Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

80323 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24327
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Erio c'etait juste sur le moment pour que les gens ferment leurs bouche car il voulait suivre et que 100 questions seconde tombaient, et comme les gens vivent de différents ragots, c'est trop important tu comprend, siècle 21 on vous dit, youtube trop important "toussa".

Saxon, il a dit que ça ne vaut pas le coup, et c’est pas faux, beaucoup de ragots pas de jeu.

Edité par nexy le 17/01/2018 - 19:49

Portrait de Erio-vaR
Hors ligne
A rejoint: 5 août 2014
Contributions: 4272
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

nexy:
ahh c'été le but qu'il ni est plus de message tous cour histoire de temporiser le temps qu'il lise les mille et une question de la file d'attente. je comprend mieux le concepts. ^^

Citation:
Saxon, il a dit que ça ne vaut pas le coup, et c’est pas faux, beaucoup de ragots pas de jeu.

sa par contre c'est con et on sera plus d'un a pas être très joyeux... Maintenant qu'il n'y a plus de review... si il vire les rediff des FAQ ... Il va plus rester grand chose pour ceux qui veulent connaitre son avis sur tel et tel sujet...

Edité par Erio-vaR le 17/01/2018 - 19:56
Portrait de Will
Hors ligne
A rejoint: 13 novembre 2011
Contributions: 1119
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Osef des ragots, c'est son avis souvent éclairé sur l'univers vidéoludique qui m'intéresse.

Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24327
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Oui Erio.
Saxon, sur le JV il a dit qu'on vit une bonne époque, j’espère que ça te rassure :D.

Portrait de flex-o
Hors ligne
A rejoint: 10 mars 2014
Contributions: 5945
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Moi aussi je veux la partie FAQ, je comprend pas trop pourquoi Hooper veut pas la garder.

A moins qu'il y ai dit des choses qu'il a pas trop envie de laisser circuler sur le forum (genre il raconte un peu trop ses blems IRL), avec les crevures du net, je comprendrais qu'il ne veuille pas trop laisser ca, mais sur le chat on m'a dit que non, y avait rien de perso qui avait été delivré du coup je comprend vraiment pas pourquoi pas upload cette FAQ quelque soit son contenu.

Edité par flex-o le 17/01/2018 - 20:13
Modérateur
Portrait de Django
Hors ligne
A rejoint: 22 septembre 2012
Contributions: 8336
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

faut demander à son juju, il doit avoir la réponse lui :p

Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24327
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Flex parce que il trouve que ce qu'il y a dedans n'est pas a présenter en état, et puis il dit rien de très important, des trucs sur les films ou jeux et vidéaste et cette dernière partie osef vraiment si les 2 premiers peuvent susciter l'envie ou combler la curiosité :).

Portrait de Erio-vaR
Hors ligne
A rejoint: 5 août 2014
Contributions: 4272
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Même si c'est pas pertinent pour le site, il serait bien de laisser ce genre de FAQ sur dayli pour ceux que sa intéresse.

Edit. J'ai rien dit. la redif et entre temps apparu sur daylimotion. ^^

Edité par Erio-vaR le 17/01/2018 - 20:14
Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24327
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Ce qui est intéressant c'est que Hooper un moment a dit "vous préférez quand je raconte des conneries que quand je joue" un visionnaire :).

Fucking Bastard
Portrait de Subway Sam
Hors ligne
A rejoint: 17 janvier 2016
Contributions: 642
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

En tout cas ce qui est sur c'est qu'il a oublier Crash bandicoot 3 après le live ! ;) notre Hooper quoi ^^