Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

80323 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de ThibAlCo
Hors ligne
A rejoint: 22 septembre 2011
Contributions: 6
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Hello,

Est-ce que quelqu'un sait si Hooper a déjà fini Octopath Traveler et donné son avis dans une vidéo ?
Je l'ai fini et j'aimerai l'avoir, car je pense que c'est assez binaire et ça se prête bien à l’exercice quand on a dû recul sur pas mal de jeux de ce style.

Edité par ThibAlCo le 11/09/2018 - 14:50
Modérateur
Portrait de Django
Hors ligne
A rejoint: 22 septembre 2012
Contributions: 8336
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

on ne sait pas vraiment, vu la fin de sa dernière vidéo du week end il arreterai là le live mais il veux aussi continuer, peut etre en off du coup, enfin bon comme ca ou comme ca le prochain sera peut etre pour la fin de semaine

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28396
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
J'espere que Hooper s'est enfin decidé d'arréter cette daube de Dragon Quest 11, avec son gameplay achaïque et surtout ces musiques insupportable et que pour son prochain live il tatera plutot du bon gros spiderman, ou encore mieux du retro gaming, pourquoi pas DKou enfin Megaman X.

Je viens de rentré du boulot j'allais répondre à ton 1er message.

Alors je cité Hoop:

"Un jour peut-être"

Du coup non il ne va pas continué les live sur le jeu, voila.

Citation:
Est-ce que quelqu'un sait si Hooper a déjà fini Octopath Traveler et donné son avis dans une vidéo ?

Non il à vu la note de Gamekult est du coup il veux pas le faire du moins pour le moments de base d'ailleurs il étais pas chaud pour le faire.

Portrait de flex-o
Hors ligne
A rejoint: 10 mars 2014
Contributions: 5945
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Merci mon bon Umbasa.

C'est dommage, en realité je m'amusais bien a regarder les lives sur ce jeu, et puis je commençais même a m'y faire à ces musiques des enfer. (Oh, oh, la rime, je n'en suis pas peu fier)
Puis j'aurais bien aimé voir comment ce termine un episode de Dragon Quest, voir si ca devient quand meme un minimum haletant sur les dernieres pieces du scenar ou si ca reste plan plan du debut a la fin.

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28396
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Bah j'ai pas fait le jeu, mais je pense que tu bats le méchant et sauve le monde au final. ^^

Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24327
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
Bon comme on a pas repondu a ma question, je vais tenter la technique du GrosRatanass, il parait que ca fonctionne:

J'espere que Hooper s'est enfin decidé d'arréter cette daube de Dragon Quest 11, avec son gameplay achaïque et surtout ces musiques insupportable et que pour son prochain live il tatera plutot du bon gros spiderman, ou encore mieux du retro gaming, pourquoi pas DKou enfin Megaman X.

Ça fonctionne mais il faut écrire l'inverse du genre:

J’espère que Hooper va bientôt arrêter ce super DQ11 et faire cette bouse de Spiderman ^^

Portrait de Rudolf
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

@flex-o : La fin d'un Dragon Quest n'est jamais "intense", ni "épique" ou spectaculaire. Quand tu bats le boss final dans un Dragon Quest, c'est un peu comme si tu terminais une quête annexe.

Par contre, tu as souvent une sorte d'épilogue où tu diriges le héros dans un village (voire plusieurs villages), tu parles à plusieurs PNJ et tu accèdes ainsi à la conclusion de l'aventure.

D'ailleurs, j'avais beaucoup aimé la "fausse fin" de Dragon Quest VIII, que j'ai trouvée bien plus mignonne et plus intéressante que la "vraie fin" (où on apprend, on va dire, la vraie identité du héros).

Bref, ça se termine un peu comme un conte de fée, si tu veux.

Après, si ça se trouve, c'est peut-être différent dans le XI. ^^

Edité par Rudolf le 11/09/2018 - 16:58

Portrait de Pakrodon
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 581
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Bon alors finalement Hooper ne finira donc jamais de Dragon Quest ? C'est triste !
Mais Hooper, si tu fais Shenmue II, je suis un fifou je me sub ! Vraiment Shenmue II en live, vous allez forcément kiffer, c'est juste énorme

Spoiler

Edité par Pakrodon le 11/09/2018 - 22:22

Portrait de Dark Personnality
Hors ligne
A rejoint: 1 juillet 2014
Contributions: 882
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Pakrodon, où tu as vu que Hooper arrêtait Dragon Quest XI?

Ce n'est pas ce qu'il dit dans la dernière vidéo, bien au contraire, il veut conjurer le sort en finissant au moins un Dragon Quest dans sa vie.

Ce jeu a des qualités et des défauts et comme n'importe quel jeu on aime ou on aime pas. Perso, j'aime le côté scénaristique des histoires de chaque village comme dans tous les Dragon Quest. Ce jeu est fidèle à la série mais en plus beau.

Je compte sur Hooper pour finir ce jeu, d'autant qu'il était déterminé à le faire à la fin de sa dernière vidéo. Nous verrons au prochain live.

La marche du vertueux ...Tchüss !

Portrait de Pakrodon
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 581
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
C'est dommage, en realité je m'amusais bien a regarder les lives sur ce jeu, et puis je commençais même a m'y faire à ces musiques des enfer. (Oh, oh, la rime, je n'en suis pas peu fier)
Puis j'aurais bien aimé voir comment ce termine un episode de Dragon Quest, voir si ca devient quand meme un minimum haletant sur les dernieres pieces du scenar ou si ca reste plan plan du debut a la fin.

J'ai vu ça là juste au dessus, si il continue tant mieux après, c'est toujours dommage ne pas finir un jeu en live, je profitais juste de dire que je kifferais le voir sur Shenmue II