Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

80358 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Killa
Hors ligne
A rejoint: 21 février 2014
Contributions: 9428
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
Mais alors clairement pas du tout en plus, c'est rare mais là tu t'es totalement loupé.


Tu sais bien que je troll.

Il y a un effet splatoon 1 avec ce jeu si tu veux comparer.
Il y a aucun contenu important de base mais il a un coté addictif, tu vois pas le temps passer quand t'es dessus.
Vu de l'extérieur ceux qui jouent pas ont du mal à comprendre le phénomène car ça n'a rien de fou à regarder 99% du temps.

Maintenant reste à voir si il saura se métamorphoser rapidement avec des màjs pour que la comparaison soit toujours valable.

Citation:
Si y'a bien 2 thèmes qui me sont allergiques c'est les cowboys et les pirates.


J'aime aucun des deux non plus.
J'ai même jamais vu pirate des caraïbes!

Pourtant je sais pas, ils ont vraiment réussi à saisir le cliché des pirates pas sérieux façon Disney comme disait Gautoz de GK dans son test. Du coup ça me semble familier car ça m'évoque des souvenirs de Disneyland Paris, le bateau du capitaine crochet, des conneries ainsi.
Si ça avait été en mode sérieux avec une DA réaliste comme le prochain jeu d'Ubisoft qui reprend les bases de black flag, ça m'aurait jamais attiré(si il avait pas été gratuit 14jours non plus cela dit).

Puis il y a un petit arrière gout de mmo en fait, mais plus pour l'aspect du plaisir de s'emmerder à rien faire comme tu le ferais en faisant le con dans une ville entre deux activités sur un jeu comme wow.

Edité par Killa le 29/03/2018 - 19:46
Fail Fish
Portrait de Phil Fish
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Ah mais si les gens se marrent dessus tant mieux il en faut pour tout le monde, et encore mieux si le jeu s'améliore avec le temps, juste qu'en stream d'un point de vue spectateur j'y vois pas l'intérêt.

Alors que Splatoon même si j'était pas chaud chaud je voyais le potentiel fun direct vanilla.

Au moins je peux lui reconnaître que c'est le premier jeu Crosoft à spammer la page d'acceuil depuis des années aha, si ce n'est le premier en fait. C'est donc qu'il y a un truc.

Citation:
Pourtant je sais pas, ils ont vraiment réussi à saisir le cliché des pirates pas sérieux façon Disney comme disait Gautoz de GK dans son test. Du coup ça me semble familier car ça m'évoque des souvenirs de Disneyland Paris, le bateau du capitaine crochet, des conneries ainsi.
Si ça avait été en mode sérieux avec une DA réaliste comme le prochain jeu d'Ubisoft qui reprend les bases de black flag, ça m'aurait jamais attiré(si il avait pas été gratuit 14jours non plus cela dit).

Je te l'accorde t'as pas tord, y'a un côté second degré assez attendrissant.

Edité par Phil Fish le 29/03/2018 - 19:50

Portrait de nexy
En ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24389
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Pour le "con" c'etait la blague pour dire que "dire n'importe quoi" ou "faire n'importe quoi" c'est pas de bon gout, donc t'es pas con Phil, ça devrait te rassurer vu que je ne parlais pas de toi (personne en particulier d'ailleurs) ^^.

Ensuite oui ce jeu M$ attire plus que les autres, quelque part il sort un peu du lot donc il attire la curiosité, et puis il se comporte comme un MMO un genre sous exploité, mais son succès est pas si mal aidé par le Game Pass et les 14 jours d'essais, faut pas l'oublier.

Et pour le monde de pirate seconde degré etc, ça n'a pas d'influence sur moi, l'un ou l'autre du moment que ça m’intéresse et que c'est bien fait ça passe, pour autant sur une échelle de hypeometre, Splatoon ou ce jeu c'est du même niveau, Splatoon ma l'air orienté et faudra que j'essaye, Sea est incomplet.

Edité par nexy le 29/03/2018 - 20:01

Portrait de Killa
Hors ligne
A rejoint: 21 février 2014
Contributions: 9428
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Puis en solo sur un petit sloop ça fait clairement wind waker dans l'esprit(surtout avec la DA pas très éloignée), sauf que là tu sais que t'es pas seul donc faut vraiment faire attention à ce qui a autour.
Bon la comparaison s'arrête là après, les énigmes de sot, le level design des îles ou les ennemis ça en est très loin.

Portrait de nexy
En ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24389
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Vu que quelques pages plutôt on parlait de Far Cry 5, me suis un peu renseigné et lu quelques tests et enfin regardé l'abomination du GK live ou Merry le mettait en PLS avec ses questions et le gars jouait comme un drogué et disait n'importe quoi, effarant...

Il n'a pas compris que le principe d'un FPS c'est de tuer les ennemis, de choisir ses quêtes, on dirait un débutant qu'on pose devant un JV l’enthousiaste au moins, il sait même pas ou se trouvent les touches, ça fait peur...

"HUD intrusif les meilleurs moment c'est sans" 10 minutes plus tard "je vais mettre le HUD parce que je suis un joueur daubé"

Voila tous les patrons, faut pas forcer vos salarié a faire n'importe quoi ;D

Edité par nexy le 29/03/2018 - 22:13

Portrait de Dastal
Hors ligne
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 1183
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

A part les indés qui cartonnes sur reddit, ya plus rien qui obtient des bonnes notes chez gk en ce moment.

Portrait de nexy
En ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24389
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Au delà même de la qualité du jeu qui visiblement est du même acabit qu'a pu l’être FC3 ou FC4, donc si vous êtes lassé de faire tous les épisodes ne les faites pas pardi, mais c'est sa prestation et ce qu'il raconte du genre:

"Si vous aimez ramasser des trucs c’est un bon jeu"

C'est un truc même quand on était gamin on osait pas pour troller (et ca marche pour tout), enfin il commence tout juste a se raser :p

"Si vous aimez ramasser les trésors vous aimerez SEA"
"Si vous aimez la peinture vous aimerez Splatoon"
"Si vous aimez le brouillard vous aimerez Turok"

Edité par nexy le 29/03/2018 - 23:03

Portrait de Dastal
Hors ligne
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 1183
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Si vous aimez ramasser des trucs ya Botw loul.

Traducteur
Portrait de Linky439
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 3241
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
A part les indés qui cartonnes sur reddit, ya plus rien qui obtient des bonnes notes chez gk en ce moment.

Lors du dernier mois et demi, en note supérieures ou égales à 7 non indé-grospixels, tu as eu :
Burnout Remastered
Ni No Kuni II
Attack on Titans 2
Warhammer Vermintide 2
Dragon's Crown Pro
Stellaris : Apocalypse
Age of Empire Definitive Edition
Civilization VI
Radiant Historia

Avec en bonus un Bayo 2 dans le lot que j'ai pas compté parce que c'est juste une ressortie du test Wii U si je ne m'abuse. Donc sur 40 tests, tu en as 9 non indé qui ont au dessus de 7, sachant que tu as aussi des indés avec des sales notes (coucou Castle of Heart ou Rad Rodgers) ainsi que des portages dégueux (coucou Payday 2 sur Switch) ou des AAA moyens (coucou Far Cry 5)


Le jeu HooperVania est disponible !

Portrait de nexy
En ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24389
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Ah mais GK fait ce qu'il veut, je fais la part des choses de mon coté, et je devrai le faire beaucoup plus souvent car des fois oui je fais confiance, c'est une erreur, et Far Cry 5 est comme les précédents comme je l'ai dit plutôt, donc si les autres étaient moyen pour toi, celui ci le sera, si ils étaient bon bein celui la est bon, et surtout si tu en as pas fait tout court.

Parce qu'en fait c'est sympa de dire "oui c'est toujours la même chose" mais quand d'autres jeux ou FIFA se tapent des 8 depuis 1998 annuellement, faut pas déconner pour punir au piffe, ça se voit, surtout avec des arguments et troll moisies.

Après ça rassure ceux qui les aiment pas de base, mais osef de leurs avis :D.