Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

80363 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Rudolf
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Oui, le collector claque bien, à voir pour le prix effectivement.

En tout cas, la trilogie Crash Bandicoot sur Switch, je ne m'y attendais pas, mais c'est une bonne annonce pour les amateurs, ça peut vraiment bien se vendre sur Switch, il y a un public pour ça.
Après, je ne le prendrai pas : je ne suis pas assez fan de la série, il n'y a guère que le tout premier Crash Bandicoot que j'aime beaucoup, et encore uniquement la version d'origine car je n'aime pas du tout ces réajustements de la difficulté qui dénaturent le gameplay et cassent l'intérêt de certains niveaux (mais j'ai un avis très minoritaire sur ce jeu).

Mais sinon, les jeux indés, je ne les prends plus du tout sur PC : je les prends systématiquement sur Switch pour y jouer en nomade maintenant, sauf si vraiment il s'agit d'un jeu indé qui n'a aucune chance de sortir sur Switch (comme A Hat in Time que je vais être obligé de prendre sur PC très bientôt).

Idem pour les jeux de plate-forme multi supports, je privilégie vraiment la version Switch dorénavant pour les mêmes raisons.

Edité par Rudolf le 09/03/2018 - 21:40

Portrait de Killa
Hors ligne
A rejoint: 21 février 2014
Contributions: 9428
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
En tout cas, la trilogie Crash Bandicoot sur Switch, je ne m'y attendais pas, mais c'est une bonne annonce pour les amateurs, ça peut vraiment bien se vendre sur Switch, il y a un public pour ça.

Ça avait déjà leak, je peux même te confirmer que la trilogie Spyro arrivera aussi un an après la ps4 sur switch/one et pc.

Portrait de Rudolf
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

J'ignorais totalement pour Crash, du coup ça a été une sacrée surprise pour moi.

Spyro, j'y crois à mort maintenant. Là par contre, si ça sort sur Switch, il y a de grosses chances que je me le prenne plutôt que Crash. En effet, je trouve que Spyro a VRAIMENT besoin d'un remaster, contrairement aux Crash qui passent vachement bien sur Plasytation. Ne serait-ce que pour les graphismes qui sont plus désagréables à regarder que les graphismes Playstation des trois Crash.

Edité par Rudolf le 09/03/2018 - 21:44

Portrait de Killa
Hors ligne
A rejoint: 21 février 2014
Contributions: 9428
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Bah dès que la PS1 se mettait à faire de la 3D libre avec des niveaux ouverts à la Mario 64, c'était assez catastrophe.
Ils ont jamais pensé la console en soit pour qu'elle puisse gérer un mouvement de caméra libre comme nintendo l'a fait sur la 64 en développant Mario. Pour ça qu'elle avait pas de stick à la base d'ailleurs.

Edité par Killa le 09/03/2018 - 21:48
Portrait de Rudolf
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Et encore, le premier Spyro que j'ai fait récemment, c'était quand même l'un des jeux les plus réussis de l'époque pour la Playstation (sinon je ne l'aurais pas fini à 100%), mais j'avoue que j'ai eu du mal à y jouer quand même. Du coup, je n'ai pas réussi à enchaîner directement avec Spyro 2 puis Spyro 3, alors que j'avais enchaîné juste avant sans aucun problème les trois Crash Bandicoot à 100%.

Et puis j'ai un problème avec les musiques de Spyro : elles sont super mal intégrées au jeu, j'ai l'impression que ce sont des musiques MP3 qui ont été téléchargées et plaquées au forceps, ça manque d'harmonie. Ce ne sont pas les compositions en elles-mêmes qui sont ratées (les musiques sont plutôt réussies), mais leur intégration foireuse au jeu qui m'a un peu sorti du trip. Là aussi, ça mérite du travail pour les sublimer et mieux les intégrer au jeu. J'ai l'impression qu'il n'y a que moi que ça a dérangé par contre car je n'en entends jamais parler.

Edité par Rudolf le 09/03/2018 - 21:50

Portrait de Ploum
Hors ligne
A rejoint: 14 septembre 2011
Contributions: 2822
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
Il faut reconnaître à la 3ds qu'elle a réussi, avec la ds bien entendu, à réussir pleinement a attirer des jeux de beaucoup d'éditeur différent.

C'est clair. C'est ça que j'attends avec la Switch. Sur les DS et 3DS on ne pouvait même pas sortir de jeux multiplatformes c'était de l'exclusivité obligatoire ! Et pourtant il y'a eu plein de jeux même dans la premiere année, cherchez l'erreur...

Euh...non rien.

Portrait de Team_RL
Hors ligne
A rejoint: 3 novembre 2017
Contributions: 81
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Bonjoir, nous faisons un petit aparté pour vous annoncer que la grande finale du premier tournoi Hooperien sur Rocket League aura lieu demain à 17h. Exceptionnellement vous pourrez suivre la rencontre sur plusieurs points de vue différents streamés par @Papagalli https://www.twitch.tv/papagalli2 et TheButchor https://www.twitch.tv/thebutchor . Merci à eux pour la diffusion de cette finale. Venez nombreux sur les streams :wink: Plus d'infos => http://www.hooper.fr/forums/tournois-et-parties-online/pc-ps4-one-swi-tournois-et-sessions-free-rocket-league-finale-dima

GIRL POWER
Apocalypse
C'est bon ça!
Popo
Portrait de Apolline
Hors ligne
A rejoint: 17 janvier 2012
Contributions: 9255
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Salut, j'aurais une question pour Lemartialou ou Hooper:

Sur Youtube, quand on arrête une vidéo pour la reprendre plus tard, le lecteur se remet automatiquement à l'endroit qu'on avait quitté, nous évitant de rechercher sur la barre de lecture où on en était. Est-ce que ce système bien pratique se fera sur le site un jour? Est-ce prévu?

Voilà, merci d'avance o/

394-Le Coin Tranquille/ Blaz Miss Odd Arched Indy & moi

Spoiler

Portrait de Killa
Hors ligne
A rejoint: 21 février 2014
Contributions: 9428
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

La réponse est non car Dailymotion en a rien à foutre d'être à jour techniquement.
En plus je peux me tromper, mais me semble que même pour youtube quand la vidéo est embed sur un site le timer est toujours reset. Il y a que sur youtube même qu'il retient le dernier time code.
Donc même si Dailymotion intégrait cette fonctionnalité, ça marcherait probablement qu'en regardant la vidéo directement sur daily.

Edité par Killa le 13/03/2018 - 21:51
Portrait de nexy
En ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24398
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Hooper t’avais raison pour Half Life 98 et Turok 97, ma mémoire m'a joué des tours, je vais "m'autoflageller" ^^.