Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

80355 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de nexy
En ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24386
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Franchement, je suis même plus a l’étape aimer/détester, mais je fais avec, je me suis rendu compte que tous ce que j’idéalise est réduit a peu de monde, on vit dans un monde ou il faut faire des choses pour réussir, et tous les moyens sont bons pour y arriver, pire, la populace adhère, consciente ou pas, a partir de la...

Portrait de Pang Tong
Hors ligne
A rejoint: 12 novembre 2016
Contributions: 2608
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Après, ce que dit Bibi aujourd'hui c'est souvent assez tranché il me semble. Donc la miniature colle avec la vidéo ^^

Mais sinon j'suis d'accord pour youtube : les gens se prennent très au sérieux là-dessus alors que la qualité est pas toujours au rendez-vous...

"La plus grande consolation pour la médiocrité est de voir que le génie n'est pas immortel" (Johann Wolfgang von Gœthe)

Portrait de video2f1
Hors ligne
A rejoint: 20 mai 2012
Contributions: 8773
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
Après, ce que dit Bibi aujourd'hui c'est souvent assez tranché il me semble. Donc la miniature colle avec la vidéo ^^

Bibi ça passe très bien, j'aime beaucoup car il se prend vraiment pas le choux et est humble. Son coté beauf aussi passe bien et même s'il trolle fréquemment les haters, comme je me sens pas concerné, je sais pas, c'est souvent comme ça, t'as un truc qui passe, c'est comme Hooper, tu sais pas trop expliquer^^.

Le seul truc que j'aime pas, c'est ses vidéos anniversaire un peu débile, genre récemment la vidéo des 11 ans de Alan Wake (oui j'ai bien dit 11 ans), enfin LOUL quoi, moi dans le titre je lisais dans ma tête "je fais une vidéo de Alan Wake car les fans attendent Alan Wake 2 depuis 11 ans" XD

Après bon on s'en fout, on aime ou pas comme d'hab^^.

Edité par video2f1 le 30/08/2018 - 12:53
Portrait de Pang Tong
Hors ligne
A rejoint: 12 novembre 2016
Contributions: 2608
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Moi aussi j'aime bien Bibi ; moins le côté beauf j'avoue mais bon ça c'est pas grave. Non, ce qui m'embête un peu plus chez lui c'est une certaine pauvreté du vocabulaire. Je dis pas qu'il est débile évidemment. Mais autant j'avais pas fait gaffe aux vignettes — d'un autre côté ça ne me touche pas — autant quand j'entends souvent les mêmes mots qui reviennent, les mêmes mimiques quand t'as pas moyen d'expliquer ce que tu veux, ça me chiffonne un peu.

Mais bon, j'l'aime bien quand même ;-)

"La plus grande consolation pour la médiocrité est de voir que le génie n'est pas immortel" (Johann Wolfgang von Gœthe)

Portrait de Le BN de l'ombre
Hors ligne
A rejoint: 15 novembre 2016
Contributions: 635
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Ah ça parle des vignettes tronche - d'ahuris sur ce topic ^^. Je déteste ça également, et c'est la raison pour laquelle j'ai arrêté de regarder Atomium, du moins je ne suis plus aussi assidu qu'auparavant et je le délaisse au profit d'autres testeurs qui n'ont pas recours à ce procédé. C'est vrai que cela fait putaclick mais si le contenu tient la route, ça passe on va dire, mais c'est vraiment une mode qui me tape sur le système >_<.

Edité par Le BN de l'ombre le 30/08/2018 - 13:55
Portrait de nexy
En ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24386
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Oh Bibi j'aime bien mais ça s'est un peu dégradé depuis son indignation "les gens me donnent pas l'argent c'est pas normal" ce qui parfois la conduit a dire n'importe quoi, heureusement qu'il en est sorti parce qu'il en est venu a se plaindre des choses "pas net" et était un peu dégueulasse quand les gens s’énervaient sur quelque chose parce que "on était prévenu" alors que lui même se plaindra de quelque chose de la même sorte malgré le fait d'avoir était prévenu, et c'est la que ça devient compliqué avec les gens qui pensent savoir de quoi "le peuple doit se plaindre ou pas" c'est un peu le défaut a Hooper aussi tiens.

Mais bon j'ai envie de vous dire chacun se plaint de ce qui le gêne..., non?
Enfin ça doit être compliqué pour eux, l'ego a gérer tout ça :p

Portrait de Pang Tong
Hors ligne
A rejoint: 12 novembre 2016
Contributions: 2608
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

nexy a écrit:
Oh Bibi j'aime bien mais ça s'est un peu dégradé depuis son indignation "les gens me donnent pas l'argent c'est pas normal" ce qui parfois la conduit a dire n'importe quoi, heureusement qu'il en est sorti parce qu'il en est venu a se plaindre des choses "pas net" et était un peu dégueulasse quand les gens s’énervaient sur quelque chose parce que "on était prévenu"

Pas mieux...

"La plus grande consolation pour la médiocrité est de voir que le génie n'est pas immortel" (Johann Wolfgang von Gœthe)

Portrait de video2f1
Hors ligne
A rejoint: 20 mai 2012
Contributions: 8773
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
quand les gens s’énervaient sur quelque chose parce que "on était prévenu" alors que lui même se plaindra de quelque chose de la même sorte malgré le fait d'avoir était prévenu, et c'est la que ça devient compliqué avec les gens qui pensent savoir de quoi "le peuple doit se plaindre ou pas" c'est un peu le défaut a Hooper aussi tiens.

Ce qui est complètement fou, c'est que j'ai exactement le même avis et je le reproche un peu à Hooper mais tous les 2 ça passe bien quand même et Bibi, je sais pas ça me gène moins en général, c'est bizarre, peut-être parce qu'il le dit de façon beauf XD

Citation:
Mais bon j'ai envie de vous dire chacun se plaint de ce qui le gêne..., non?

Oui j'ai même tendance à le faire des fois à planter un pavé sur un truc qui me soule et PAF !

Citation:
ça s'est un peu dégradé depuis son indignation "les gens me donnent pas l'argent c'est pas normal"

Alors moi en fait, je l'ai découvert depuis 1 an à peu prêt seulement donc je connais très peu son passif :P^^

Sinon, dans un genre et style totalement différents, j'adore MonsieurPlouf dont les chroniques reprennent ce soir :D !

Edité par video2f1 le 30/08/2018 - 16:30
Fail Fish
Portrait de Phil Fish
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Bibi ça se voit tellement que ses problèmes perso resurgissent sur sa "commu" parce qu'il sait pas faire la part des chose.
Personnellement il me fait vraiment pitié, c'est une sorte de grand tocard ultime à 3000ATQ pour 2500DEF.
Jsais pas quand je vais voir sa chaine/ ses vidéos j'ai un large sentiment répulsif de dégout, et ça me fait ça avec pas grand monde sur le net.

Portrait de nexy
En ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24386
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Oui ça a quelque chose a avoir avec "il sait pas faire la part des choses" enfin il faut dire qu'il part d'un postulat honnête "comment ça se fait que je fais du bon boulot et que ça ne paye pas alors que l'autre fait de la merde et ça passe" pour autant oui, ce genre de question faut les garder pour soit, c'est un peu comme tout ceux qui ont fait des milliers de topics intéressants sur ce forum et que personne les lit et préfère dire des bêtises dans l'igloo, mais personne n'est venu dire "vous êtes des tocards" et les opposants diront "on t'a rien demandé" mais a juste arrêter de faire quelque chose d’intéressant, parce qu'en vrai il n'y a que 3 choses a faire:

- Continuer les vidéos peu importe leurs rentabilité si tu le souhaite.
- Faire ce que tu juge comme merdique pour être aussi populaire que ceux que tu critique.
- Arrêter de faire les bonnes choses car tu juge ça non rentable et que tu ne t'abaisseras pas a faite de la merdasse pour être populaire.

Donc bibi me fait pas pitié, mais parfois toute les vérités (du moins les siennes) ne sont pas bonnes a dire, il a fait une bêtise et avait du garder ça pour lui, tout en prenant une décision en "interne" ^^.