Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

80323 posts / 0 nouveau(x)
Modérateur
Portrait de Django
Hors ligne
A rejoint: 22 septembre 2012
Contributions: 8334
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

ce qui faut pas entendre, n'importe quoi

Citation:
certainement etre de la part de toute la famille

Citation:
si tes parents t'avaient acheté une NES, c'est donc bien la preuve que même chez toi ils pouvaient y mettre pas mal de fric pour des "jouets"

apprend à lire

Citation:
Et si par la suite tu avais assez d'argent de poche pour acheter de nouvelles consoles, même en revendant d'anciennes consoles, là encore ça montre bien qu'il y avait du fric consacré à des "jouets" assez "high-tech"

c'est vrai que revendre une console et 5-6 jeux peut etre pour une console et sa compil mario all star j'avais du fric a claquer comme ca, j'était bien plus perdant à l'époque

Citation:
u m'aurais dit, "du temps de mes parents ou de mes grands-parents, on se satisfaisait de peu et on faisait appel à l'imagination", j'aurais été plus d'accord, ..., je suis assez dubitatif

Sérieux tu crois que j'était couvert de cadeau comme ca, peut etre que ta famille avait les moyens ou faisait un effort et faisait des "gros" cadeaux, alors tant mieux pour toi mais ici ce n'était pas cas.

Et investir dans les jeux vidéos, dès que j'ai eu l'age d'avoir une enveloppe à la place d'un jouet je devait pas depaaser les 2 ou 300 FRANCS pour l'année Je me souvient encore de l'époque N64 ou je n'avait acheter que le zelda ocarina of time en ocase et j'avait deja plus de sous

Et à l'époque ou j'avait un jouet, et bien oui je jouait avec, je m'inventait des histoires et n'était pas comme les jeunes aujourd'hui qui veulent leur 3DS avec un jeu. Tu ne connais rien de ma vie passée donc merci d'éviter des commentaires de ce genre

J'ai également montré à mes parents le concepts de nintendo labo, verdict ils trouve que c'est de l'arnaque et trop cher pour ce que c'est et ne payerait pas ca a pour un enfant( et on en a dans la famille qui ont l'age ciblé pour ca)

Edité par Django le 18/01/2018 - 18:17

Portrait de nexy
En ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24326
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
Donc bon, je ne vois pas trop le côté "De mon temps, on se satisfaisait de peu".

Et pourtant j'ai plutôt eu la vie de Django, si tu veux la console, bein tu te démerde, ah mais je travaille pas encore j'ai 10 ans, tu te débrouille quand même, voila, donc tu prenais un jouet a 5 euros (et note que je dis euro, c'etait plutôt des francs) et tu inventais ton propre scenar.

C'est pas qu'on se satisfaisait du peu, c'est qu'on avait pas d'autres choix ^^.

Edité par nexy le 18/01/2018 - 20:14

Modérateur
Portrait de Django
Hors ligne
A rejoint: 22 septembre 2012
Contributions: 8334
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

enfin un post sensé, merci nexy

Edité par Django le 18/01/2018 - 20:46

Portrait de UNCHARTOUILLE
Hors ligne
A rejoint: 24 septembre 2011
Contributions: 4174
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Coucou

Edité par UNCHARTOUILLE le 18/01/2018 - 20:25
Portrait de nexy
En ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24326
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Je pouvais même en ajouter c'est du vécu, a noël c'est pas un jouet que je recevais, mais quand tu voyais un Milka tu te disais le papa noël est vraiment passé.

Quand en 95 mon père me donne 100 francs pour aller au mac do après 6 mois de cassoulet et de riz et du pain fait maison, parce que 10 francs c'est trop tous les jours (1.5 euros)..., puis qu'il y a moi et mon frère sans crayons de couleurs ni règle a l’école, puis tu dépense 50 francs pour ça et tu prend 5 petit hamburger a partager en 2...

C’était autre chose, alors certes il y avait qui vivaient plus aisément, mais aussi encore pire.

Modérateur
Portrait de Django
Hors ligne
A rejoint: 22 septembre 2012
Contributions: 8334
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
Coucou

beuh :v

:p

Citation:
après 6 mois de cassoulet et de riz et du pain fait maison, parce que 10 francs c'est trop tous les jours (1.5 euros)

bon c'est pas vraiment la même chose mais je comprend, quand mon père avait perdu son boulot par ce que là ou il travaillait ils avaient mis la clef sous la porte, de longues semaines et mois sont passées avec le strict minimum.

Edité par Django le 18/01/2018 - 20:51

Portrait de nexy
En ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24326
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Quand tu vois le live de Juju hier qu'il s'est fait des centaines d'euros en 1h a rien foutre et a lécher des pompes :D

Modérateur
Portrait de Django
Hors ligne
A rejoint: 22 septembre 2012
Contributions: 8334
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Les pompes avec du sel ou du ketchup ? ca change beaucoup au niveau du gout :p

oui j'ai jeter juste un oeil en vitesse en mettant le curseur ici et la sur la barre de lecture, j'était retombé sur une personne qui avait donnée 50€ comme ca x) Mais deja que j'avait mis le début de la video suivante ou il marlait de ca au bout de meme pas 5 minutes j'en pouvait deja plus de ce type

Portrait de Erio-vaR
Hors ligne
A rejoint: 5 août 2014
Contributions: 4272
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
là ou il travaillait ils avaient mis la clef sous la porte

C'est chiant sa... Mais il n'y avait rien à faire? même avec une fine tige en métal tordue pour faire un crocher aux bout?
( Je suis fatiguer ce soir .... )

Citation:
Quand tu vois le live de Juju hier qu'il s'est fait des centaines d'euros en 1h a rien foutre et a lécher des pompes :D

Je ne sais pas, je crois qu'il est surtout un peu comme sa femme. Du genre très enthousiaste et pas très difficile. Mais je ne pence pas que ce soit vraiment du cirage de pompe volontaire.

Edité par Erio-vaR le 18/01/2018 - 21:02
Portrait de nexy
En ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24326
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Quand ils disent "salut les amis" et voient tout le temps le coté positif, c'est pour les dons, ils font ça pour l'argent, qu'ils fassent ça en bloquant les dons et on en reparlera ;)