Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

80355 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Rudolf
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

@nexy : D'un autre côté, c'est normal car personne ou presque ne connaît la série des Ys : ce sont des jeux de niche, encore plus que Ninokuni, les Souls ou Xenoblade. C'est injuste, mais c'est ainsi.

Edité par Rudolf le 07/09/2018 - 19:49

Modérateur
Portrait de Django
Hors ligne
A rejoint: 22 septembre 2012
Contributions: 8365
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
Django ne me fait pas dire ce que j'ai pas dit

hen mais faut un peu d'humour, je pensais que ca se verrait avec la fin de mon post :v
Après oui c'est un bon jeu mais pas assez vendeur comme titre, c'est pas une license que tout le monde parle a droite a gauche comme les zelda dit ci dessus.
Pour ni no kuni 2 je l'ai mais pas encore joué, tellement de titres en attente...

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28415
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Peut-être que si je dit que Nino Kuni 2 c'est dla grosse merde pour gamin j'aurais des réponses

(Ouais je pique ta technique de Nexy ^^)

Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24388
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Ah mais oui, j'ai oublié :)

De toute façon que ça soit DQ11, YS8, Ni No Kuni 2 ou Xeno 2 c'est de la merde, tout s'explique.

Portrait de KyloR
Hors ligne
A rejoint: 9 janvier 2018
Contributions: 3609
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28415
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

C'est quoi cette vidéo ? l'épopée de Tomb Raider ?

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28415
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Bon petit up je vais me répondre à moi même et aussi Nexy, suis aller voir vite fait le test de Ni no Kuni 2 de Gamekult et Bibi300 pour voir un peu de gameplay.

Alors Puyo trouve le jeu bon ils trouve que tout les éléments mit ensemble donne une bonne soupe, mais trouve quand même pas mal de défauts comme les quêtes FEDEX le disign insipide des donjons pas terrible et une difficulté "écran de fumé" avec des mobs plus fort sur la fin pour donner une impression de difficulté, même les musiques il est pas fan pour certaines.

Après j'avoue j'ai juste regarde la conclusion de son test, ensuite pour l'avis de Bibi300:

Jeu trop simple, comme Puyo sur la fin la difficulté grimpe d'une coup sans trop de raison, bon système de combat avec un bon feeling, il trouve les musiques bonne sans plus il préfère celle du 1er.
Bestiaire qui se répète, quête annexe moisi du cul.

Au final il à bien aimer simple est efficace c'est classique il révolutionne rien, ça vole pas haut mais ça se laisse joue.

Meteor Swarm
Portrait de Rezard
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 9181
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Ni no kuni 2.. a un ost totalement immonde (j'ai stop le jeu a cause de ça). et le jeu est encore plus facile que d'appuyé sur start pour lancé n'importe quel jeu random) je pense que c'est le rpg le plus simple que j'ai jamais eu en main... et l'histoire est simpliste et fade au possible , par contre j'ai assez bien aimer le chara design.
c'est un jeu très moyen.

Edité par Rezard le 08/09/2018 - 14:11
Membre bloqué
Portrait de Rockman
Hors ligne
A rejoint: 14 septembre 2015
Contributions: 1716
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Du Dragon Quest on va encore en bouffer ce soir ! Pffff, y en a marre sérieux -_-"

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28415
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Merci pour le retour Rez pour la difficulté perso je m'en fou après les musiques j'avoue ça peux être plus problématique.

Bah Rockman il la dit des le départ ont va en bouffé tout le week end voir plus si il accroche. ^^