Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

80323 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de flex-o
Hors ligne
A rejoint: 10 mars 2014
Contributions: 5945
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
Entre la démagogie profonde et le léchage de pompe générale, cette "affaire" me laisse perplexe.
Mais bon, comme je m'en fou royalement...

Non puisque tu lache un comm.
Puis si c'est pour faire une généralité aussi absurde et insultante, autant s'abstenir, franchement, non?

GIRL POWER
Apocalypse
C'est bon ça!
Popo
Portrait de Apolline
Hors ligne
A rejoint: 17 janvier 2012
Contributions: 9250
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Arrête ton char Vincent; on s'est tous que t'es un reptilien venu des entrailles de la Terre pour conquérir le monde en t'installant dans le manoir Illuminati d'Hooper! On connait la Vérité nous! Gloire à la Grande Betterave Sacrée \o/

394-Le Coin Tranquille/ Blaz Miss Odd Arched Indy & moi

Spoiler

Portrait de VincentST
Hors ligne
A rejoint: 26 octobre 2013
Contributions: 449
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
Arrête ton char Vincent; on s'est tous que t'es un reptilien venu des entrailles de la Terre pour conquérir le monde en t'installant dans le manoir Illuminati d'Hooper! On connait la Vérité nous! Gloire à la Grande Betterave Sacrée \o/

Oh non je suis démasqué. :o

Modérateur
Aliéné
Portrait de Suprême Yoshiphile
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10458
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Tiens en parlant de coke.... (aucun rapport avec ça mais bizarrement, ça m'y a fait penser :V), faut que je demande au Hooper mes 36 Mois de retard pour mon travail exceptionnel que j'ai réalisé sur le forum !
Mon Yoshi n'a pas mangé depuis 5 jours a cause de ses conneries !

Yoshiman

Passionnate Heart
Loup de Kerchaton
Portrait de Swifty
Hors ligne
A rejoint: 1 novembre 2013
Contributions: 2414
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

J'ai pas encore cerné toute l'histoire malgré tous vos commentaires, donc j'aurai du mal à donner ma position sur cette polémique :p
Ça m'aurait étonné que Hooper décide de mettre les vidéos Best Of de VincentST uniquement sur le site pour une question d'argent ou de popularité.

D'un côté, c'est vrai que la présence exclusive de ces Best Of sur le site évite qu'on les retrouve sur toutes les plateformes, d'autant plus que les vidéos de VincentST ne sont pas les seuls Best Of dispos sur Internet (c'est un vrai bordel xD) !
En revanche, j'ai du mal à croire que Hooper puisse demander de supprimer les vidéos de VincentST ou les faire mettre en privé...

Edité par Swifty le 08/02/2018 - 17:46

Portrait de BeurK
Hors ligne
A rejoint: 18 septembre 2011
Contributions: 3357
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

la video Best of de The Walking Dead S1 ne semble pas fonctionner, ca fait depuis hier que ca affiche "la publication de la vidéo est en cours, le contenu sera bientôt disponible"

Edité par BeurK le 08/02/2018 - 23:19
Modérateur
Portrait de Django
Hors ligne
A rejoint: 22 septembre 2012
Contributions: 8333
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

si ca fonctionne ;)

Portrait de BeurK
Hors ligne
A rejoint: 18 septembre 2011
Contributions: 3357
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

ppfff

ca aurait ete plus simple pour toi de mettre directement la vidéo plutôt que de faire un screenshoot youtube ;)

je disais donc :

la video Best of de The Walking Dead S1 sur le site ne semble pas fonctionner, ca fait depuis hier que ca affiche "la publication de la vidéo est en cours, le contenu sera bientôt disponible"

Modérateur
Portrait de Django
Hors ligne
A rejoint: 22 septembre 2012
Contributions: 8333
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

aaaaah d'aaaccccorrd sur le site, en effet j'avait pas vu que tout été deja mis ici d'un coup, je m'attendait à une vidéo par semaine, oui du coup elle se lance pas mais bon daily tout ca :v ca viendra... un jour
il manquerai mario maker 4/4 aussi du coup

Edité par Django le 09/02/2018 - 01:18

Portrait de tonio88
Hors ligne
A rejoint: 17 septembre 2011
Contributions: 897
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Merci à VincentST et au Gros Ours pour ces best-of surprises !
C'est hilarant à revoir.

Edité par tonio88 le 09/02/2018 - 13:45