Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

80358 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28415
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Belle métaphore tout ça....enfin je crois. :(

Modérateur
Pixel Boy
Portrait de Chuck Chan
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 4893
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Et voilà, nexy dérape... va falloir sévir ! :p

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
Oui et l'iceberg responsable du naufrage c'est l'arrêt des reviews.
L'orchestre continuera de jouer jusqu'à la fin pour faire comme si de rien était.

même avec le retour de review ça changera pas grand chose avec le circuit fermé Daily qui ne renouvelle plus assez la commu par rapport au monde qui part. Y'a pas mal de personne que j'appréciais qui ont déjà quitté le navire, c'est putain de triste quand même.

Et même sur YT ça marcherait pas forcément beaucoup mieux, y'a pas mal de monde (dont moi) qui ne tient plus vraiment compte de son avis. A force de voir hooper jouer comme un handicapé et trouver des défauts là où le seul défaut est d'ordre cognitif.
Et limite ça invalide les anciens test retroactivement.

Y'a une petite dizaine de grosses têtes qui partent et on peut fermer le forum limite. =V

faut voir les choses en face, on est dans l'age de Bois là.

Edité par Phil Fish le 31/05/2018 - 20:23

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28415
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
y'a pas mal de monde (dont moi) qui ne tient plus vraiment compte de son avis. A force de voir hooper jouer comme un handicapé et trouver des défauts là où le seul défaut est d'ordre cognitif.
Et limite ça invalide les anciens test retroactivement.

Tient je penser être le seul à me faire se genre de réflexion.

Mais c'est clair que entre Mario ou God of War ont peux se posé des questions surtout quand tu fait le jeu avant Hooper tu te dit par moment:

- Mais de quoi il parle ?

Le pire pour moi reste la crise sur le costume de golfeur dans l'épopée de Mario.

Ou des mécaniques qu'il ne comprend pas ou qu'a la fin.

Portrait de Thonyo_again
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 5469
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
Tient je penser être le seul à me faire se genre de réflexion.

Non non, vous n'êtes pas seul :p.

Citation:
Mais c'est clair que entre Mario ou God of War ont peux se posé des questions surtout quand tu fait le jeu avant Hooper

T'as attendu aussi longtemps ? Pour moi ça date de l'épopée Super Metroid XD


Portrait de Rudolf
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Fafnir a écrit:
Je vous encourage à poursuivre la conversation ici :

http://www.hooper.fr/forums/retro-gaming/vos-meilleurs-souvenirs-de-jeux-video?page=4#comment-19327

ou ici :

http://www.hooper.fr/forums/retro-gaming/votre-tout-premier-jeu-sur-votre-toute-premiere-console

Ou pourquoi pas créer un nouveau topic si vous estimez que la conversation n'entre ni dans l'un, ni dans l'autre ^^ Ca permettra de remettre en lumière quelques topics qui sont actuellement moins visités :)

Merci de votre compréhension.

C'est trop tard : j'ai déjà dit tout ce que j'avais à dire à ce sujet, donc ça ne sert plus à rien de remonter un tel topic pour moi. ^^

Edité par Rudolf le 31/05/2018 - 21:12

Modérateur
Portrait de fafnir
Hors ligne
A rejoint: 30 novembre 2013
Contributions: 11187
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Po grave, une prochaine fois :P

Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24389
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
Et voilà, nexy dérape... va falloir sévir ! :p

C'est ni mechant ni gentil pourtant :p

Hooper pour le build de Dark Souls

Tu as fait un sorcier dextérité/inteligence donc il n'y a pas de retour possible, je te fais les 3 possibilités:

- Tu as le pouvoir d'enchanter ton arme "Arme magique en cristal" (il faut avoir 25 en INT minimum) c'est un buff d'arme que tu peux faire 3x, il y a un anneau qui allonge la durée pour optimiser, il faut avoir absolument une arme normale augmenté au mieux chez le forgeron.

La dext montera tes dégâts, et l'intel ta magie

Si ton arme n'est pas buffé ça sera pas aussi efficace.

- Sinon tu peux aller chez le forgeron et augmenter ton arme en magique +10 ou enchanté +5 et ça dépendra tout le temps de ton inteligence en priorité et ensuite un peu avec la dextérité, par contre impossible a enchanter vu que c'est deja des armes magiques.

- Si tu n'as rien compris a ce que je viens de dire, augmente ton arme en "électrique" qui dépendent de rien et font des gros dégâts (moins que les 2 précédents), mais tu passe a coté de ton build.

=> Il est aussi utile d'utiliser le buff Pyro "force intérieur" ou un truc du genre qui augmente le regen de l'endu et les dégâts (tu perds un peu la vie), et il peut servir dans les 3 cas, pour des dégâts au dessus de 1000.

Et dans le doute, je me sers de database quand je joue, donc pas de marge d'erreur ^^.

https://mugenmonkey.com/darksouls

Edité par nexy le 31/05/2018 - 21:39

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28415
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
T'as attendu aussi longtemps ?

Non perso c'est depuis le viol l'épopée The Walking Dead Saison 1.

Nexy qui se trompe de topic. ^^

Edité par Umbasa le 31/05/2018 - 21:19
Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24389
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Hooper n'ira pas voir dans le bon topic.

Et d'ailleurs je le remercie pour avoir dit "nexy dit des conneries sur le live" ça fait toujours plaisir quand tu veux aider quelqu’un, je devrai m'occuper un peu plus de mon cul ;).

Edité par nexy le 31/05/2018 - 23:12