Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

80323 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de flex-o
Hors ligne
A rejoint: 10 mars 2014
Contributions: 5945
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
J'ai également remarqué la même chose. Je pense que ses résolutions d'adopter un rythme de vie diurne est symbolique

Le Hooper a du se faire engueuler par sa famille quand le soir du 31 a minuit il a dit a tt le monde, vers les 23h50, "bon faut que je vous laisse, je vais live jusqu'a 6h du mat sur Castlvania GB, sinon y a ma commu qui va encore dire que je leurs manquent de respect".

Plus serieusement, ca me va tres bien moi cette nouvelle, je dois dire que moi aussi, j'ai adopté un rythme de vie normal, du coup fallait vraiment que ce soit un jeu qui me passionne en live pour que j'essaye de rester tt du long. Ces derniers temps je me cassais tjr vers les 0h00 donc bon.
Mais bon des lives au beau milieu de l'apres midi, ca va pas aider les chomeurs a sortir de chez eux.
J'aurais préféré des lives plus court, plus souvent et inopinément dans la semaine, pourquoi pas, mais je trouve que ca se calerait bien mieux (pour contenter plus de monde) vers la fin de la journée, genre entre 17h et 21h par exemple.

Portrait de Tiflorg
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 8622
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Hooper a écrit:
Pour Rocket League je veux bien découvrir avec la communauté ouais, mais comment ça se passe?

Venez me voir en live sur
https://www.twitch.tv/tiflorg

Tout Flamme
Portrait de Teufeu
Hors ligne
A rejoint: 9 juin 2015
Contributions: 1477
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

C'est le mimi, c'est le rara, c'est le miracle !

DISCORD DE LA COMMU >>> https://discord.gg/k3s4sJFT6w <<<

Portrait de SystemGamer
Hors ligne
A rejoint: 12 avril 2013
Contributions: 78
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Moi ça ne me dérange pas plus que ça qu'il stream la journée, ou le soir. Il fait bien ce qu'il a envie de faire puis il poste les rediffs sur son site donc aucun problème :p tant que les lives ne sont pas des séquences exclusives il n'y a pas de problème!

Après j'ai la chance d'avoir annoncé mon départ de mon entreprise fin du mois pour une nouvelle le 1er février, donc ça occupe mes journées au bureau xD mais je sais qu'après je ne pourrais pas regarder Hooper en live, au final pas plus qu'avant car le vendredi soir je suis souvent occupé :p mais on rattrape toujours ça un soir dans la semaine, ou dans les transports héhé!

"Bouhouhouhouh ça m'émeuuuuut" - Hooper.
Twitch : Skyfalco784

Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24321
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
Enfin voila, mais oui clairement si vous voulez rater aucun live faudra passer tous les jours sur le site, et même plusieurs fois :p

Opération Juju manque plus que les dons :D

Sinon plus sérieusement faut que tu te calme avec Juju même si "salut les amis" en a ému plus d'un, je dis ça parce que ça peut être interpréter comme la jalousie et puis pour que les visiteurs font des dons bein faut être ronron, pas ronron pas de dons.

Portrait de Gorby
Hors ligne
A rejoint: 21 février 2015
Contributions: 1731
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Video, bin t'as delete la fin de ton dernier post. Pas grave je connais un peu RL via mon neuveu et j'avais vu en vite fait un bout de live avec la team RC Lens loul
Mais si 4v4 c'est un peu le bordel c'est peut-être pas le mieux pour commencer non ?

Portrait de video2f1
Hors ligne
A rejoint: 20 mai 2012
Contributions: 8773
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
Video, bin t'as delete la fin de ton dernier post.

Je suis démasqué !! XD

Nan j'ai viré car en relisant, j'avais l'impression de faire un gros HS.

tiens je l'a remets, cadeau !!

Spoiler

Citation:
Mais si 4v4 c'est un peu le bordel c'est peut-être pas le mieux pour commencer non ?

C'est mieux pour accueillir plus de monde mais oui c'est un peu plus désordonné mais bon... ;) On verra bien !^^

Edité par video2f1 le 17/01/2018 - 14:47
Portrait de Gorby
Hors ligne
A rejoint: 21 février 2015
Contributions: 1731
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

C'est cadeau ! T'étais dans quel team ? (je regarderais plus tard)
Oui c'est plutôt HS :p

Du coup tu te mettras spectateur pour pouvoir capturer la partie avec Hooper =D

Portrait de video2f1
Hors ligne
A rejoint: 20 mai 2012
Contributions: 8773
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
C'est cadeau ! T'étais dans quel team ? (je regarderais plus tard)

Aucune puisque j'étais en "observateur" justement

Sinon on peut toujours mettre cette vue en sauvegardant les replays de chaque match mais ça serait redondant à reprendre tous les matchs

Edité par video2f1 le 17/01/2018 - 18:45
Portrait de flex-o
Hors ligne
A rejoint: 10 mars 2014
Contributions: 5945
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

J'arrive pas a ecrire sur la chat du live, c'est nouveau ca tiens...
ca m'affiche ceci:
"This room is in subscribers only mode. To talk, purchase a channel subscription at http://www.twitch.tv/products/legrosours/ticket?ref=subscriber_only_mode_chat"