verra bien si il revient un jour sur un DQ. (Je ne suis pas forcément pressé :p )

Ici je live (tous les 36 du mois) : www.twitch.tv/100t_hammer

Then, be safe. Farewell, Vereor Nox.

Modérateur
Portrait de Django
Hors ligne
A rejoint: 22 septembre 2012
Contributions: 8336
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
Elle a duré combien de temps cette épopée ? Au moins 100 heures non ?

ouais on (enfin il) en a eu pour environ 130h

Portrait de 100T hammer
Hors ligne
A rejoint: 15 septembre 2014
Contributions: 2572
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
ouais on (enfin il) en a eu pour environ 130h

Si il y a des gens qui ont subit cette épopée dans son intégralité, sachez qu'il existe des personnes qui peuvent vous aider.
Le monde ne vous semble plus le même, tout devient terne et morose ? Ce n'est pas une fatalité !
Avec une aide adaptée vous pouvez remonter la pente !

Quelques liens utiles :

http://www.france-victimes.fr/index.php/informations-pratiques/588-soutien-psychologique

https://www.croix-rouge.fr/Nos-actions/Action-sociale/Ecoute-acces-aux-droits/Croix-Rouge-Ecoute-service-de-soutien-psychologique-par-telephone

http://www.psycom.org/Urgences-psychiatriques

Edité par 100T hammer le 07/10/2018 - 13:28

Ici je live (tous les 36 du mois) : www.twitch.tv/100t_hammer

Then, be safe. Farewell, Vereor Nox.

Portrait de DAI Heart
Hors ligne
A rejoint: 6 septembre 2017
Contributions: 885
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Sache mon bon 100T hammer que je jouais à DQXI en regardant les lives.^^

Pseudo PSN: DaiHeartAstora

Modérateur
Portrait de Django
Hors ligne
A rejoint: 22 septembre 2012
Contributions: 8336
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

meme notre doctor mickey a lacher a la fin alors qu'il est modo du bon gros chaton pour dire
Je vais créer un groupe anti trompette pour ma part ! On y passera toute sorte de musique mais ou il n'y a pas cet instrument du diable

Perso j'ai fait des coupures dans les lives et des moments ou je le laissé juste en fond sonnore pour faire autre chose à coté, par ce que jouer a un rpg ca va je me fait des parties de 1h30 a 2h/j, mais regarder des lives surtout à des cadences de parfois 10h à la suite je peux pas :v

Edité par Django le 07/10/2018 - 13:49

Modérateur
Aliéné
Portrait de Suprême Yoshiphile
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10458
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Comme beaucoup de Jeu, DQ11 n'a pas pour but de faire 15 heures de live dans la journée et qu'en avoir marre au bout de 15h, c'est normal, c'est a peu prêt le lot de 99% des jeux.
On peut pas faire une critique du jeu en se basant sur ça, un mec lambda va pas passer autant de temps sur un jeu, ça sera au max 3h.

Yoshiman

Portrait de aurios
Hors ligne
A rejoint: 4 février 2012
Contributions: 2144
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Bah oui un j rpg ça se savoure. Faut pas se mettre en overdose.

Moi je met toujours plusieurs mois pour finir un jeu comme un ff ou un draq.

Hooper voulait juste se dire, ça y est j ai terminé un dragon quest. Bon soit... Mais ça aurait été mieux de véritablement l apprécier. Peut être Ff7 remake le fera rêver de nouveau lol

Edité par aurios le 07/10/2018 - 14:39
Portrait de 100T hammer
Hors ligne
A rejoint: 15 septembre 2014
Contributions: 2572
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
je jouais à DQXI en regardant les lives.^^

Excellent choix !
Mettre à profit les lives pour farmer quelques niveaux et faire des quêtes secondaires, voilà de l'optimisation.
Et puis ça évite la saturation du live.^^

Du coup les gens qui ont fait ce DQ11, vous rejoignez plutôt Hooper quand il dit que c'est un peu vieillot, ou vous en avez eu une expérience différente ?
Perso je ne suis pas du tout attiré par les Dragon Quest. Je ne suis pas très fan de la DA, et surtout ces jeux sont réputés pour être à l'ancienne avec pas mal de farming. Et je n'aime pas du tout le farming. :/

Ah FF7 remake, ça faisait longtemps que je n'en avait pas entendu parler.
Je me demande ou ça en est de ce projet, tiens ?

Ici je live (tous les 36 du mois) : www.twitch.tv/100t_hammer

Then, be safe. Farewell, Vereor Nox.