Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

80355 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24388
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Bein concernant Hooper je vois pas ou il cheat, je dirai même le contraire, il prend des risque dans un jeu qui connait pas hors gameplay et jouer avec une arme inadapté pour le premier run, moi je vois un gars qui galère et encore je vois les mobs qui font pas très mal comme dans le premier, contre silver/black kinhgt si t'es tout nue, 2 coups sur la bouche et remballe.

Moi je fais un perso hybride, foi qui scall sur arme divine et occulte, donc douer au corps a corps et a la magie, du coup c'est overpower j'ai aucune faiblesse?,

Bein non c'est juste le jeu qui permet de le faire, donc je profite.

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28415
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Il live depuis jeudi dessus mon cher. ^^

Ta pas la page Dailymotion du Gros Ours en favoris ?

Portrait de Hellipsir
Hors ligne
A rejoint: 31 décembre 2014
Contributions: 5758
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
j'ai tué le boss de l'aiguille de terre sans savoir qu'on pouvait enlever le poison de l'arène
Pareil pour moi.

Franchement, ça change du tout au tout le challenge de ce combat; j'en ai un peu chié tout de même, mais il suffit juste de trouver le bon rythme ( et d'arriver à le tenir ) entre moment pour attaquer, moment pour esquiver, moment pour se soigner et moment pour se désempoisonner ^^. Ce jonglage permanent demande de tenir sa concentration sans faillir durant tout le combat.
Mais avec le recul, je suis contente de n'avoir pas trouvé le mécanisme pour vider l'arène et d'être parvenue à vaincre de boss à sa difficulté max., je suis genre fière de moi :p .

Citation:
Me demandez pas comment j'ai raté l'échelle sur le mur
Je trouve qu'elle n'est pas si visible que ça cette échelle, entre le feu que le décor te souffle à la gueule, le fait qu'elle soit de la même couleur métallique que le reste et un peu de stress que l'on peut avoir, moi non plus je ne l'avais pas vu au premier abord.

Edité par Hellipsir le 17/06/2018 - 14:11
Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28415
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Ouais enfin Nexy il roule quand même sur le jeu y'a qu'a voir certain combats l'espadon lui mâche beaucoup le travail il arrive bourre et tue les mobs en 1 coups voir 2.

Après franchement il joue bien aussi il one shot la plupart des boss du moins au début, bon après des que faut un peu de stratégie y'a plus personnes comme le chariot ou il à rager comme un bœuf avec le pire arguments ever: - c'est pas du Dark Souls xD
Ou le rat ou il à galéré mais quand tu vois les dégâts qui fait contre lui c'est carrément indécent.

Puis il joue sans bouclier c'est beaucoup plus agréable que de le voir spammer les magies/pyro en prime il à l'air d'apprécie le jeu (sauf quand c'est trop dur, loul) que du bénef en tant que spectateur.

Portrait de Hellipsir
Hors ligne
A rejoint: 31 décembre 2014
Contributions: 5758
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
l'espadon lui mâche beaucoup le travail
L'espadon, faut dire que ce coup aller-retour qu'il a est vraiment redoutable ( j'adorais m'en servir, d'ailleurs ^^ ). Si en plus t'ajoutes le buff épée de lumière solaire, hé-hé :p.

Citation:
le chariot ou il à rager comme un bœuf
Ah-ah! J'étais sûre qu'il ragerait sur ce boss ^^. Je languis de voir la rediff.

Citation:
c'est pas du Dark Souls

Citation:
il à l'air d'apprécie le jeu (sauf quand c'est trop dur,

Du Hooper tout craché ^^.

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28415
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Y'a aussi le passage ou il rage car le chariot le touche alors qu'il est caché dans les passages dans les murs le tchat lui fait la remarque qu'il étais pas bien au fond pour ça que le chariot le touche.

Que nenni il n’accepte pas la chose et dément.

- Mais j'étais au fond, bordel.

xD

Portrait de Rudolf
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Umbasa a écrit:
Il live depuis jeudi dessus mon cher. ^^

Ta pas la page Dailymotion du Gros Ours en favoris ?

Depuis des mois, je bosse tous les jours de manière sporadique, dimanches et jours fériés compris, donc je n'ai plus le temps de regarder des lives (et si je suis à la maison, bah, je préfère jouer ou faire autre chose).

Et non, je ne vais jamais sur le site Dailymotion, je regarde toutes les vidéos depuis le site directement.

Portrait de 100T hammer
Hors ligne
A rejoint: 15 septembre 2014
Contributions: 2575
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

@nexy t'as l'air de plutôt bien t'y connaître en Dark Souls...
Du coup, tu me conseillerais quoi comme arme de cac avec un build magie dans DS 1 ? :p
J'ai cherché une épée ou une arme qui scale bien sur le niveau de magie, mais y a rien de très folichon de ce que j'ai vu... :/
Et j'ai pas envie d'attaquer uniquement à distance.

Ici je live (tous les 36 du mois) : www.twitch.tv/100t_hammer

Then, be safe. Farewell, Vereor Nox.

Modérateur
Pixel Boy
Portrait de Chuck Chan
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 4893
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Je viens de commencer un sorcier sur DS1. J'ai loot la main gauche de Balder, une épée avec un bon moveset et un rang B en dextérité, je l'ai montée en +10 et c'est impeccable pour le moment. J'ai aussi en stock l'épée de Gardien des Peinture qui est A en dex.

Pour info, mes stats actuelles :

Spoiler
Volonté 16 pour avoir 4 sorts, je vise 45 en dex pour être au max du temps de cast des sorts.

Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24388
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

100T hammer ça dépend précisément ce que tu veux faire, mais si tu monte que l'intel/vita/endurance, il faut prendre soit "l'épée longue" (longue sword (marchant)) plutôt rapide et elle scale A (intel) en enchanté*, pour les plus lourde t'as la Claymore (sur le pont du dragon rouge), et y a aussi l'Halebarde dans le coffre dans l’escalier devant l’église coté gauche de l'escalier (Paroisse), y a aussi les spear qui sont pas mal mais j'aime pas trop le mooveset.

* Enchanté = monter a +5, modifier en magique, monter a +5, modifier en enchanté, monter a +5 tu scall au moins A avec intelligence avec les armes que je t'ai cité et elle ont toute une bonne porté tranchant + estoc en faisant devant R2.

Chuck, cool ton perso, maintenant endu et vita, et moi non plus je monte pas au delà de 16 juste 4 sorts c'est suffisant.

ps: Évidement la Badler c'est la meilleure pour Intel/Dex car elle scall les 2, par contre uniquement intel, le mieux c'est celles que j'ai évoqué.

Edité par nexy le 17/06/2018 - 19:14