Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

75495 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Asterite
A rejoint: 26 septembre 2011
Contributions: 1436
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Toutes mes condoléances Gros Ours, ce n'est jamais facile de perdre quelqu'un que l'on aime et avec qui on a passé tant de temps, même si c'est un animal, en tout cas dis-toi que l'on est tous derrière toi à te soutenir

Portrait de Collorédo
A rejoint: 7 juin 2013
Contributions: 217

https://www.youtube.com/watch?v=2VNBn2-HplA&feature=share te connaissant Elle aura eu une belle vie.

un houla houla ? c est très long a préparer

largo winch gamecube

Portrait de Sets
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 588

Mes condoléances Hooper, perdre un être cher je sais ce que sait. Courage Hooper, Chaton a eu un maître super gentil et attentionné. J'en suis sur qu'elle a été super heureuse avec toi durant toute ça vie de gros chat chat. Elle nous a dit un dernier en revoir pour la vidéo "des putains 11 ans". Elle va nous manqué ce bon gros chat chat:

Elle nous a bien fait sourire durant cette vidéo entre autre.

Rien n'est éternel, la vie continue, mais elle restera dans le cœur de tous le monde.

Pour chaton et pour toi, je te laisse cette chanson et je lève mon verre à chatounne un bon gros chaton qui à toujours était ronron. Qu'elle repose en paix santé.

Edité par Sets le 18/11/2017 - 15:34

Portrait de MaKuN
A rejoint: 16 mars 2012
Contributions: 397

Vraiment très triste de cette nouvelle. :(

C'est toujours une épreuve de perdre un animal surtout quand on y tient autant que tu tenais à chaton.

En tout cas elle aura eu un bon maître et nous ne l'oublierons pas !

Courage gros ours

Portrait de nemesis_611
A rejoint: 1 avril 2012
Contributions: 106

On n'oubliera jamais Chaton :'(

Force à toi, Gros Ours !

Portrait de angus young
A rejoint: 4 mai 2015
Contributions: 362

Que dire dans ces moments la a par te souhaiter beaucoup de courage , jamais facile a supporter la perte de quelqu'un ou encore d'un animal , sois fort Hooper !!

Portrait de blakila
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 607

triste d’apprendre la mort de chaton j'imagine ta tristesse

courage

Portrait de foulsac
A rejoint: 5 novembre 2011
Contributions: 468

Que Chaton repose en paix! On est tous avec toi Hoopy! J'imagine que beaucoup de gens du site feront des vidéos hommages et autres pour qu'on se souvienne de notre mascotte préférée, même dans les fan-arts! Personne n'oubliera Chaton, elle a eu une vie bien remplie, le jour où elle est venue à ta maison par hasard, depuis t'as été un bon maître, tu lui as donné tout l'amour qu'on peut donner à un animal! On garde tous une belle image de Chaton dans nos cœurs!

Portrait de Lebowski
A rejoint: 7 février 2016
Contributions: 207

Désolé pour Chaton, j'ai aussi un bon gros chat et je sais ce que tu peux ressentir. Tu lui as offert une belle vie et tu as été avec elle jusqu'à la fin et j'espère pouvoir en faire autant avec mon chat.

Portrait de Fitzou
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 1481

Au revoir Chaton...
Bon courage Hooper, prends soin de toi.