Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

80361 posts / 0 nouveau(x)
Membre bloqué
Portrait de Rockman
Hors ligne
A rejoint: 14 septembre 2015
Contributions: 1716
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Les notes pour D3 : Become a Human sont tombées :

- Metacritic : 80/100
- IGN : 8/10
- Gamekult : 7/10
- jeuxvideo.com : 17/20

Apparemment, c'est pas terrible comme jeu ! Heavy Rain reste meilleur sur tous les plans.

Edité par Rockman le 24/05/2018 - 18:46
Portrait de Thonyo_again
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 5469
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
Apparemment, c'est pas terrible comme jeu ! Heavy Rain reste meilleur sur tous les plans.

C'est marrant j'ai lu le contraire. Notamment sur deux sites que tu cites ...


Modérateur
Portrait de Django
Hors ligne
A rejoint: 22 septembre 2012
Contributions: 8369
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Il n'y a que l'avis de juju qui compte, les autres on s'en fiche !

Portrait de Hellipsir
Hors ligne
A rejoint: 31 décembre 2014
Contributions: 5768
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Ce qui est surtout chelou c'est que tu cites des notes qui vont à l'encontre de ton commentaire plus bas ^^.
Le 7/10 de GK est un peu en dessous mais ça reste honorable comme note et ne correspond pas à un "pas terrible" ( je renvoie au commentaire du test ).

Mais de toute façon, on s'en fout parce que les notes c'est à chier! :p

Et il ne peut pas être pire qu'Heavy Rain...Rien n'est pire qu'Heavy Rain ^^'.

Edité par Hellipsir le 24/05/2018 - 19:01

Those were your fucking people !
Hey, you're my people !

LINOTTE
Portrait de Antonius
Hors ligne
A rejoint: 28 septembre 2015
Contributions: 3587
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Je crains que j’atterrirai en EHPAD qu'Hooper n'aura toujours pas fait une vidéo sur un jeu Pokemon !
Mais moi j'ai hâte de voir les roulades d'Hooper sur DarkS. Bon, le remastered est trop clair, mais c'est pour rendre compte de l'augmentation de la résolution en élargissant le gradient du contraste et de la luminosité ; mais les couleurs deviennent trop vives.
Mieux vaut toujours faire l'original que le botoxé !

Modérateur
Portrait de Django
Hors ligne
A rejoint: 22 septembre 2012
Contributions: 8369
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

ooh un 8/10 de gameblog, donc pas un indispensable, je suis tout triste :(

:p

edit : ah bah si indispensable gameblog meme avec 8/10, donc épopée

Aussi bien francophone qu'anglophone tout le monde a les meme note, quelle coincidence loul

Edité par Django le 24/05/2018 - 19:24

Modérateur
Portrait de fafnir
Hors ligne
A rejoint: 30 novembre 2013
Contributions: 11187
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Nexy

Citation:
c'est à dire?

La stat adaptabilité initiale de ds2 rend la frame d'invulnerabilité de la roulade ridicule et donc une hitbox à chier (bien pire que dans les autres) au départ ainsi qu'une utilisation de l'estus très lente, trop lente.

Citation:
On va se fâcher

Citation:
Le remaster de ds1 n'est pas exemplaire, c'est ds1 en 60 fps et... C'est tout mais ça me suffit

Pourquoi tu parles du remaster de ds1 ? ^^
Je parle du nouveau positionnement des ennemis et du harcèlement des black phantom depuis la maj 1.10 de ds2. Rien à voir avec la technique ni ds1 , ces changements sont aussi sur les versions ps3/360 de ds2. Quand je parle du jeu vanilla, c'est donc le jeu avant cette MAJ qui fait parfois plus penser à un mod amateur qu'autre chose ^^ (qui est d'office dans la version scholar of the first sin).

Edité par fafnir le 24/05/2018 - 20:11

Portrait de nexy
En ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24393
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
Ce qui est surtout chelou c'est que tu cites des notes qui vont à l'encontre de ton commentaire plus bas ^^.

J'ai pensé la même chose, "quoi un 8/10 t'es vraiment nul" "t'as eu un 4/10 c'est génial" :D

Citation:
La stat adaptabilité initiale de ds2 rend la frame d'invulnerabilité de la roulade ridicule et donc une hitbox à chier (bien pire que dans les autres) au départ ainsi qu'une utilisation de l'estus très lente, trop lente.

C'est pas corrigé ça dans le remaster?

Citation:
Pourquoi tu parles du remaster de ds1 ? ^^

Pour dire qu'il n'est pas exemplaire non plus, mais c'etait une réponse pour Apolline je crois ^^

Modérateur
Portrait de fafnir
Hors ligne
A rejoint: 30 novembre 2013
Contributions: 11187
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Nop, pas corrigé parce que ce n'est pas un "bug", c'est un choix de game design (un peu douteux). Cette stat sert à consommer plus vite l'Estus et à augmenter l'invincibilité de la roulade. C'est pour ça que le début est poussif. Une fois la stat up (20 c'est idéal), plus de problème ^^

Portrait de nexy
En ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24393
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Oh mais c'est rien ça (apriori, je compte pas speedruner ^^) et je vais encore te dire DS1, la pyro tu monte quoi?, bein rien, alors que pour magie et foi oui, donc je suppose que c'etait prévu mais au dernier moment..., ou encore monter que intel pour les 3 magies...

La version 1.04 et 1.05 de DS1 aussi modifie quelques mobs et leurs agro, ou encore (izalith?, ou je ne sais plus comment ça s’appelle, les dragons zombies par paquet de 10).

Je pense que c'est un choix, ou un manque de temps, après c'est sur et je comprend quand on a l'habitude de quelque chose, le changement n'est pas forcement bien reçu (surtout si le sens ne nous correspond pas), mais de DS2 je connais pas la vanilla donc disons que je comparerai la version sin avec la version Remastered de DS1.