Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

76089 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Ulash
A rejoint: 11 août 2016
Contributions: 381
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

J'ai appris cela hier soir. Je n'étais pas en mesure de répondre, vraiment trop ému.
Inutile de te dire courage, je pense que ça remue la douleur que tu peux ressentir. Sache juste que je peux ressentir ce que tu vis, puisqu'une situation similaire m'est déjà arrivée. La meilleure chose à dire, je pense, c'est que tu n'es pas tout seul, et que beaucoup d'entre nous comprenons ta peine. On te soutient, Hooper.

Portrait de SpaceCowboy
A rejoint: 25 mars 2015
Contributions: 104

C'est triste en effet. Elle a eu une belle et longue vie et tu l'a très bien traitée. Courage!

Portrait de Nah0y59
A rejoint: 19 novembre 2017
Contributions: 3

Hello Hooper,

Je te regarde très régulièrement depuis plusieurs années sans avoir créé de compte mais je me lance car c'est en ce moment que tu as besoin de soutien, je t'admire pour ton honnêteté, ta franchise et tu es de loin mon vidéaste et mon testeur favoris, tu es quelqu'un de bien et tu peux etre fier d'avoir donné une aussi longue vie à chaton tu as fait tout le nécessaire pour qu'elle puisse partir ailleurs dans les meilleurs conditions.

Tu es quelqu'un de RESPECTABLE!

Bisous Hoopy

Portrait de Richie
A rejoint: 18 août 2014
Contributions: 82

Courage Hooper, Chaton aura en tout cas eu une vie magnifique, tu peux en être fier.

Portrait de Crocucci
A rejoint: 19 novembre 2017
Contributions: 102

J’ai commencé à regarder tes vidéos (avec les vidéos défi de Super Mario Galaxy 2) il y a quelques années en « fantôme », peu de temps avant que le site ne soit créé. Depuis, je continue encore à regarder la plupart de tes vidéos et toujours en faisant partie de la masse silencieuse. Aujourd’hui, je me créé un compte même si je ne sais pas trop quoi te dire finalement. Toutes mes condoléances Hooper et je te souhaite de revenir en forme.
RIP Chaton.

Portrait de Motivatus
A rejoint: 20 septembre 2015
Contributions: 103

La grosse bouboule de poils se faisait toute fatiguée, elle part avec le privilège d'avoir vécu confortablement avec son gros ours. Chaton faisait et fera toujours partie du Hooper.

Portrait de Erazul
A rejoint: 13 juillet 2012
Contributions: 2910

Oh mec, toutes mes condoléances, je viens de l'apprendre. Elle aura surement eu une vie géniale en ta compagnie, te laisse pas abattre. ;)
Les vidéos King of the World, Putain 11 ans et toutes ses petites apparitions dans les vidéos sont autant de moments magiques qu'on adorait et qu'on attendait à chaque fois que tu nous invitais dans ton bureau et ton jardin. Ces moments captés et partagés sont un bel hommage à une petite bête emblématique à laquelle on s'était tous attaché.

Courage !

Portrait de DiaboloMenthe26
A rejoint: 18 décembre 2012
Contributions: 97

Moi aussi je suis plutôt du genre à regarder les vidéos sans les commenter mais par rapport à ce qu'il s'est passé je me sens obligé de commenter.
J'adore Hooper et je le suis depuis des années, j'ai bien évolué notamment avec ses vidéos (quand on rentre chez soi après une journée passive, on est toujours heureux de voir un peu de Hooper). Quand j'ai vu le Putain 11 ans je n'aurais pas cru qu'il remontrerait sa tête et surtout pas Chaton, mais alors apprendre la nouvelle presque 48h après c'est quand même hallucinant... On est tous avec toi Hooper, c'est une étape difficile que tu es en train de franchir car depuis le temps que tu nous en parles, c'est un peu une mascotte qui s'envole.... La vie continue malgré cette tristesse, Chaton était épanouie et a été maintenue en vie autant de temps qu'il a été possible il n'y a aucun regret à avoir mais uniquement de bonnes émotions que tu peux nous transmettre par tes vidéos...

Je te souhaite un bon rétablissement Hooper, c'est pas facile et surtout inattendu (le hasard avec Putain 11 ans c'est juste ouf) mais on est tous avec toi.

Portrait de Master34
A rejoint: 24 décembre 2011
Contributions: 222

Comme beaucoup Hooper, je ne commente jamais mais je te suis quoi qu'il arrive à chaque live, chaque épopée !!

Te suivant depuis 2008, je peux pas m'empêcher de verser une petite larme sachant que moi aussi mon chaton est bien vieux et qu'il va pas tarder à rejoindre ton chaton à toi.
Mais tu lui as donnée beaucoup beaucoup d'amour et j'en suis sur avant de partir elle t'as remercié comme il se doit. C'était un chaton avec une vie merveilleuse.

Bon courage à toi Hooper, toutes mes condoléances.

Portrait de Pikking
A rejoint: 23 avril 2013
Contributions: 361

Toutes mes condoléances Hooper, c'est jamais un moment très facile à vivre :(

Néanmoins console toi en te disant que Chaton a vécu une belle vie et qu'elle a pu montrer une dernière fois son museau aux membres du site, qui ont tous eu une pensée pour elle !

Courage et crois en l'avenir :)

Dick Laurent is dead

Spoiler