Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

80355 posts / 0 nouveau(x)
Membre bloqué
Portrait de hopi2
Hors ligne
A rejoint: 13 décembre 2011
Contributions: 4062
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Si tu veux du jouissif mate un lets play en japonais au moins tu ne comprends pas les conneries du youtubeurs et tu voyages intégralement de la tête au pied mdr en plus ce sont des pgms.
Tu auras toujours le sentiment d être accompagné puisqu'il parle en japonais mais tu saisieras ces émotions, pour moi c est le top !!!!
Maintenant pour kiffer un jeu américain il faut mater un lets play japonais drôle de monde n est ce pas !?? Mdr

Edité par hopi2 le 22/04/2018 - 10:06
Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24386
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Non, pour kiffer il faut jouer, mater le let's play je comprend pour des jeux qu'on a deja fait ou pour des jeux qui nous intéresse que pour l'histoire et pas assez pour jouer, sinon c'est du gâchis.

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28415
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Hopi est un troll hein pas besoin de prêter attention a ses messages.

Membre bloqué
Portrait de hopi2
Hors ligne
A rejoint: 13 décembre 2011
Contributions: 4062
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
Non, pour kiffer il faut jouer, mater le let's play je comprend pour des jeux qu'on a deja fait ou pour des jeux qui nous intéresse que pour l'histoire et pas assez pour jouer, sinon c'est du gâchis.
un let s play en français c est du gâchis mais avec des japonais ça passe nickel !
Citation:
Hopi est un troll hein pas besoin de prêter attention a ses messages.

Un troll parce que je n aime pas god of war et les kikous Sony ? Hahaha
Écoute chacun sa sensibilité toi tu es porté sur certaines choses et moi sur d autres. Par exemple moi j achete les jeux Sega et peut-être que pour toi c est nul ou alors moi j achète les jeux musicaux ou les jeux de voitures réalistes et peut-être que pour toi c est nul.
Marre de la dictature du mainstream god of war uncharted et les exclusivités Sony américaines.

Edité par hopi2 le 22/04/2018 - 11:09
Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28415
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
Un troll parce que je n aime pas god of war

Bah si seulement c'était que GOW et les jeux Sony. ^^

Puis les Pro Sony tu te trompe de site va plutôt sur JV.com va tu va avoir ton compte.

Membre bloqué
Portrait de hopi2
Hors ligne
A rejoint: 13 décembre 2011
Contributions: 4062
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

En fait disons que je n aime pas les jeux qui sont mainstream comme si tout ce qui étaient à leurs côtés dans l actualité videoludique n existaient pas.
Voilà umbasa lol
Ah non hors de question d ouvrir un compte sur jvc ils sont trop malade pour moi sur ce site sponsorisés par Sony...hahaha lol

Edité par hopi2 le 22/04/2018 - 11:35
Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28415
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Bah des jeux mainstream tu va encore en bouffé loul.

Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24386
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Je comprend un peu ce que veut dire Hopi, c'est un peu comme moi avec les jeux indés overhypés, pour autant j'aime bien certain indés pour ne pas les citer et il s'agit surement pas des mêmes que ceux mis en avant du genre les jeux osef ou il faut passer un écran sans mourir mais ça plait.

Mais si je ne suis pas intéressé, a quoi bon regarder un let's play?, dans quel but?, parce que la Hopi tu me donne pas l'impression de faire ça pour éventuellement changer d'avis, donc c'est une perte de temps ^^.

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28415
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Le problème c'est pas de dire j'aime pas les jeux over hyper au contraire c'est bien d'avoir d'autres points de vues.

Mais plutôt de dire:

-c'est une sombre merde, jeu catastrophique.

Si le jeu as une renommé c'est pas pour rien après libre a chaque un de pas avoir le même sentiment/ressenti sur le jeu.

Moi j'ai pas trop aimer Nier Automata j'ai poster un avis (plutôt négatif du coup) sur le topic point barre j'ai pas parler de bouse ou autre alors que certaines mécaniques franchement c'est......voila quoi mais en regardant des avis sur le jeu j'ai mieux compris la renommé du jeu surtout via le background/philosophie du jeu même si au final j'ai clairement pas changé d'avis j'ai puis nuancé mon avis.

Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24386
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Je ne suis pas sur de bien comprendre.

- Si c'est pour dire que tout n'est pas forcement noir ou blanc et qu'il y a plusieurs couleurs (donc avis) possible entre nul et génial, on est d'accord.

- Si c'est juste pour dire que c'est mal poli ça change pas trop le bin's mais ça reste important dans un échange.

Je suppose que tu parle plus du premier cas.