Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

80323 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Pakrodon
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 581
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
Bah tu viens pas de la faire justement. xD

Ah non ! J'ai pas dit pourquoi ça servait à rien :p

Ah c'est pas un bug finalement, en tout cas c'est pas mal, j'aurais bien voulu voir çà en vidéo :p

Portrait de Katakuri
Hors ligne
A rejoint: 16 avril 2018
Contributions: 1138
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Il va encore poster la partie à 23h59 en mode : ouai tout était prévu avant votre naissance, vous y connaissez rien en timing, j'avais tout intuitanatané alors que vous appreniez encore à marcher, je vais poster la partie les mains attachés, yeux bandés, crucifier, à l'âge de 3 ans et demi et en tant qu'unijambiste et aveugle.... (ah merde ça c'est vrai). -_-
Je l'attend de pied ferme cette partie !


Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28396
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
Il va encore poster la partie à 23h59 en mode : ouai tout était prévu avant votre naissance, vous y connaissez rien en timing

Et toi tu va encore poster pour parler de tes gros pieds. xD

Portrait de Katakuri
Hors ligne
A rejoint: 16 avril 2018
Contributions: 1138
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Ah ben y'a un live demain, on est gâtés avec le nintendo direct mais sur quoi va être le live, tel est la question !


Portrait de galagaplayer
Hors ligne
A rejoint: 6 septembre 2011
Contributions: 175
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

On va faire Puff-Puff ce soir !!!!

Tout a commencé par ça!

Portrait de nexy
En ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24327
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Hooper dis donc, comme ça 20 euros c'est rien? ^^

Mon vieux disait que 50, 100 ou 1000 non plus cependant il m'a précisé que ça dépendait pourquoi.

J'entends souvent une phrase toute faite interprété par n'importe qui n'importe comment "tout travail mérite salaire", ce qui en soit est logique, du coup étant un travailleur régulier sur le site de puis 2011 ce qui nous fait 7 ans quand même a faire vivre le forum comme Rudolf, Phil Fish, Umbasa et plein d'autres, et la on se rend compte que mon bon Hooper il y a des impayés, faut penser a régler ta note mon vieux.

Pourtant 1 message = 1 centime c'est rien, on a réfléchi a comment créer des bons dossiers, critiques, créer des débats, informer les gens en ton absence, et tout ça avec le sourire.

Maintenant j'aimerai bien récupérer les 125 euros que tu me dois du haut de 12500 messages et mes collègues souhaiteraient de même, en partant du principe que tout travail mérite salaire ça ne devrait pas poser de probleme.

Ah d'accoooord, ça ne marche que pour les emplois fictifs et les Youtubeurs, les pions servent a travailler, faire du volontariat et a donner, tout s'explique... -_-"

Mais en fait tu fais des vidéos pour toi c'est du volontariat?
Ah ça non plus ça marche pas dans l'autre sens.

Les anticonformistes ne comprennent rien décidément faut tout leurs expliquer, autant en profiter vu que la bonne info est devenu payante depuis hier.

Le 21eme siècle putain :D
Tout le monde veut le pognon et fait n'importe quoi pour, le pire c'est qu'ils arrivent a convaincre avec n'importe quoi "tout travail mérite salaire" c’était louable mais comme ça marche pas dans tout les sens...

Edité par nexy le 14/09/2018 - 08:11

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28396
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Moi je m'en branle mais je veux toucher mes thunes. ^^

Au pire j'accepte via Paypal.

Portrait de video2f1
Hors ligne
A rejoint: 20 mai 2012
Contributions: 8773
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Je préfère Tipee :P

https://fr.tipeee.com/tiflorg

Portrait de nexy
En ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24327
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Je lui filerai le RIB en MP, 125 euros pour 7 ans c'est rien de toute façon :)

Portrait de video2f1
Hors ligne
A rejoint: 20 mai 2012
Contributions: 8773
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Nexy lance toi dans le tipee, mes 5€ de ce mois pour Tiflorg iront chez toi le prochain mois !

Et Hooper, ça sera le jour où FF7 sortira

Spoiler

Edité par video2f1 le 14/09/2018 - 09:19