Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

80323 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Katakuri
Hors ligne
A rejoint: 16 avril 2018
Contributions: 1138
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

La vraie torture serait de regarder en 0.25, loul !


Portrait de Adakor
Hors ligne
A rejoint: 12 juillet 2018
Contributions: 352
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

d'ailleurs je trouve le hooper plus lent en live qu'en off. Je regarde les off en 1.25 et les live en 1.5 et ca passe vraiment super bien. Mais c'est encore plus criant quand un autre parle, exemple de la partie avec notre Juju où ce dernier parle sous speed du coup c'est déroutant un peu xd

mais le pire c'est que c'est aussi largement suivable en 2 comme le dit Rudolf avec un peu d'habitude.

par contre maintenant il m'est impossible de suivre normalement le Hooper, le ralenti ressort encore + quand tu as l'habitude de changer la vitesse loul

Puis mine de rien c'est un gros gain de temps, le 1.25 divise la vidéo par 4 et le 1.5 par 3, pas de grosses différences sur une heure entre les 2 vitesses (5 min) mais sur un long live ca commence à chiffrer ouais xd

ps : ya pas de murs invisibles dans Horizon ou alors ponctuellement peut etre mais c'est plutot le fait que tu peux grimper nul part d'autres que là où on te dit que tu peux que c'est saoulant

Modérateur
Pixel Boy
Portrait de Chuck Chan
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 4889
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
le 1.25 divise la vidéo par 4 et le 1.5 par 3
Non, le x1.25 te fait gagner 20% de temps, le x1.5 c'est 33%, et le x2 c'est 50%

Portrait de Rudolf
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

J'ai vraiment pris l'habitude de la vitesse *2 : ça ne me choque plus du tout. Du coup, une vidéo de deux heures dure une heure, ou bien une vidéo de quatre heures dure deux heures. C'est intéressant.

Suprême_Yoshiphile a écrit:
Puis les Donjons c'est assez révolutionnaire dans sa conception. Il aurait fallu complexifié la chose, faire des créatures plus grande pour avoir un donjon plus long mais l'idée est quand même bien foutu, aucun autre jeu n'a fait quelque chose comme ça.
Si tu préfère les donjons classique, tu as 10 Zelda qui te le propose, pas ce qui manque.

Ce que les gens ne comprennent pas avec ces donjons, c'est que :

- tu n'as plus aucun temps de chargement par rapport à avant où tu évoluais de salle en salle, tu as une architecture beaucoup plus globale qui s'affiche en un seul bloc ;
- tu dois actionner des mécanismes qui ont un impact sur toute l'architecture du donjon, ce qui était déjà très rare dans la série (temple de l'eau d'Ocarina of Time, Forteresse de Pierre dans Majora's Mask, certains donjons passé/présent de Skyward Sword) ;
- tu as une progression beaucoup plus libre qu'avant, tu peux faire des objectifs dans l'ordre que tu veux et tu as même plusieurs solutions possibles, là où dans les précédents Zelda 3D tu étais beaucoup plus cloisonné dans un cheminement linéaire et une solution unique aux énigmes.

Maintenant effectivement, il faudrait continuer sur cette lancée pour le prochain Zelda, avec des donjons plus longs, plus complexes, plus variés, plus nombreux. Mais je ne veux surtout pas revenir à l'ancienne formule linéaire des salles déconnectées les unes des autres, avec des énigmes ponctuelles et simplistes du style "allumer la torche et pousser le bloc" (sauf pour des sanctuaires assez courts, là ça va par contre, c'est moins gênant).

Portrait de Adakor
Hors ligne
A rejoint: 12 juillet 2018
Contributions: 352
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

je me suis mal exprimé bien sur, évidemment que je ne voulais pas dire qu'une heure de vidéo passait en 15 min en 1.25 xd je parlais du gain de temps en fait ouais xd. mais oui j'ai faux sur le 1.25 j'ai tjrs pensé c'était 1/4 mais c'est 1/5 ouais j'apprends un truc loul, ce qui fait 8 minutes d'écart, sur un off ca reste petit ca va.

je voulais juste revenir sur le message du haut sur le hooper qui s'amuse pas.

"Par contre sur ce let's play je suis plus mitigé. perso je trouve ça drole quand le Hooper s'énerve par exemple, mais quand il joue à contrecœur à un jeu où il s'amuse manifestement pas, je trouve ça désagréable à suivre. Mais bon je l'aime quand même ce gros ours^^"

"Ce let's play est absolument insupportable à regarder... Honnêtement.

Des fois on se demande si tu es toujours fait pour jouer aux jeux vidéos? Entre les critiques injustifiées, la mauvaise fois, le je-m-en-foutisme quand un pnj te parle ou quand tu peux explorer un lieu, la non compréhension d'énigmes BASIQUES, la maîtrise trèèèèèès tardives d'un gameplay SIMPLE... Non franchement il n'y a plus rien à sauver dans ces let's play/épopée."

fevrier 2016 sur last of us :D

et on a cela sur absolument tous les jeux depuis, à croire les gens ne comprendront jamais c'est un peu fatiguant à force ^^

Portrait de aurios
Hors ligne
A rejoint: 4 février 2012
Contributions: 2144
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Merde on en parle encore de breath of the wild ? Moi pas comprendre je trouve ce jeu chiant. Je change d avis sur plein de jeux en vieillissant mais celui là ça va être compliqué.

Bon perso j aime pas trop les donjons à la ocarina of time donc ce que propose botw ça me va. C est court et pas trop relou. Par contre ça n'a pas d intérêt... Comme se promener pendant une centaine d heures d ailleurs...

Pour les musiques bah... Ça provoque pas d'orgasme auditif ça c est clair...mais bon ça passe creme on va dire.

Bref un jeu tres bobo lol. (ne me tapez pas c est mon simple avis)

Modérateur
Aliéné
Portrait de Suprême Yoshiphile
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10458
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Ce genre de commentaire, sans vouloir être offançant, ça n'a aucun intéret.
Comme si moi je disais de Dark Souls que ça sert à rien de se balader, on fait roulade roulade roulade pendant 50 heures, et puis voila, bof bof.
C'est pour moi, apparenté à du troll.

Puis les musiques de l'ost dégage vraiment quelque chose, une tristesse/mélancolie qui se prête à l'univers :

En écoutant tout ça, tu peux pas dire que les musiques sont bof et qui y'a aucune émotion, ou alors je comprend plus rien, et je vais aller écouter des musiques de dragon ball sur nes.

Edité par Suprême Yoshiphile le 19/09/2018 - 20:24

Yoshiman

Portrait de DAI Heart
Hors ligne
A rejoint: 6 septembre 2017
Contributions: 885
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

@Suprême Yoshiphile pas touche à la musique de Dragon Ball NES c'est ma sonnerie de réveil pour aller bosser^^

Pseudo PSN: DaiHeartAstora

Portrait de Rudolf
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Je n'ai pas de sonnerie jeu vidéo pour mon réveil, mais j'en ai une pour l'appel téléphonique par contre. ^^

Portrait de Umbasa
En ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28396
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Suis pas fan des musiques de BOTW mais le mec poste askip les meilleurs musiques mais zappe Asarim, AH D'ACCORD......

^^

Citation:
Je n'ai pas de sonnerie jeu vidéo pour mon réveil, mais j'en ai une pour l'appel téléphonique par contre. ^^

Pareil c'est quoi la tienne ?

Edité par Umbasa le 19/09/2018 - 20:45