Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

80360 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de nexy
En ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24390
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Pour changer de sujet, hier j’hésitais a me prendre DQ11 et je regarde la, il est plus dispo, putain..., comme quoi hésiter c'est bien, trop longtemps on prend une décision non forcement choisie :D

Bientôt il sera dispo a 100 euros comme Octopath (je suis mauvaise langue, il est a 50 only pour les primes)

Edité par nexy le 30/08/2018 - 18:21

Portrait de Pang Tong
En ligne
A rejoint: 12 novembre 2016
Contributions: 2612
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Bah, en même temps, les DQ, t'en as fait un, tu les as tous faits ^^

"La plus grande consolation pour la médiocrité est de voir que le génie n'est pas immortel" (Johann Wolfgang von Gœthe)

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28415
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Pour les miniatures avec les têtes de gros débiles dessus vous allez surement rire mais perso j'ai jamais fait gaffe je viens de m'en rendre compte après avoir vu vos messages, pourtant suis abo à la chaîne de Bibi300 et Julien (ne dit rien SVP)

Phil Fish sérieux je te trouve archi sévère avec Bibi les mec à eu des grave problèmes de santé et il vivais dans un appartement insalubre il s'en est JAMAIS plaint j'ai regarde pas mal de ses vidéos et ça se ressentais jamais, il as toujours la joie de vivre dans les vidéos, à part dans une seul vidéo ou il c'est un peu livré d'ailleurs les images de sont appart, étais assez flippantes.

Après il à voulu vivre de Youtube hélas quand tu fait que des simple test des fois de presque 1 heures ça n'intéresse personnes jamais de pute à clique injustifié un des rares à pas être un gros bisounours il chercher jamais le buzz à faire des vidéos très rapidement.

Enfin bref t'est dur Philou. :(

Edité par Umbasa le 30/08/2018 - 18:29
Portrait de Dantesqueman
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10477
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

phil a écrit:
Personnellement il me fait vraiment pitié, c'est une sorte de grand tocard ultime à 3000ATQ pour 2500DEF.
Jsais pas quand je vais voir sa chaine/ ses vidéos j'ai un large sentiment répulsif de dégout, et ça me fait ça avec pas grand monde sur le net.


Portrait de Pang Tong
En ligne
A rejoint: 12 novembre 2016
Contributions: 2612
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Umbasa a écrit:
il as toujours la joie de vivre dans les vidéos

J'sais pas trop pour ça. C'est vrai que depuis quelques vidéos ça recommence à aller mais franchement je l'ai senti pas mal aigri pendant quelques vidéos tout de même ; le tout en se donnant un rôle de chevalier blanc.

Pour l'appart', j'avoue que je viens de l'apprendre mais sinon ça fait des années qu'il raconte que rien ne va, que les gens sont des salauds, que niveau santé c'est dur, etc. Je veux pas dire que c'est faux ou qu'il n'a pas le droit de se plaindre mais zut quoi ! tout le monde à des moments durs, tout le monde à des problèmes, tout le monde peut tomber malade, tout le monde connaît des échecs... bref, tout le monde porte sa croix.

Visiblement on n'a pas le même ressenti mais moi j'trouve qu'il se plaignait quand même beaucoup quand même.

"La plus grande consolation pour la médiocrité est de voir que le génie n'est pas immortel" (Johann Wolfgang von Gœthe)

Portrait de Rudolf
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Pang Tong a écrit:
Bah, en même temps, les DQ, t'en as fait un, tu les as tous faits ^^

Euh, non, pas vraiment, loin de là.

Portrait de Pang Tong
En ligne
A rejoint: 12 novembre 2016
Contributions: 2612
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Non mais c'était une blague hein ;-P

"La plus grande consolation pour la médiocrité est de voir que le génie n'est pas immortel" (Johann Wolfgang von Gœthe)

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28415
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Une blague bah franchement moi suis d'accord avec ta "blague", les DQ c'est toujours la même merde tout comme Pokemon ou Monster Hunter (merci Monster Hunter World d'ailleurs).

Si tu comparer la saga DQ et Final Fantasy c'est juste le jour est la nuit les mecs garde le même univers/gameplay alors bien sur ta quelles épisodes qui sorte du lot mais de manière global c'est du foutage de gueule.

Alors que Final Fantasy c'est totalement l'inverse d'ailleurs pour ça que le meilleur épisode de FF n'existe pas chaque un va cité des jeux différents (FF 6,7,8,9,10,12 c'est eux qui reviennes souvent)

D'ailleurs je serrais un connard je pourrais aussi parler de leurs visions du jeux vidéo qui va uniquement dans le sens des ventes de hardware c'est à vomir ils s'en branle des fans tout comme Capcom j'ai rarement vu ça.

Tu veux un DQ ? bah va chez le constructeurs qui vend le plus de consoles quoi avant t'étais chez la concurrences ? bah rien à branlé de ta gueule. -_-

Edité par Umbasa le 30/08/2018 - 19:01
Portrait de dorian delpeux
Hors ligne
A rejoint: 15 juillet 2013
Contributions: 798
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Je suis entrain de lire vos derniers messages. Je n'ai pas regardé toutes les videos du hooper donc je ne connais pas trop l'actualité.
D'après certains, hooper aurait des problèmes de santé et aurait le moral à 0 par moment ? (je fais juste une hypothese)

Portrait de Pang Tong
En ligne
A rejoint: 12 novembre 2016
Contributions: 2612
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

En fait, on a fait un petit hors sujet en parlant de Bibi 300. Désolé.

"La plus grande consolation pour la médiocrité est de voir que le génie n'est pas immortel" (Johann Wolfgang von Gœthe)