Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

80363 posts / 0 nouveau(x)
Modérateur
Portrait de Django
Hors ligne
A rejoint: 22 septembre 2012
Contributions: 8370
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

j'ai connu la nes quand elle était encore en commerce, donc niveau vieux je suis pas mal :p en même temps c'était ma 1ere console avec les tortues ninja et mario bros/duck hunt. Sinon leur meilleure console reste la snes pour moi(en salon), ils sont jamais réussis a l'égaler depuis

Bon live a 16H qui commencera à 16h15 et la partie débutera vers 16h25-30 après avoir fini le yaourt :p

Edité par Django le 31/05/2018 - 15:26

Modérateur
Portrait de fafnir
Hors ligne
A rejoint: 30 novembre 2013
Contributions: 11187
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Salouté !

Intéressant tout ça ^^

Je vous encourage à poursuivre la conversation ici :

http://www.hooper.fr/forums/retro-gaming/vos-meilleurs-souvenirs-de-jeux-video?page=4#comment-19327

ou ici :

http://www.hooper.fr/forums/retro-gaming/votre-tout-premier-jeu-sur-votre-toute-premiere-console

Ou pourquoi pas créer un nouveau topic si vous estimez que la conversation n'entre ni dans l'un, ni dans l'autre ^^ Ca permettra de remettre en lumière quelques topics qui sont actuellement moins visités :)

Merci de votre compréhension.

Edité par fafnir le 31/05/2018 - 15:38

Portrait de Killa
Hors ligne
A rejoint: 21 février 2014
Contributions: 9428
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Elle est restée dans le commerce jusqu'en 95 la NES ici en même temps.

Edit: Tu prends ton rôle à cœur fafnir haha
Mais ça devient difficile de jouer l'aiguilleur sur ce forum, pour dire de traiter de tel sujet dans un topic précis. En général la discussion meurt d'elle même si les gens se font recadrer par un modo, car ils ont la flemme de reprendre ailleurs.
Moi j'avais fini de toute façon.

Edité par Killa le 31/05/2018 - 15:53
Modérateur
Portrait de fafnir
Hors ligne
A rejoint: 30 novembre 2013
Contributions: 11187
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Ouep je sais bien ^^ Mais le sujet me semblait suffisamment intéressant pour ouvrir un partage d’expériences sur un topic dédié :)

Après, ce n'est qu'une suggestion pour le coup ;)

Portrait de Killa
Hors ligne
A rejoint: 21 février 2014
Contributions: 9428
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

On est tous sur un bateau qui prend l'eau depuis longtemps ici. C'est difficile de nous demander d'aller sur les topics qui sont déjà immergés sous la ligne de flottaison depuis des années.

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

aha Fafnir est tombé du côté obscure de la modération a ce que je vois, tu remplaces qui ? pasa?

Modérateur
Portrait de fafnir
Hors ligne
A rejoint: 30 novembre 2013
Contributions: 11187
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Roh mais non, c'est justement parce que c'est intéressant, pas un recadrage je vous rassure ^^

Les hs sont habituels sur ce topic et je suis loin d'être le dernier à en avoir fait ah ah.

Modérateur
Portrait de Django
Hors ligne
A rejoint: 22 septembre 2012
Contributions: 8370
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
On est tous sur un bateau qui prend l'eau depuis longtemps ici

quand on a le capitaine barbe d'ours en même temps lol :p

Portrait de Killa
Hors ligne
A rejoint: 21 février 2014
Contributions: 9428
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Oui et l'iceberg responsable du naufrage c'est l'arrêt des reviews.
L'orchestre continuera de jouer jusqu'à la fin pour faire comme si de rien était.

Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24398
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Quand j'ai lu le message de faf me suis dit "tiens il agit d'une façon inhabituelle" et puis je vu l’icône "modo" j'ai compris, du coup me suis dis que il y a certains modo je ne les ai pas connu autrement que modo, ça pourrait être sympa de les voir sans cette icône peut être que ce sont des gens bien :D

C'est une blague mais si cette icône sert de supo faut l'enlever a part si vous aimez ça bien entendu :D