Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

75680 posts / 0 nouveau(x)
GIRL POWER
Apocalypse
C'est bon ça!
Portrait de Apolline
A rejoint: 17 janvier 2012
Contributions: 7713
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Je suis en train de regarder les lives DS2 sur daily et finalement Hooper vous plutôt de façon "normal" au jeu. C'est vrai que quand il affronte un boss, il lui enlève énormément de vie par coup et que les combats sont très courts, mais également si il rate ses attaques il est tout de suite à la merci du contre-coup. Ca passe ou ça casse en somme. Il n'est donc pas si cheaté comme j'aurais pu le croire car, même très puissant, il ne peux faire que 2 coups max, il a une petite barre de vie et il est sans bouclier et sans armure. C'est donc pas si simple que ça pour lui et je trouve ça un peu fallacieux de dire qu'il "cheate" sur les boss du jeu -j'ai moi-même pu tenir ce discours erroné.

Et finalement -malgré mes craintes- l'épopée de ce DS2 est plutôt sympa à suivre malgré les ronchonnements du Gros Ours -on va pas le changer à son âge ^^

edit: Hooper, les crânes élégants ça n'attire que les squelettes, pas les autres mobs. Items très utiles contre un boss comme le Chariot par exemple.

edit2: j'ai tué le boss de l'aiguille de terre sans savoir qu'on pouvait enlever le poison de l'arène -j'ai fais tout le jeu hors ligne donc sans message au sol- et pareil pour la forteresse de fer, j'ai pas vu le second feu dans la tête de taureau; j'ai refais le trajet un nombre incalculable de fois du premier feu jusqu'au boss jusqu'à la défaite de ce dernier. Ca a été très éprouvant ^^' Me demandez pas comment j'ai raté l'échelle sur le mur, j'en sais rien xD

Edité par Apolline le 17/06/2018 - 12:33

341-Hollow Knight

Spoiler

Portrait de Orsalan
A rejoint: 2 décembre 2013
Contributions: 263

Ouais mais ce qui saoule c est que hooper se fait spoil dans tous les sens ,le tchat dit ou aller, se trouvent armes et armures etc il cherche meme plus par lui meme

Portrait de tonio88
A rejoint: 17 septembre 2011
Contributions: 862

J'aime ce jeu et cette épopée live.

Je ne dis rien, à mon premier run sur Ps3, je suis mort un nombre dingue de fois, sans rien comprendre à l'importance de l'Adp, avec mon perso tank balourd, en forgeant n'importe comment.
Quand je l'ai refait sur cette gen, c'était bien plus agréable, apprentissage par l'erreur si vous m'voyez.

Edité par tonio88 le 17/06/2018 - 13:37
Portrait de Rudolf
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 17361

Ah mais donc ça y est, Hooper s'est mis à Dark Souls II alors ?!?

Portrait de Umbasa
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 14133

Citation:
j'ai tué le boss de l'aiguille de terre sans savoir qu'on pouvait enlever le poison de l'arène

Sans messages franchement c'est grave tendu moi aussi c'étais grâce aux messages des joueurs sinon laisse tomber le bordel. xD

Citation:
pareil pour la forteresse de fer, j'ai pas vu le second feu dans la tête de taureau; j'ai refais le trajet un nombre incalculable de fois du premier feu jusqu'au boss jusqu'à la défaite de ce dernier. Ca a été très éprouvant ^^' Me demandez pas comment j'ai raté l'échelle sur le mur

Pareil, je l'ai rater ma first time, franchement elle se vois mal je trouve puis avec le stress de la zone entre la tortue le piège le feu.... ça joue. xD

Citation:
Ah mais donc ça y est, Hooper s'est mis à Dark Souls II alors ?!?

Mais KilaiKon. xD

Edité par Umbasa le 17/06/2018 - 13:49
Portrait de Rudolf
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 17361

Bah, comment veux-tu que je le sache ? Sur la page d'accueil du site, je ne vois aucune vidéo de rediff "Dark Souls II". Je ne vois que des rediffs de Dark Souls Remastered et Detroit.

Edité par Rudolf le 17/06/2018 - 13:53

Portrait de nexy
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 17540

Bein concernant Hooper je vois pas ou il cheat, je dirai même le contraire, il prend des risque dans un jeu qui connait pas hors gameplay et jouer avec une arme inadapté pour le premier run, moi je vois un gars qui galère et encore je vois les mobs qui font pas très mal comme dans le premier, contre silver/black kinhgt si t'es tout nue, 2 coups sur la bouche et remballe.

Moi je fais un perso hybride, foi qui scall sur arme divine et occulte, donc douer au corps a corps et a la magie, du coup c'est overpower j'ai aucune faiblesse?,

Bein non c'est juste le jeu qui permet de le faire, donc je profite.

Portrait de Umbasa

Il live depuis jeudi dessus mon cher. ^^

Ta pas la page Dailymotion du Gros Ours en favoris ?

Portrait de Hellipsir
A rejoint: 31 décembre 2014
Contributions: 3192

Citation:
j'ai tué le boss de l'aiguille de terre sans savoir qu'on pouvait enlever le poison de l'arène
Pareil pour moi.

Franchement, ça change du tout au tout le challenge de ce combat; j'en ai un peu chié tout de même, mais il suffit juste de trouver le bon rythme ( et d'arriver à le tenir ) entre moment pour attaquer, moment pour esquiver, moment pour se soigner et moment pour se désempoisonner ^^. Ce jonglage permanent demande de tenir sa concentration sans faillir durant tout le combat.
Mais avec le recul, je suis contente de n'avoir pas trouvé le mécanisme pour vider l'arène et d'être parvenue à vaincre de boss à sa difficulté max., je suis genre fière de moi :p .

Citation:
Me demandez pas comment j'ai raté l'échelle sur le mur
Je trouve qu'elle n'est pas si visible que ça cette échelle, entre le feu que le décor te souffle à la gueule, le fait qu'elle soit de la même couleur métallique que le reste et un peu de stress que l'on peut avoir, moi non plus je ne l'avais pas vu au premier abord.

Edité par Hellipsir le 17/06/2018 - 14:11
Portrait de Umbasa

Ouais enfin Nexy il roule quand même sur le jeu y'a qu'a voir certain combats l'espadon lui mâche beaucoup le travail il arrive bourre et tue les mobs en 1 coups voir 2.

Après franchement il joue bien aussi il one shot la plupart des boss du moins au début, bon après des que faut un peu de stratégie y'a plus personnes comme le chariot ou il à rager comme un bœuf avec le pire arguments ever: - c'est pas du Dark Souls xD
Ou le rat ou il à galéré mais quand tu vois les dégâts qui fait contre lui c'est carrément indécent.

Puis il joue sans bouclier c'est beaucoup plus agréable que de le voir spammer les magies/pyro en prime il à l'air d'apprécie le jeu (sauf quand c'est trop dur, loul) que du bénef en tant que spectateur.