Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

80323 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24327
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
Citation:
Linky ça n'a rien a voir que si j'aime le jeu ou non, c'est juste que tu parle de "gamepaly pur" dans un putain de conte de fée.

Autant pour moi, je ne savais pas que Trine était vendu en librairie et n'était pas un "fantasy action platformer"...
Bref.

T'as raison, j'ai acheté Journey a la librairie, Ori aussi et plein d'autres.

Traducteur
Portrait de Linky439
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 3240
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
T'as raison, j'ai acheté Journey a la librairie, Ori aussi et plein d'autres.

Soit pas de mauvaise foi x)
J'ai compris que tu voulais parler de l'histoire, de l'ambiance, etc. Mais on parle pas d'un "walking simulator" ou un truc à la Flower. Clairement, Trine veut te faire jouer à un jeu de plateforme, même si il raconte en même temps un conte.

Sauf que la partie "jeu", moi j'ai pas trouvé ça très folichon. Même la partie histoire, j'ai pas vraiment réussi à rentrer dedans, et j'ai pas trouvé le jeu très beau graphiquement (mais bon, il a 10 ans et ça a mal vieilli).


Le jeu HooperVania est disponible !

Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24327
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
Soit pas de mauvaise foi x)

L’hôpital tout ça, c’est toi qui me parle de librairie, si t’étais pas de mauvaise foi t'aurais pu me dire, je ne sais pas moi que le jeu n'est pas la ou tu l’attendais ou j'en sais rien.

Prendre Trine pour se défouler dessus faut vraiment en avoir une petite :D

Après j'accepte que ça ne t'a pas plus et vu les éléments que tu prend pour le décrire me montre que t'es passé a coté "j'ai pas vraiment réussi à rentrer dedans", après c'est vrai que le 1 est moins bon que le 2, dans mon cas je l'ai fait après en plus.

Edité par nexy le 15/01/2018 - 18:40

Portrait de video2f1
Hors ligne
A rejoint: 20 mai 2012
Contributions: 8773
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Ok, moi ça m'étais égal honnêtement mais dans tous les cas, encore merci VincentST pour tes vidéos vraiment travaillées avec un tel référencement et surtout une bonne réalisation :D

Edité par video2f1 le 15/01/2018 - 20:39
Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24327
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Hooper t'as l'air d'avoir des problèmes en ce moment, mais vu que tu dis rien, je ne peux que te souhaiter bon courage.

Portrait de SystemGamer
Hors ligne
A rejoint: 12 avril 2013
Contributions: 78
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Oui c'est pas faux Nexy.. ça se ressent je trouve sur Outlast et la rediff de Trine. J'espère que tout va aller et que la crise de malchance va vite passer...

"Bouhouhouhouh ça m'émeuuuuut" - Hooper.
Twitch : Skyfalco784

Portrait de Linus
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 503
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
Coucou tout le monde, je passe dans le coins juste pour vous dire que la chaîne YT Best of Hooper (dont je suis le propriétaire) ne fermera finalement pas, Hooper est revenu sur sa décision. Il y a juste quelque Best of qui ont disparu mais ils reviendront sur YT un par un après leur mise en ligne sur le site. Par contre toute les nouvelles vidéos seront sur le site uniquement. Voilà, voilà. :)

J'ai pas trop compris l'histoire de ta chaîne (Qui est énorme je le dit au passage) il y a eu un soucis avec Hooper ?
Pourquoi pas mal de Best of ont disparue ?

Portrait de video2f1
Hors ligne
A rejoint: 20 mai 2012
Contributions: 8773
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
J'ai pas trop compris l'histoire de ta chaîne (Qui est énorme je le dit au passage) il y a eu un soucis avec Hooper ?
Pourquoi pas mal de Best of ont disparue ?

XD VincentST a justement fait une vidéo sur sa chaine pour expliquer.

EDIT : ahh euh...elle a disparue haha

C'est un poil plus complexe que ça mais l'idée de départ était que toutes les vidéos BestofHooper seraient dispo uniquement sur le site et pas seulement les nouvelles.

Citation:
J'ai pas trop compris l'histoire de ta chaîne (Qui est énorme je le dit au passage) il y a eu un soucis avec Hooper ?

Du coup la vidéo a disparu, je l'avais écoutée mais je veux surtout pas dire de bêtises (VincentST si tu passes par là :D) mais il y a aucun problème là dessus. Hooper et VincentST ont échangé par MP et il n'y eu aucune négociation ou pression d'exercée XD. L'intérêt c'est aussi de mettre en avant cette chaine surtout par rapport aux autres bestof trouvables sur le net mais de moindre qualité.

Edité par video2f1 le 16/01/2018 - 14:32
Portrait de Linus
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 503
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
C'est un poil plus complexe que ça mais l'idée de départ était que toutes les vidéos BestofHooper seraient dispo uniquement sur le site et pas seulement les nouvelles.

Du coup la vidéo a disparu et je veux surtout pas dire de bêtises (VincentST si tu passes par là :D) mais il y a aucun problème là dessus. Hooper et VincentST ont échangé par MP et il n'y eu aucune négociation ou pression d'exercer. L'intérêt c'est aussi de mettre en avant cette chaine surtout par rapport aux autres bestof trouvables sur le net mais de moindre qualité.

Merci pour l'explication video2f1

Citation:
Hooper et VincentST ont échangé par MP et il n'y eu aucune négociation ou pression d'exercer.

Rien n'est moins sur ont sait tous que le gros ours est un vrai tyran en coulisse, à mon avis VincentST vas finir dans la cave avec lemartialou !

Edité par Linus le 16/01/2018 - 14:40

Portrait de video2f1
Hors ligne
A rejoint: 20 mai 2012
Contributions: 8773
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Qu'est le pire moment ? live pendant le boulot ou live pendant la nuit ? hummmmmmm

Spoiler

Edité par video2f1 le 16/01/2018 - 14:41