Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

80363 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Rudolf
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Ca dépend des jeux et de la difficulté, ça peut être très appréciable au contraire de ne pas mettre trop de check-points. J'aime bien avoir un minimum de stress à l'idée de devoir recommencer plusieurs minutes de jeu si je meurs.

(je dis ça alors que je viens tout juste de crever comme une merde après vingt minutes de jeu dans un donjon de Persona 4 en "mode Expert", j'ai fait une très mauvaise rencontre contre un ennemi unique redoutable qui a tué quasiment tout le monde en une seule attaque, j'ai donc perdu toute l'xp et tous les Personae que j'avais ramassés, je suis un peu salé ^^)

Edité par Rudolf le 05/09/2018 - 11:21

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28415
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
je viens tout juste de crever comme une merde après vingt minutes de jeu dans un donjon de Persona 4 en "mode Expert",

Quel idée, tu cherche les problème aussi xD

Portrait de Rudolf
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

J'ai commis une erreur, je me suis trop précipité quand j'ai vu cet ennemi de couleur rouge (alors que tous les autres sont noirs), j'aurais dû l'éviter, voire me téléporter hors du donjon pour sauvegarder. Je ne me ferai plus avoir la prochaine fois. ^^

Mais sinon, j'ai l'habitude de jouer à cette série, j'ai fini Shin Megami Tensei III Nocturne en Hard, ainsi que Digital Devil Saga 2 et Persona 3 dans leur plus haut mode de difficulté.

Par contre là, dans Hollow Knight et son DLC Godmaster, c'est un peu trop extrême quand même, pour un contenu qui annonce le futur DLC sur Hornet.

Portrait de Katakuri
Hors ligne
A rejoint: 16 avril 2018
Contributions: 1149
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Ça ne serait pas la première fois qu'il abandonne, je suis bien content d'avoir réussi à aller jusqu'au bout, là je fais tout en Radiant et je viens de finir les mantes (2ème phase contre les 3 en même temps, tu vois le bordel) je suis un acharné du bocal mais je me dois de finir tout les jeux que je fais à 100%, c'est comme ça.

Pour moi il n'y arrivera pas.


Membre bloqué
Portrait de Rockman
Hors ligne
A rejoint: 14 septembre 2015
Contributions: 1716
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Hooper sur le nouveau Spider-Man ??????!!!!!! :p

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28415
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

ça serrais l’occasion de l’entendre gueuler que c'est dla merde, puis en plus y'a des tour à pirater comme Far Cry. :)

Portrait de KyloR
Hors ligne
A rejoint: 9 janvier 2018
Contributions: 3609
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Oh non, pitié, plus de Hooper sur des jeux Triple A ! Seigneur épargnez nous cet offense !

Portrait de iwao72
Hors ligne
A rejoint: 31 décembre 2012
Contributions: 640
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

je pense que tout le monde a oublié (y compris Hooper), mais il avait dit dans un live qu'il aimerait bien faire le 1er Alone in the dark un jour, alors je tiens à dire qu'il est dispo sur Steam ! J'ai jamais fait ce jeu mais ça pourrait être fun à découvrir en live.

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28415
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
alors je tiens à dire qu'il est dispo sur Steam !

Du coup Hooper le fera jamais. ^^

Portrait de iwao72
Hors ligne
A rejoint: 31 décembre 2012
Contributions: 640
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

ah oui merde, c'est vrai :p