Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

80355 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de aurios
Hors ligne
A rejoint: 4 février 2012
Contributions: 2144
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

N empêche je trouve que daily a merdé. Nous français nous pourrions tous être entre nous tranquille au lieu de traîner sur un truc américain. Ils nous emmerdent pour un rien. Je suis président j interdit YouTube sur le territoire lol (sinon les gros youtuber feront jamais le premier pas évidemment). Rien à fiche des sanctions américaines, ils nous achetent rien de toute façon. D ailleurs Yahoo avait voulu racheter dailymotion (qu on devrait renommer en français "mouvement journalier" . Si ça se trouve hooper y retournera sur notre cher daily lol

Edité par aurios le 26/09/2018 - 18:05
Portrait de Pang Tong
Hors ligne
A rejoint: 12 novembre 2016
Contributions: 2609
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

aurios a écrit:
Je suis président j interdit YouTube sur le territoire lol

Eh ! rigole pas ! En Chine ils le font... Et c'est pas ronron :'-(

"La plus grande consolation pour la médiocrité est de voir que le génie n'est pas immortel" (Johann Wolfgang von Gœthe)

Portrait de aurios
Hors ligne
A rejoint: 4 février 2012
Contributions: 2144
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Bah ils ont raison. Ils sont forts ces chinois.

Portrait de Pang Tong
Hors ligne
A rejoint: 12 novembre 2016
Contributions: 2609
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Ben oui mais comment que j'fais moi maintenant ?

Bon, y a toujours moyen d's'arranger mais c'est parfois un peu lourd.

"La plus grande consolation pour la médiocrité est de voir que le génie n'est pas immortel" (Johann Wolfgang von Gœthe)

Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24388
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Bein il fut une époque ou ça valait le coup, mais sinon tu l'as vu la gueule de Daily aujourd'hui?

Portrait de aurios
Hors ligne
A rejoint: 4 février 2012
Contributions: 2144
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Bah oui je sais lol. C est dommage. Pourquoi rien ne fonctionne quand c est français. On dirait qu on s auto dénigre, qu on ne croit pas en nos propres forces, qu on considère que tout ce qui est français est nul et doit être nul.

Oui pang tong je sais que tu vis en Chine désolé lol.

Edité par aurios le 26/09/2018 - 18:14
Portrait de Pang Tong
Hors ligne
A rejoint: 12 novembre 2016
Contributions: 2609
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Haha, nan mais c'est pas grave, c'est pas si compliqué que ça de s'arranger ;-P

C'est juste un plus lent... puis faut payer un peu aussi.

"La plus grande consolation pour la médiocrité est de voir que le génie n'est pas immortel" (Johann Wolfgang von Gœthe)

Modérateur
Portrait de Django
Hors ligne
A rejoint: 22 septembre 2012
Contributions: 8364
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
Pourquoi rien ne fonctionne quand c est français. On dirait qu on s auto dénigre, qu on ne croit pas en nos propres forces, qu on considère que tout ce qui est français est nul et doit être nul.

bah par ce qu'on est simple nul et qu'on sait pas s'imposer avec un truc innovant, qu'on reste centriste sur notre nombril face au monde :v et qu'on est plus cher pour un équivalent étranger
Tu veux voir la bande annonce du film nicky larson made in france :D regarde l'original ensuite, tu me dira que c'est bon ce qu'on fait lol

Sinon je pensait (plus sérieusement) qu'il y a un 3ieme type de personne, celle qui dit que si t'as pas de sous t'as le droit de rien découvrir et doit rester sans "culture", si si ca existe des gens comme ca

Edité par Django le 26/09/2018 - 18:20

Portrait de Pang Tong
Hors ligne
A rejoint: 12 novembre 2016
Contributions: 2609
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Django a écrit:
Sinon je pensait (plus sérieusement) qu'il y a un 3ieme type de personne, celle qui dit que si t'as pas de sous t'as le droit de rien découvrir et doit rester sans "culture", si si ca existe des gens comme ca

Bôô, c'est un peu bête de dire ça parce que l'accès à la culture n'est plus forcément trop cher de nos jours.

"La plus grande consolation pour la médiocrité est de voir que le génie n'est pas immortel" (Johann Wolfgang von Gœthe)

Portrait de aurios
Hors ligne
A rejoint: 4 février 2012
Contributions: 2144
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

De quelle culture on parle ? De la culture bobo ?