Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

80355 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Killa
Hors ligne
A rejoint: 21 février 2014
Contributions: 9428
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Après c'est des jeux qui dépassent pas 20euros day one et qui sont rapidement bradés sous 10euros donc bon.
Voir rapidement "offerts" sur ps plus, xbox gold et tout.

Portrait de nexy
En ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24389
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Linky j'ai bien remarqué que vous êtes passé a coté du jeu parce que vous le prenez pour ce qu'il n'est pas, âpres "malgré la voleuse" ça ne veut rien dire (pas mieux pour "tourner en rond" ou "gameplay pur"), les 3 persos ont la même utilité.

Video je ne déforme pas tes propos, je te dis que c'est jouable en solo et je l'ai fait en solo, depuis quand je préfère les jeux multi faut qu'on me prévienne ^^.

Edité par nexy le 15/01/2018 - 15:28

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28415
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Je confirme le message de Nexy sur le jeu moi j'ai fait les 3 jeux en full solo et le 1er j'ai adorer jeu magnifique j'étais à fond dans le principe du jeu avec cette physique même si elle est un peu péter surtout dans le 3 qui est une honte au passage.

Faut savoir que Hooper passe 90% du live avec le mage le perso pas super fun il tente absolument rien alors que la base du jeu c'est justement de tester pleins de choses car y'a plusieurs possibilités pour une seul énigme contrairement a se que dit Hooper:

- voila faut encore prendre le mage.

Bah non mon chez Hooper ^^

Pour revenir sur Trine 3 la 1ère vidéo ma foutu une claque de ouf tellement je m'attendais pas aux passages en full 3D, non mais regardez moi ça avec vos yeux, vos z'oreilles aux aguets, aussi.

A partir de 5:30 attention la claque de la DA avec le Mage en dirais Donkey Kong Country Tropical Freeze sur la plage.

Puis ensuite le jeu est sortie. -_-

Portrait de nexy
En ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24389
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Y a souvent le syndrome je joue a "Ethan Carter" mais je m’attendais a un Bioshock, ça rate pas :D
Video tu vois ce qu'est Unravel?, bein c'est la même chose en mieux, voila.

Portrait de video2f1
Hors ligne
A rejoint: 20 mai 2012
Contributions: 8773
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
Video je ne déforme pas tes propos, je te dis que c'est jouable en solo et je l'ai fait en solo, depuis quand je préfère les jeux multi faut qu'on me prévienne ^^.

Non mais quand je parlais de jeux payés plein pot pour peu, je parlais de jeux fun jouable que en multi local type Gang Beast, Nidhogg, Overcooked, Towerfall et non il y en a pas tant offerts par le PS+ sniff.

Overcooked, je l'ai pris dès qu'il est tombé là à 6€ :D je suis bien content. Les barres que j'ai eu ce weekend avec 2 potes. gestion de McDo !

Citation:
Après c'est des jeux qui dépassent pas 20euros day one et qui sont rapidement bradés sous 10euros donc bon.

Mais non justement puisqu'il se vendent^^ enfin bref !

Citation:
Video tu vois ce qu'est Unravel?, bein c'est la même chose en mieux, voila.

Unravel, moi j'ai adoré. J'étais à 2 doigts de le mettre dans mon top 5 2016 mais j'avais finalement choisi Inside à la place.

La DA, les sons, l'ambiance quoi. Un vrai jeu contemplatif. Faut pas y voir comme Hooper était parti comme d'autres comme un jeu à énigmes.

Les énigmes, c'est comme Journey, c'est du bas de gamme, faut pas acheter le jeu pour se creuser les méninges mais au contraire, poser son cerveau et se tranquilliser l'esprit.

Edité par video2f1 le 15/01/2018 - 15:52
Traducteur
Portrait de Linky439
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 3241
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
Linky j'ai bien remarqué que vous êtes passé a coté du jeu parce que vous le prenez pour ce qu'il n'est pas, âpres "malgré la voleuse" ça ne veut rien dire (pas mieux pour "tourner en rond" ou "gameplay pur"), les 3 persos ont la même utilité.

Les 3 persos ont ptet la même utilité mais me battre contre des hordes de squelettes avec le mage, non merci ! ;)

Le "malgré la voleuse" c'était pour souligner le fait que la voleuse permet de faire des passages originaux grâce à son grappin. Quand à tourner en rond, désolé mais moi j'ai eu l'impression d'une assez grande répétitivité dans les décors, les phases de plateformes, les boss, sans compter les passages où tu te tape du respawn en continu de squelette à partir des 3/4 du jeu.

Gameplay pur, c'est pour parler de comment se joue le jeu. La voleuse est fun, mais à côté tu as le guerrier qui est assez quelconque et le mage qui aurait pu être sympa mais qui casse le rythme du jeu pour moi.

Tu as tout à fait le droit d'aimer le jeu, mais moi qui y ait joué en 2017 et seul (probablement 2 circonstances qui ont contribué à mon avis assez mitigé), ben j'ai pas aimé des masses. Et je rejoins video quand il dit que le jeu est avant tout pensé pour être fun en multi, qu'il soit jouable en solo ou non.


Le jeu HooperVania est disponible !

Portrait de nexy
En ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24389
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Video je pense qu'on se comprend pas parce que tu parle de "en général" et moi de "Trine".

Linky ça n'a rien a voir que si j'aime le jeu ou non, c'est juste que tu parle de "gamepaly pur" dans un putain de conte de fée.

Portrait de video2f1
Hors ligne
A rejoint: 20 mai 2012
Contributions: 8773
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
tu parle de "en général" et moi de "Trine".

ENFIN ! :P c'est ça

Je faisais un lien au départ, malgré le style complètement différent et en méconnaissant totalement la présence de online donc au final un HS parfaitement assumé et de mauvaise foi !

Edité par video2f1 le 15/01/2018 - 16:10
Modérateur
Portrait de Django
Hors ligne
A rejoint: 22 septembre 2012
Contributions: 8365
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

tiens je voit que ca parle de trine(j'avait pas remarqué :v), c'est vrai que le jeu est sympa mais pareil j'y ai joué avec des amis, c'est vrai qu'en solo ca doit être un peu moins bon surtout les endroits ou ca demande un plus de coop

Edité par Django le 15/01/2018 - 16:27

Portrait de belyzelien
Hors ligne
A rejoint: 1 octobre 2011
Contributions: 7296
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
Pour revenir sur Trine 3 la 1ère vidéo ma foutu une claque de ouf tellement je m'attendais pas aux passages en full 3D, non mais regardez moi ça avec vos yeux, vos z'oreilles aux aguets, aussi.

Et cette miniature incroyable aussi ! Pas de doute, ça invite à la magie :p

Citation:
A partir de 5:30 attention la claque de la DA avec le Mage en dirais Donkey Kong Country Tropical Freeze sur la plage.

Quel humour ^^

Edité par belyzelien le 15/01/2018 - 16:42