Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

80323 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Rudolf
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

En plus de toutes les musiques proposées, une musique que j'aime beaucoup aussi, c'est celle des Bois Perdus. Ce n'est pas forcément le genre de musique faite pour être écoutée en dehors du jeu, mais elle est vachement bien dans l'ambiance assez mystique et mystérieuse.
Autre thème ambiant très sympa : celui des dragons.

Et puis les musiques évolutives des Créatures Divines, j'ai beaucoup apprécié.

La plupart des villages ont de très bonnes musiques comme la Forêt Korogu, Cocorico ou Elimith (et bien sûr les thèmes des villages Piaf ou Zora).

J'ai beaucoup aimé les thèmes des quatre Prodiges (mon préféré est le thème de Daruk, pas pour rien qu'ils ont repris le thème pour la seconde bande-annonce du jeu). Certaines musiques des souvenirs sont très réussies.

Le thème des Moldarquors est excellent aussi.

Enfin, le thème principal est quand même super.

En dehors des musiques, il y a un gros travail sur les bruits d'ambiance pendant l'exploration.

Portrait de doki
Hors ligne
A rejoint: 16 décembre 2012
Contributions: 13180
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Ce que je voulais dire sur Breath Of The Wild car je m'étais mal exprimé hier soir (fatigue), c'est pas que si on lui enlève tel point fort ça devient moyen (car comme ça été dit, enlever les points forts d'un jeu pour dire ensuite que le jeu est moyen c'est débile et je suis d'accord) mais que seul son monde ouvert est le point fort du jeu, tous les autres aspects (gameplay limité lol on peut même pas nager sous l'eau, variété des ennemis pauvre, boss ridicules hormis Ganon,...) sont de très moyennes qualité. Beaucoup d'autres jeux excellent dans bien plus de points forts.

Bref tout ça pour dire que Hooper voudrait que tous les jeux soient comme Breath Of The Wild alors que ce dernier n'a rien d'un chef-d'oeuvre, on y ressent juste une très bonne sensation de liberté comme on en trouve dans beaucoup d'autres jeux comme les Assassin's Creed par exemple.

Portrait de Rudolf
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Mouais : je ne suis franchement pas sûr que le gameplay, la variété des ennemis, la physique, les boss et même la sensation de liberté soient meilleurs dans Assassin's Creed : ça commence à faire beaucoup.

Après, c'est un point de vue, mais je trouve les boss de ce Zelda loin d'être ridicules (en tout cas nettement moins que ceux des autres Zelda, il y a eu un vrai progrès, même si évidemment on n'atteint pas la qualité des Souls qui mettent l'accent sur les boss).

Pas d'accord non plus sur le gameplay du jeu.

Mais tout ça a déjà été débattu et ce n'est pas vraiment le bon topic pour ça (au pire on peut remonter le topic du jeu si tu veux en discuter un peu plus).

Edité par Rudolf le 20/09/2018 - 09:54

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28391
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

SVP pas de débat sur BOTW, les 4 boss sont catastrophiques les 2 autres sont correct passons à autre chose sérieux.

Portrait de Thonyo_again
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 5467
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
SVP pas de débat sur BOTW, les 4 boss sont catastrophiques les 2 autres sont correct passons à autre chose sérieux.

Non

Voila on peut arrêter le débat maintenant


Portrait de video2f1
Hors ligne
A rejoint: 20 mai 2012
Contributions: 8773
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

:P

Portrait de Katakuri
Hors ligne
A rejoint: 16 avril 2018
Contributions: 1138
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Meilleurs boss tout jeux confondus, voilà là on peut arrêter le débat...
loul !


Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24321
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Bof, j'aime le boss du chameau dans le désert, celui de l'oiseau n'est pas mal, les 2 autres sont catastrophiques :D

Portrait de aurios
Hors ligne
A rejoint: 4 février 2012
Contributions: 2144
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Suprême yoshiphile je ne voulais pas troller. Je n aime pas la licence zelda (je ne déteste pas hein j osef c est tout) et je ne m intéresse plus du tout aux open world... Donc forcément breath of the wild... Je le trouve chiant en fait.

Tout le monde en faisait des caisses avec ce jeu je ne comprenais pas. Ma fille l a voulue donc voilà on l a, j ai essayé, j ai arrêté assez vite.

Les musiques sont pas nulles mais rien d épique ni d oubliable...je comprend leur choix artistique mais encore une fois j osef.

J avais trouvé les lives du gros ours sur breath of the wild super chiants sans déconner. Je préfère 100 fois les lives sur un jeu comme Ff15 par exemple qui est un jeu moyen certes... mais c etait drôle grâce aux réactions d hooper.

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28391
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
J avais trouvé les lives du gros ours sur breath of the wild super chiants sans déconner. Je préfère 100 fois les lives sur un jeu comme Ff15 par exemple qui est un jeu moyen certes... mais c etait drôle grâce aux réactions d hooper.

Ouais tu veux juste entendre Hooper taillé un jeu quoi. xD