Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

80355 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Genesis
Hors ligne
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 9844
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Si c'est Grim je matte !

C'est pas mal Dark Souls 2.

"J'aime bien 'Djadja', j'aime bien 'Doudou', j'aime bien 'SMS', j'aime bien 'Hypé'. Il y a du rythme, il y a de la vitalité. C’est ça que j’adore."

Portrait de flex-o
Hors ligne
A rejoint: 10 mars 2014
Contributions: 5945
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Putain c'est pas juuuuuuuste, il a enlever cette merde de Dark Castle et il a mis Earthworm Jim a ce que je vois sur la vignette.
Je suis decus de m'etre endormi si j'avais su j'aurais veillé, j'aurais bien voulu voir ce live en direct.

Edité par flex-o le 06/01/2018 - 13:16
GIRL POWER
Apocalypse
C'est bon ça!
Popo
Portrait de Apolline
Hors ligne
A rejoint: 17 janvier 2012
Contributions: 9255
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Mouhahaha! Hooper

Spoiler
j'en étais sûre! Moi je ne l'ai jamais passé non plus. Earthworm Jim un jeu qui aurait pu être génial sans certains passages bien trop chiant et dur.

394-Le Coin Tranquille/ Blaz Miss Odd Arched Indy & moi

Spoiler

Modérateur
Aliéné
Portrait de Suprême Yoshiphile
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10465
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Comme je l'ai déjà dis, la difficulté est toute relative selon les individus.
Certains vont trouver les megamans extrêmement difficile, me concernant non. Je dis pas que c'est à la porté du premier venu, mais je considère pas ça comme un jeu extrême (après je suis habitué depuis longtemps aux jeux de plate forme donc ça explique peut être )

En revanche, faire Super Probotector en mode Difficile, là oui, ça révèle pour moi de l'extrême. Quand j'ai réussi, j'ai été libéré délivré, et très content x).

Edité par Suprême Yoshiphile le 06/01/2018 - 15:37

Yoshiman

Portrait de video2f1
Hors ligne
A rejoint: 20 mai 2012
Contributions: 8773
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Bon je peux pas attendre que tu poste la rediff sur le site pour commenter Hooper donc je le fais là.

PAR PITIE NON GOD PLEASE NOOO, pas de vidéo sur Julien Chieze sérieux, c'est maladif ou quoi cette envie de toi et une partie de la communauté de tout le temps le basher. On le sait qu'il est puta click, qu'il est exaserbant, on en parle à chaque vidéo et c'est devenu un gimmick maintenant ("c'est mon juju !") au point que tu parles de Nemesis alors que tu connais rien de sa vie IRL en dehors des vidéos tout comme nous avec toi en dehors des lives et épopées.

Juger quelqu'un sur sa vie en se basant que sur ses vidéos, c'est idiot voilou ;) et je préfère qu'on parle parfois de vrais youtubeurs, de choses qui nous plaisent que de taper pour le plaisir de taper au final, c'est mon avis, faites en ce que vous voulez, je vous autorise même à lancer des tomates !

Bref, après je m'en fiche quand même au final mais je donne mon avis voilà :D. Et ça reste un live donc évidemment je prends pas mot pour mot tes termes.

Enfin, vous savez quand même que la meilleure façon de descendre Juju, c'est justement de ne pas regarder et encore moins d'en parler pour éviter la curiosité de ceux qui ne connaissent pas^^.

Sur ce, encore merci pour ce live sympatoche et bon weekend à toi et à tous !

Edité par video2f1 le 06/01/2018 - 17:02
Traducteur
Portrait de Linky439
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 3241
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Video qui commence à flipper, parce qu'une vidéo sur un Juju ça veut dire des tonnes d'avis à répertorier pour Mamie Voyante :p


Le jeu HooperVania est disponible !

Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24388
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Yoshi, être habitué a une série fait des facilités a la longue, mais bon fondamentalement le jeu reste difficile.

Portrait de video2f1
Hors ligne
A rejoint: 20 mai 2012
Contributions: 8773
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
Video qui commence à flipper, parce qu'une vidéo sur un Juju ça veut dire des tonnes d'avis à répertorier pour Mamie Voyante :p

Mais on s'en fout de ça. Bon prenez pas complètement au sérieux mon post précédent mais c'est juste que taper, taper, taper, toujours sur le même truc, au bout d'un moment, enfin bref !!! :P

Portrait de Gorby
Hors ligne
A rejoint: 21 février 2015
Contributions: 1731
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

C'est un peu comme si t'allais tout les jours chez le boulanger lui dire que son pain il est pourri ? :p

Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24388
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Y a intérêt a lui dire oui surtout si une autre boulangerie se trouve a 50km de la :D