Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

80323 posts / 0 nouveau(x)
Membre bloqué
Portrait de Rockman
Hors ligne
A rejoint: 14 septembre 2015
Contributions: 1716
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

J'espère qu'il va nous faire la version remastered de RE5 sur PS4.

Portrait de Sergio-Miguel
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 1421
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Pour info j’espère que hooper lira, Le remaster de Re 5 sur ps4 ne prend pas en charge le support de la ps4 pro donc le jeux tourne avec avec un frame-rate inconstant entre 48 et 60 fps comme sur ps4 de base.

Mais il existe sur ps4 PRO, le mode BOOST a activer dans paramètre ---> système, le jeux tourne a 60 fps stable tout le temps avec le mode Boost active.

Je compte sur vous pour le prévenir.

Edité par Sergio-Miguel le 20/02/2018 - 12:54
Portrait de Umbasa
En ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28391
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Pas besoin de lui dire, sont mode boost est surement activé je crois même qu'il s'active de base.

Portrait de Sergio-Miguel
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 1421
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Peut être qu'il l'a activer mais je suis sur de base il est décocher car je l'ai moi même cocher quand c’était sortie, il sert uniquement pour les jeux qui sont sortie avant la ps4 Pro et qui n'ont pas bénéficier de patch Pro par la suite comme re5, bloodborne, until dawn...etc.

Edité par Sergio-Miguel le 20/02/2018 - 13:36
Portrait de Umbasa
En ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28391
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Décocher de base ?

Les cons chez Sony ma parole en gros facile 50% des joueurs ne l'ont pas activer quoi surtout que beaucoup de joueurs font les mise à jours en mode repos il savent même pas que le mode Boost existe enfaîte. xD

Portrait de Sergio-Miguel
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 1421
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

C'est bien ça le problème il est décoché de base pareil pour l'option multi-échantillonnage qui va être ajouter dans le futur firmware 5.50 prochainement qui permets améliorer la netteté et l'aliasing des jeux qui tourne en 1080p.

Edité par Sergio-Miguel le 20/02/2018 - 18:52
Portrait de nexy
En ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24323
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Quelqu’un est intéressé pour un échange avec Bayonetta sur Switch (code) contre un autre jeu Switch genre Wonder Boy ou Fast Remix, ou un jeu PS4 dont vous ne voulez plus? ^^

Alors je sais qu'habituellement y a des gens sympa qui donnent ce genre de code, mais j'y tiens a ce Bayonetta, sinon pas grave.

Je ne sais pas si je devrai le poster dans le topic dédié, mais c’est vraiment pas pour faire du commerce.

Membre bloqué
Portrait de Rockman
Hors ligne
A rejoint: 14 septembre 2015
Contributions: 1716
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Très intéressant le live d'hier avec darkjack. Pour une fois je regarde un live entier sans m’ennuyer :p

Portrait de BrainkK
Hors ligne
A rejoint: 30 juin 2015
Contributions: 295
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Oui faudrait que Jack passe un coup de fil au grosours du passé pour lui expliqué pedro de Mario Odyssey aussi LoUuUlL

Il était nickel ce live MEME SI ! Hooper est des fois un peu a l'ouest/regarde le chat/coupe la parole du coup sa donne des situation assez comique ou Jack se prend un vent magistral, c'est assez marrant

Et Jack aussi a un peu de mal a contredire le grosours on sent que sa prestance le laisse sans voix :p

(je déconne le live était bien cool et en plus y'avait du skill sur certain moment)

Portrait de Umbasa
En ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28391
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Live fini c'est toujours aussi énorme franchement bon Hooper râle un peu plus mais le jeu deviens moins passionnant du coup c'est pas de la mauvaise foi. ^^

En tout cas très surpris pas la variété du jeu j'avais pas tilté que c'étais aussi varié ya sais pas combien de boss dans le machin.