Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

80323 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Rudolf
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Umbasa a écrit:
Mon plus gros problème avec la série c'est surtout le faite de garder les mêmes codes à chaque fois depuis plus de 30 ans.

C'est justement ce pour quoi la série est appréciée des fans, parce qu'elle ne s'est pas dénaturée, qu'elle a sa propre identité que les joueurs adorent retrouver. Je rappelle qu'une petite partie des fans de Final Fantasy VI ne s'est pas retrouvée dans les changements opérés par le XV après tout.

Mais il y a des différences quand même, surtout au niveau de la narration où la série a osé certaines choses, mais aussi sur le système de combat (entre Dragon Quest IV et Dragon Quest VI, il y a une nette différence franchement, le dernier est bien plus poussé que le premier).

Edité par Rudolf le 30/08/2018 - 19:05

Portrait de dorian delpeux
Hors ligne
A rejoint: 15 juillet 2013
Contributions: 798
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

le dragon quest builder n'as rien avoir avec la serie des dragon quest ou c'est la suite de la serie ? :p

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28396
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Rien à voir. ^^

Il garde juste l'univers de la série.

Edité par Umbasa le 30/08/2018 - 19:53
Portrait de dorian delpeux
Hors ligne
A rejoint: 15 juillet 2013
Contributions: 798
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

je viens de garder en faite c'est un melange entre dragon quest et minecraft ?

Vous aviez remarqué le decalage entre les videos du hooper sur dailymotion et youtube ? Exemple : sur youtube il y a la dernier video de shenmue HD alors que le site non ? :p

Edité par dorian delpeux le 30/08/2018 - 20:07
Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24327
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Hier je demande qui est tenté par DQ11 il n'y a que Rudolf qui répond, alors que j'avais envie de voir ce qu'en pense les gens en général.

Aujourd'hui Umbasa dit que c'est de la merde, et tout le monde réplique, le fait que je dise que le Remaster de Shenmue n'est pas terrible ça a fait le même effet.

Du coup ça me donne une idée de comment aborder la chose si on a envie qu'on parle de quelque chose "c'est de la merde" le reste se passera comme sur des roulettes :p

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28396
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Lol Nexy la russe est finaude ta tout compris. xD

Pour te répondre les graphismes me tente bien et aussi la DA (même si je sais à quoi m'attendre) j'ai envie de m'évadé un peu dans de la fantasy remplir de couleurs.

Le problème c'est que je peux très bien le faire avec nino kuni 2, mais je pense quand même le faire un jour DQ11 après une baisse de prix. ^^

Traducteur
Portrait de Linky439
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 3240
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
Une blague bah franchement moi suis d'accord avec ta "blague", les DQ c'est toujours la même merde tout comme Pokemon ou Monster Hunter (merci Monster Hunter World d'ailleurs).

Un peu comme les Dark Souls, toujours la même merde, t'es paumé dans un monde tout sombre et tu crèves sur le moindre mob, voilà :p En plus c'est toujours le même gameplay à base de roulade, trop abusé.

Ou alors les Mario ! Putain depuis 85 t'as toujours le même glandu moustachu au même gameplay de "je cours je saute" et les mêmes ennemis, et Nintendo qui te force à acheter leurs nouvelles consoles pour jouer aux nouveaux Mario ! A-bu-sé !

^^


Le jeu HooperVania est disponible !

Portrait de Rudolf
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

@nexy : Je ne suis pas étonné, c'est toujours comme ça : la provoc, il n'y a rien de tel pour faire réagir les gens, faire du "buzz" et tout. Et après ça, les gens sur ce topic critiquent les "titres putaclick" et les "vignettes putaclick" des vidéastes, cette bande d'hypocrites ! :-p

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28396
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
Un peu comme les Dark Souls, toujours la même merde, t'es paumé dans un monde tout sombre et tu crèves sur le moindre mob, voilà :p En plus c'est toujours le même gameplay à base de roulade, trop abusé.

Ou alors les Mario ! Putain depuis 85 t'as toujours le même glandu moustachu au même gameplay de "je cours je saute" et les mêmes ennemis, et Nintendo qui te force à acheter leurs nouvelles consoles pour jouer aux nouveaux Mario ! A-bu-sé !

^^

Suis pas un bleu des forums, Linky. ^^

GIRL POWER
Apocalypse
C'est bon ça!
Popo
Portrait de Apolline
Hors ligne
A rejoint: 17 janvier 2012
Contributions: 9250
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Vous allez voir, il va la poster à 23h59 *Kappa*

394-Le Coin Tranquille/ Blaz Miss Odd Arched Indy & moi

Spoiler