Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

80323 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Kichnifou
Hors ligne
A rejoint: 16 janvier 2012
Contributions: 2173
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Un Joyeux anniversaire au site !
Toujours un plaisir de venir de temps en temps ici, c'est un point de repère envers lequel j'aime bien revenir
Il y fait on vivre et j'aime l'ambiance qui y règne !

Zorette Polyglotte
CrazySexyCool
STORM TRHOOPER
My Baby Blue
Portrait de Bluetenhonig
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 1219
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Déjà 7 ans, la vache!! JOYEUX ANNIVERSAIRE au site! Je me souviens très bien du moment où il a été mis en ligne, tu avais donné une heure et tout le monde tapait sur F5 comme des marsouins pour pouvoir voir LE site du Gros Ours. :) Merci de l'avoir créé et de le maintenir! Personnellement, il m'a permis de créer de très belles amitiés qui perdurent et ça continue parce que je vais peut-être voir ma petite Duckie la semaine prochaine ❤ . C'est une belle communauté que tu as là, sans cesse changeante certes, mais plein de gens qui ont pour point commun le jv et qui tissent des liens pour certains, très profonds. Même si je ne suis plus vraiment active sur le site, je chéris le fait qu'il y ait un lieu où se rendre pour suivre tes vidéos, suivre des topics qui m'intéressent et aussi comme ça, je peux surveille Piccolo, s'il fait bien son taf avec les trads. LOL!! Je rigole!
Bon, j'avoue que certains de mes anciens messages me font grimacer mais c'est la preuve qu'on a mûri et changé depuis tout ce temps, c'est normal, c'est "mignon", on va dire (pour ne pas dire: mon visage se liquéfie comme de l'acide quand je me lis des fois).

Bref, longue vie au site!

Portrait de Trikounet
Hors ligne
A rejoint: 27 juillet 2016
Contributions: 4992
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Je me suis toujours demandé pourquoi je ne me suis pas inscrit le jour J : bien qu'ayant connu l'inauguration du site il y a 7 ans, je ne me suis créé un compte qu'il y a deux ans à tout casser... :(

Bref, joyeux anniversaire Hooper.fr !

Edité par Trikounet le 01/09/2018 - 10:20
Portrait de Excaliburne
Hors ligne
A rejoint: 23 février 2018
Contributions: 66
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Joyeux anniversaire au site ! Je t'ai découvert 2 ans après l'ouverture du site. Je faisais partie de ces gens (nombreux je pense) qui restaient anonymes, jusqu'au jour où je me suis dit qu'il faudrait que je me crée un compte au moins pour remercier ceux qui entretiennent ce site où l'on peut trouver pas mal de choses intéressantes sur le jeu vidéo (mais pas que). La commuanauté sympathique ainsi que le Hooper m'a fait apprendre pas mal de choses sur le monde vidéoludique.

Donc, merci à ceux qui font vivre le site dans les forums, les fanarts, le webmaster, Hooper pour ses vidéos, et puis ceux que j'oublie et longue vie au site !

"Le bon sens, c'est ce qui permet d'être écouté lorsque vous n'êtes pas intelligent."

Portrait de Pang Tong
Hors ligne
A rejoint: 12 novembre 2016
Contributions: 2603
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Joie yeux âne if vers cerf !!

Je me rappelle encore parfaitement du "Houston, on a un problème... un big problème !"

Et comme beaucoup d'autres, j'ai mis un certain temps à m'inscrire sur le site mais je ne le regrette pas :-)

Un grand merci à Hooper et à tous ceux qui font fonctionner le site !

"La plus grande consolation pour la médiocrité est de voir que le génie n'est pas immortel" (Johann Wolfgang von Gœthe)

Portrait de dorian delpeux
Hors ligne
A rejoint: 15 juillet 2013
Contributions: 798
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Ah oui c'est vrai :p.
Bonne anniversaire au site du Hooper !!
Je me souviens à l'époque quand on attendait tous avec impatience la creation du site.
Maintenant le site a tellement evolué et est devenu un des principaux forum de jeux video.

Traducteur
Portrait de Linky439
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 3240
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Bleutenhonig a écrit:
aussi comme ça, je peux surveille Piccolo, s'il fait bien son taf avec les trads.

Merde Piccolo, on est surveillé !
(en vrai faut que je m'y remette, merci du rappel)

Et bon anniv au site ! Demain on fêtera les 7 ans d'inscriptions des vieux de la vieille :p


Le jeu HooperVania est disponible !

Portrait de Umbasa
En ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28396
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
JOYEUX ANNIVERSAIRE HOOPER.FR, et à celles et ceux qui ont la chance de fêter leur anniversaire aujourd'hui :D

Pour info je fête mon anniversaire dans 1 semaine pile, au cas ou. ^^

Portrait de Alexis88
Hors ligne
A rejoint: 11 octobre 2015
Contributions: 7622
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Moi aussi hein... :p

Modérateur
Aliéné
Portrait de Suprême Yoshiphile
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10458
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Si vous voulez faire des dons pour fêter les 7 ans, n'hésitez pas à me contacter :D (faut que je m'achète une 20ème peluche Yoshi ).

Yoshiman