Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

80363 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24398
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Ça dépend Rudolf, si tu n'as pas fait les 5 précédents pour toi ça sera nouveau, parce qu'en fait ça marche dans les 2 sens :D

Portrait de Rudolf
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Ok, donc dans ce cas, je ne vois pas trop le rapport avec Turok.

Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24398
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Bein comment dire, tu veux des Turok ou des FPS, parce que les Turok y en a aussi pas mal, mais au delà du 2 ça se gâte, si 5 Far Cry (a condition d'avoir joué l'un d'eux) c'est pas cool pour Turok ça compte pas ou?, parce qu'en fait je ne suis pas sur de savoir comment je dois raisonner ^^.

Portrait de Rudolf
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Je n'ai rien compris.

Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24398
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Moi non plus.

Portrait de Rudolf
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

En tout cas, réexplique-moi pourquoi tu me parles de Far Cry 5 alors que je parlais de Turok. Quel rapport ?

Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24398
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Parce que:

Citation:
même si l'IA des ennemis est aux fraises, ça me parle quand même plus que des FPS "guerre moderne", réalistes, couloiresques/linéaires, lents et trop scriptés).

Donc tu as envie de jouer a Far Cry 5 sans le savoir ^^

Portrait de Rudolf
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Je ne comprends toujours pas trop. ^^

Déjà, je suis un petit peu emmerdé car tu me parles de Far Cry 5 alors que je ne me suis pas du tout intéressé à ce jeu, je n'en ai pas vu une seule vidéo par-dessus le marché, je ne sais pas à quoi ressemble l'IA de ce jeu, donc je ne sais pas trop de quoi tu parles au final (et je m'en fous, de ce jeu, à vrai dire :-p ).

Du peu que je sais de Far Cry, on est effectivement dans un environnement de type "jungle", mais "réaliste", avec une intro montrant des djeunes faisant la teuf (je crois, de mémoire pour je ne sais plus quel épisode), pas spécialement "labyrinthique", ni "fantaisiste" dans son "bestiaire" et son arsenal. Bref, pas grand chose à voir avec Turok.

Portrait de Rudolf
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Bon, bah le live, c'est du Sea of Thieves non stop, dommage (une demi-heure de visionnage au premier live, ça m'a suffit). J'aurais bien voulu qu'il alterne entre deux jeux dans une même journée (comme il l'avait fait l'autre jour en alternant entre Turok et Celeste), plutôt que de faire quatre ou cinq heures d'affilée sur le même jeu et sur plusieurs jours.

Edité par Rudolf le 28/03/2018 - 18:24

Portrait de Orsalan
Hors ligne
A rejoint: 2 décembre 2013
Contributions: 275
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Bah ces derniers temps a part celeste ses épopées et lives c est pas ca.