Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

76156 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Lebowski
A rejoint: 7 février 2016
Contributions: 207
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Rudolf, t'es lourd. Arrête s'il te plaît.

Edité par Lebowski le 18/11/2017 - 17:16
Portrait de HK484C
A rejoint: 3 juillet 2012
Contributions: 220

J'écoute ça, j'sais pas si ça aide mais ça colle avec l’événement :

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
aKa SEPHi27 (Twitch/YT et Steam).

Portrait de Megaclone
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 77

"En attendant, on n'en est effectivement pas là. L'important pour le moment, c'est le soutien moral face à un moment difficile et les hommages à Chaton et au Hooper."

C'est surtout pour cela que je dis clairement au début de mon message que ce n'est pas vraiment approprié pour le moment de lui conseiller de reprendre un animal. ^^ Ba après tout dépend de la rupture à laquelle et comment elle s'est faite, je ne vais pas étaler ma vie donc je ne vais pas en parler mais parfois c'est beaucoup plus difficile qu'on ne le croit, (voir impossible) la psychologie est un domaine très délicat. :)

Petit museau
Portrait de Anthropopithèque
Contributions: 1221

J'ai eu écho de la nouvelle. Au revoir petites oreilles ! ça a dû être plein de moments chouettes, et ça c'est cool. Un chat qui restera dans l'histoire au côté du hooper. Des milliers de gens, qu'on a bien du mal a concevoir a travers de simples commentaires, des milliers de personnes, touchées, par la mort de cet animal et de la relation "petit museau et grandes oreilles" avec son gros ours.

Depuis des années je ne peux m'empêcher de découvrir un chat ou un chien sans l'approcher à grand renfort d'expressions "c'est une bouboule/il aime pas trop trop ça qu'on lui grattouille derrière les petites oreilles, et un petit museau oh oui oh oui", des trucs qui restent comme ça, ou comment un type passionné de jeux vidéo à l'autre bout de la France a réussi à m’imprégner de certaines de ses phrases, imprégné que j'ai été par la relation touchante que j'ai vue avec son animal de compagnie...

De loin, une main sur l'épaule en pensée.

Edité par Anthropopithèque le 18/11/2017 - 17:31

Portrait de MajorShadow
A rejoint: 2 mai 2013
Contributions: 471

Bon courage à toi Hooper

Il est écrit: "seul Link peut vaincre Ganon ! "

Portrait de hurl_howl_Neiluj... .
A rejoint: 8 janvier 2016
Contributions: 246

J’ai également perdu mon chat, du haut de ses six petites années, à cause d’une hépatite foudroyante il y a quelques mois…

Quoi dire d’autre que ce sont des pertes effroyables dont les blessures ne se referment jamais complétement. Mais avec le temps, on arrive tant bien que mal à vivre avec.

Courage à toi, et surtout laisse -toi le temps…

hurl/howl; Neiluj... .

Portrait de KAMIKAZE.77
A rejoint: 23 mars 2014
Contributions: 193

Triste nouvelle grosse pensée pour notre hooper et toutes mais condoléances sa fais bien 8 mois que je n'ai pas étais sur le forum mais j’étais obliger de dire un dernier en revoir a chaton qui a étais la pour notre plus grand plaisir pendant c'est 11 ans de vidéo j’étais déjà vraiment triste hier soir en apprennent que chaton n’étais pas bien mais la j'en est les larme au yeux d'apprendre sa disparition toute la communauté est avec toi hooper adieu petit chaton

Portrait de Pichon
A rejoint: 2 octobre 2017
Contributions: 21

Salut Hooper, je viens seulement d'apprendre la nouvelle ... Ca fait bizarre quand on regarde Putain 11 ans, et de se dire qu'elle n'est plus là alors que la vidéo date de quelques jours ... En plus tu as fais la découverte durant le live de ce que j'ai pu lire :/ En tout cas je suis désolé pour toi.

Portrait de Kinder pingui
A rejoint: 13 avril 2015
Contributions: 197

Triste coïncidence, juste après ce putain 11 ans où tu nous la remontres enfin en vidéo ... Dis-toi que Chaton aura eu une belle et paisible vie à tes côtés, tu as su lui donner énormément d'amour depuis ce fameux jour où tu l'as recueillie chez toi. Qui plus est, Chaton restera à jamais la mascotte du site avec sa ptite bouille sur la page d'accueil, je crois que c'est l'un des plus beaux hommages qu'on puisse rendre à son animal de compagnie

Portrait de Alnes
Contributions: 1333

Citation:
Chaton est partie cette nuit, je sais pas quoi dire d'autres je suis triste.

:(