Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

80355 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28415
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Bienvenue au club. :p

Portrait de Rudolf
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Par contre, moi aussi je le suis depuis plus longtemps que ça. Ca doit faire depuis dix ans en fait car j'ai vraiment découvert le Hooper avec ses vidéos de jeux Sega : sur Megadrive (Streets of Rage 2 est peut-être la première vidéo que j'ai vue de lui), Saturn (le Hooper est quand même l'un des rares vidéotesteurs à avoir testé des jeux Saturn, ça m'avait marqué à l'époque où je cherchais des vidéotests de jeux Saturn et en particulier sur les Panzer Dragoon), Dreamcast (Shenmue, Sonic Adventure).

Du coup, ça m'a fait quelque chose de voir tout ce récent revival de jeux Sega dans ses lives, avec la compile Megadrive et récemment Shenmue (mais je n'étais pas trop dispo pour regarder ça en direct) : ça m'a rappelé plein de souvenirs, ça faisait depuis longtemps qu'il n'avait plus fait de vidéos sur des jeux Sega. :-)
J'espère qu'il va continuer. Ce serait sympa de le voir sur Ecco : Les Marées du Temps qu'il n'a peut-être jamais testé et qui est bien plus accessible que le premier volet (en plus d'être l'un des tout meilleurs jeux de la Megadrive), ainsi que sur Wonder Boy V : Monster World III (le meilleur volet de la série pour moi), voire Phantasy Star IV (mais peu de chance vu que c'est en anglais) même si je préfère le II (mais il est trop peu accessible par rapport au IV).

Portrait de Sergio-Miguel
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 1421
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

ça passe vite, 7 ans déjà ! bonne fête au site.

Portrait de video2f1
Hors ligne
A rejoint: 20 mai 2012
Contributions: 8773
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Bon anniversaire au site, ça mérite une petite chanson !

Ohhhhhh Giiiiiiiiirls just want to have fuuuuuuuuuuunnnnnnn !

Modérateur
Aliéné
Portrait de Suprême Yoshiphile
En ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10465
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Pour fêter ça, une épopée à l'ancienne comme pour le 31 décembre sans coupure autre que les pauses réglementaire surveillé par un huissier de justice pour ne pas dépasser les 10 minutes sur un jeu rétro :D (comment ça, je fou la merde ? )

Yoshiman

Portrait de Yassine
Hors ligne
A rejoint: 14 février 2014
Contributions: 2524
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Je valide ! Je plussoie sans hésiter ! Très bonne idée Yoshipile ^^ !

Portrait de Rudolf
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

L'épopée du 31 décembre sera consacrée à Castlevania Bloodlines et sera la dernière épopée du 31 sur la série Castlevania, la conclusion est évidente.

Portrait de gameroldiesdu57
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 978
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Bon anniversaire au site. Dire que ça fais 8 ans que je suis le gros ours (super mario galaxy) et que je suis inscrit depuis 2011 le temps passe mine de rien.

Citation:
L'épopée du 31 décembre sera consacrée à Castlevania Bloodlines et sera la dernière épopée du 31 sur la série Castlevania, la conclusion est évidente.

J'espère tellement qu'il le fera ce castlevania, je me le suis torche récemment il est pas mal bien que trop simple par rapport au 4.

Portrait de Rudolf
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Ah, moi je trouve qu'il est nettement plus dur que le 4. Mais oui, c'est un très bon épisode. Et ses musiques (signées Michiru Yamane, avant Symphony of the Night) !

Edité par Rudolf le 04/09/2018 - 14:48

Portrait de MisterFullmetal
Hors ligne
A rejoint: 22 mars 2015
Contributions: 316
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Bon anniversaire au site et son forum que j'ai rejoint en 2015 malgré que je connaisse les vidéos su gros ours depuis 2011.