Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

80323 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Plopolop
Hors ligne
A rejoint: 27 mars 2015
Contributions: 2413
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
Ca c'est le bruit de gouttes d'eau qui tombent dans l'évier après avoir mal refermé le robinet. Rien à voir avec Plopolop :p

Spoiler

Tu vois, Umbasa, aucun rapport.

Team Mimic en bois

Genesis : " Je peux demander un vélo rail mais va falloir pédaler jusqu'a Perigueux "

Portrait de TheMojo133
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 3389
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
Ah, n'y aurait-il pas là une petite pointe de jalousie que je sens poindre et dont je parlais ^^

J'ai une situation et une vie qui me conviennent très bien donc non pas le moins du monde ^^ Je ne le jalouse en rien pour les dons, et encore moins pour tout le reste d'ailleurs :D

Citation:
Les chômeurs sont des feignasses qui profitent du système, etc, etc. Laurent Wauquiez est parmi nous.

Tu essayes de me faire dire des choses que jamais je n'ai dit ici. Donc encore une fois c'est faux. Mais si c'est ce que toi tu penses, soit mais c'est faux.

Citation:
Est-ce que ça t'arrive de réfléchir aux éventuelles difficultés que peut avoir une personne pour trouver du travail avant de lancer une phrase comme ça?

Ho que oui, plus que tu ne sembles le croire. J'ai connu des gens sans diplômes qui galèraient à trouver du travail, d'autres diplômés qui n'en trouvait pas dans leur branches et d'autres encore sans moyen de locomotion pour qui ça compliquait grandement la tâche de trouver du travail. Donc là, tu es plus qu'à côté.

Portrait de cookers21
Hors ligne
A rejoint: 5 mars 2012
Contributions: 9
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper


moi ça me fait de plus en plus marrer les don, on dirai des commères du coin ou des petites vieilles du marché du village qui font la gazette et qui se dispute sur le prix des tomates.
alors profité, baladé vous, regardé et acheté si ça vous plait loul.

Portrait de Adakor
Hors ligne
A rejoint: 12 juillet 2018
Contributions: 352
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

dites y"aurait pas une ame charitable pour me faire un soundcloud sur le "sarah elle est toute mimi" à la toute fin du live de striking force svp :D

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Sinon à quand le teepee ? loul.

Portrait de Thonyo_again
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 5467
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
Sinon à quand le teepee ? loul.

Autant directement faire une Xcam XD


Portrait de 100T hammer
Hors ligne
A rejoint: 15 septembre 2014
Contributions: 2572
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Un gros barbu en Xcam avec un fetish sur les boites sous blister de Chrono Trigger.
Là y a du concept ! xDD

Ici je live (tous les 36 du mois) : www.twitch.tv/100t_hammer

Then, be safe. Farewell, Vereor Nox.

Modérateur
Portrait de Django
Hors ligne
A rejoint: 22 septembre 2012
Contributions: 8336
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

video dégustation de yaourt avec bruitage

On a le drama du siècle sur le site, ca y est XD Le seul truc des dons que je ne peut supporter ce sont ceux qui ont plein de tune deja avec leur chaine en étant millions membres et redemande des dons derriere tout sourire(je ne vise personne en particuler)

Après le petit créateur indé qui propose un contenu fait lui même gratuitement et qui peut laisser la possibilité(et non imposé hein !) pourquoi pas, ca le rémunére de son travail si c'est apprécié :)

Edité par Django le 19/07/2018 - 15:29

Portrait de -Doubidave-
Hors ligne
A rejoint: 25 octobre 2017
Contributions: 54
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Calmez vous, le prix du yaourt est en hausse du coté de Toulouse et ça personne n'en parle. Il a bien le droit de se nourrir merde (la cassonade j'en parle même pas, ça se revend au gramme et y en a qui la consomme direct avec une paille).

Portrait de doki
Hors ligne
A rejoint: 16 décembre 2012
Contributions: 13180
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Si Hooper se serrait la ceinture en prenant des yaourts natures il n'aurait plus de problème pour financer le site.