Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

75512 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Umbasa
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 13724
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Entre les best of et les épopée y'a absolument aucunes différences Hooper dit c'est dla merde à chaque fois et critique dans tout les sens et l'autre qui parle d'esprit d'analyse. xD

ça c'étais le Hooper des review maintenant c'est un "clown" je peux cité des 10 aine d'exemples du style.

Monsieur Nintendo.... Monsieur XXX
Fion Fion
C'est dla merde à chaque fois qu'il meurt
ça n'a pas de sens
Comment tu peux le deviné
Lors du live Resident Evil Revelation quand je vais dire ça à ma femme
Lors du live RER 2 Nathalia.

Enfin bref les best of sont très bien stop la mauvais foi surtout quand les mecs parle de vidéo trop longue purée les vidéo longue c'est justement le credo de Hooper.

Portrait de Padawand8
A rejoint: 16 août 2012
Contributions: 2935

Citation:
C'est aussi une capacité d'analyse d'un gameplay et un regard critique porté sur l'industrie vidéoludique et son évolution

Portrait de Olex
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 3292

Hooper fait peut-être de la merde, mais il ne dit et fait pas non plus de la merde sur la totalité de ses productions. Je suppose qu'Historien et puriste voulait dire, avec son ironie de d'habitude, de ressortir un peu plus le personnage et les habitudes de Hooper autre que ses clowneries. Mais bon, comme je l'ai rappelé plus tôt, avec sa seule voix pour palette, et donc sans émotion apparente autre que le son, c'est compliqué...

Autant Hooper peut dire "Fion Fion" s'il veut des dizaines de fois dans sa vidéo d'origine, autant dans un best-of j'aimerais l'entendre quelques fois tout au plus. Déjà que c'est chiant de base, alors se le retaper, mon dieu, au secours Jeanne !

Se marrer ok, mais pas trop s'abrutir non plus. Sinon, je vais sur I-télé ou CNEWS pour ça.

Edité par Olex le 10/02/2018 - 17:02

Traduit des trucs (WESSO)

Portrait de Thonyo_again
Contributions: 3795

Un best of des moments où il ne parle pas ? :p

Portrait de Umbasa

Pourquoi pas un best of des moments ou il troll pas, pendant qu'ont y'est. xD

LINOTTE
Portrait de Antonius
A rejoint: 28 septembre 2015
Contributions: 2836

Avec Hooper c'est toujours un best-of, car il est toujours au top ! Je le vois comme un Dieu. Et s'il venait à faire des miracles, je l'appellerai Jean-Baptiste !

Portrait de Thonyo_again
Contributions: 3795

Citation:
Pourquoi pas un best of des moments ou il troll pas, pendant qu'ont y'est. xD

Bah je cherche des idées pour avoir de bon best-of.
C'est pas ma faute si il faudrait virer 95% des vidéos :p

Portrait de Umbasa

Citation:
Avec Hooper c'est toujours un best-of, car il est toujours au top ! Je le vois comme un Dieu

Moi je le vois bien au delà perso.

Portrait de flex-o
A rejoint: 10 mars 2014
Contributions: 5915

Je crois que vous avez pas compris le principe de ces best of.
En tout cas, du peu que j'ai vu pour l'instant, je pense que l'objectif de VincentST etait de compiler les moments de "crises/fou rires/runing gag",bref tout ces trucs de let's player que bcp de gens du forum n'attendent pas specialement du Hooper (ceux qui se rememorent sans cesse le temps benis des colon... (non c'est pas le bon disque) des reviews.
En tout cas, ces membres du forum qui ne regardet plus les lives parce qu'ils trouvent que ca tourne trop a la pitrerie, oui je comprend que vous ne soyez pas attirer par ces best of puisque c'est une compil de ces pitreries.
Donc je comprend l'avis de Olex.

Mais si vous chercher un condensé des avis plus ou moins serieux du Hooper, il vaudrait plutot mieux aller consulter le topic de mamie voyante, c'est plus approprié.
C'est un peu ca, le best of des moments ou il troll pas.

Edité par flex-o le 10/02/2018 - 18:33

Portrait de video2f1
A rejoint: 20 mai 2012
Contributions: 8657

J'ai le même avis et merci Flex-o pour la petite pub^^

je remets le lien du topic pour être complet. Il s'agit d'extraits (timecode) des vidéos Dailymotions des lives (donc avis à prendre avec le contexte de la date et dit "en live" donc non préparés^^)

http://www.hooper.fr/forums/autour-du-hooper/lavis-du-hooper

Sinon, bon rétablissement Hooper :), prends le temps que ça prendra pour revenir au taquet !b

Edité par video2f1 le 10/02/2018 - 19:02