Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

75709 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de kinjin
A rejoint: 14 mars 2015
Contributions: 228
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Lol même question qu'au dessus, je veux pas me faire spoil par ces lives pis ya beaucoup d'heures, j'ai été voir sur le topic l'avis du hooper mais rien.

Portrait de Umbasa
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 14229

Oui vite fait lors du live de Dark Souls 2 la 2ème vidéo il en parle au feu de camps au tout début:

A partir de 2 minutes vous pouvais cliqué y'a pas de spoil et il bouge pas.

https://www.dailymotion.com/video/x6lw7xw

Citation:
Et pour ça il faut aussi virer les armes de merde qui pèsent 2 tonnes comme ton espadon.

WHAT ????? l'espadon est complément péter dans le jeu Nexy. xD

Edité par Umbasa le 16/06/2018 - 11:39
Portrait de nexy
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 17595

Citation:
WHAT ????? l'espadon est complément péter dans le jeu Nexy. xD

T'as besoin d'un petit stage? ^^

Alors l'espadon fait 20% de plus de dégâts maxé a fond qu'une Claymore, mais c’est 100% plus lent et 150% plus lourd.

Donc avec une Claymore (8kg) t'es 2x plus mobile et les 12kg de différence te permettent de porter une armure comme justement celle de l'Elite Kinght, une armure que j’évoque souvent car rapport qualité/poids au top, de plus elle permet de rester en fast roll, avec l'espadon c'est tes ennemis qui sont en fast roll ;)

Faut se servir de database, c'est pas juste qui a la plus grosse, deja 2.5x plus lourde pour 20% de dégâts en plus ne vaut pas le coup d’emblée.

Edité par nexy le 16/06/2018 - 17:38

Portrait de Umbasa

Alors oui, mais faut pas oublié le stun de l'espadon aussi.

Portrait de nexy

Non, ce qu'il faut surtout pas oublier, c'est soi même d'avoir un bon équilibre et une stabilité et (l'anneau du loup qui donne cette stat j'ai perdu le mot) pour ne pas se faire interupt tout le temps surtout quand on joue avec une arme de merde comme l'espadon.

L'interupt envers ennemis dépend de l'ennemi en face, si c'est des petits on pourra les interupt, quand c'est des gros c'est plutôt l'inverse.

Portrait de Umbasa

n'oublie pas aussi la porté de l'espadon puis perso j'aime bien son move set.

Pour la stats qui t'échappe, tu parle de la balance.

Portrait de nexy

Exactement la "balance" minimum 60 (on se fait interupt que par les coups les plus lourd du jeu) et pour ne pas être interupt tout court 75.

Oui l'espadon a une bonne porté, mais c'est trop lent, et il faut surtout avoir une bonne balance pour en tirer le maximum c'est a dire encaisser, et pour ça il faut l'armure qui va avec donc lourde, donc oublie le fast roll.

Quand tu prend la Claymore (ou hallebarde, même moove set, grosse porté + estoc) tu fais quasi les mêmes dégâts pour 2x plus de mobilité et en fast roll, pour moi y a même pas photo, tout en gardant le balance aussi haut d'ailleurs.

Portrait de Hellipsir
A rejoint: 31 décembre 2014
Contributions: 3214

J'ai aussi joué avec l'espadon dans DS2 pendant un certain temps, parce qu'il est cool niveau esthétique et que l'impression d'écraser les ennemis avec est assez jouissive ^^. Durant ma partie, j'avais aussi testé l'espèce de grosse masse-enclume qu'on peut avoir sur des mods aux portes de pharos, il me semble, pour le fun et je l'avais passé en électrique ( gros dégâts à la clé tout de même ).
Cependant, il faut vraiment beaucoup investir dans sa capacité à porter du poids pour pouvoir rester en fast roll avec ce genre de matos si en plus on ne veut pas non plus être à poil à côté, et je finis toujours par me rabattre sur une arme rapide comme un katana :p .
Je me souviens que j'avais pas mal tatonné dans ma première partie de DS2, avec toutes les armes qu'on peut essayer, etc, cet opus est vraiment l'épisode de la démesure, je trouve ^^.

Edité par Hellipsir le 16/06/2018 - 20:45
Portrait de nexy

Hooper est passé en mode non pas 1 espadon mais 2, il lute contre le fat roll étant nu et il refait le même parcours 50x afin que ça passe, mais il a le droit de jouer comme il veut, tant mieux y aura plus de vidéo :D.

Portrait de Umbasa

Sérieux bordel. xD

Je je rattrape les vidés j'ai vu celle de vendredi c'est compliqué quand même, le Hooper trop rapide pour la communauté un comble ma foi.

Sinon je vu le fameux passage ou il parle des armures, je cite: -les armures dans Dark Souls ça sert à rien, méga Loul.
Pour la balance/équilibre si c'est super utile, pour évite de te faire stun par un simple rat par exemple mon chez Hooper car l'espadon ne te rend pas invincible comme un tank.