Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

80355 posts / 0 nouveau(x)
Modérateur
Portrait de Django
Hors ligne
A rejoint: 22 septembre 2012
Contributions: 8365
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

ce gros ours est un speed runner pour moi :v j'ai calculer a peut près a durée égale de jeu, j'aurais mis pas loin d'un mois XD
En meme temps quand je vois un YS VIII fini dans la durée la plus lente de 101 heures que j'en ai mis plus de 130 sans le finir a 100% lol

LINOTTE
Portrait de Antonius
Hors ligne
A rejoint: 28 septembre 2015
Contributions: 3587
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

C'est qui Édouard Philippe ?

Moi j'ai lu ça : " Édouard Philippe a dévoilé jeudi 14 décembre le plan du gouvernement pour un meilleur accès à un "bon haut débit" internet d'ici 2020 (8 mégas/s), un très haut débit en 2022 pour les foyers isolés (30 mégas/s), et un débit imposé et bridé (à 1 méga/s) pour les slowrunner vivant dans les cambrousses en 2050. Dès 2018, tout le youtube game sera en hyper haut débit (150 mégas/s) pour participer au rayonnement culturel du pays. "

Edité par Antonius le 14/12/2017 - 18:33
Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24388
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
Èdouard Philippe débloque 100 millions d'euros pour le très haut débit.

Merde c'est mort alors ^^

Portrait de Dastal
Hors ligne
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 1183
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Le 19/20 d'okami, c'est pour encourager à y jouer sur ps4 plutôt que sur Wii.
Injouable le truc!

Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24388
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Test de GK en 2017:

Citation:
Car oui, la version Wii et sa reconnaissance de mouvements douteuse ne rendaient pas vraiment hommage au jeu initialement développé par Clover.

Test de GK en 2007:

Citation:
Evidemment, dans cette version, c’est avec la Wiimote que l’on esquissera les dessins qui pourront interagir avec notre environnement grâce au pointeur. Le geste auparavant exécuté avec le stick analogique d’une Dual Shock 2 gagne ainsi en naturel et en souplesse. Pour tout dire, on jurerait que les développeurs rêvaient de cette maniabilité lorsqu’ils ont créé le jeu.

Quand on juge au doigt mouillé ^^.

Modérateur
Portrait de fafnir
Hors ligne
A rejoint: 30 novembre 2013
Contributions: 11187
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Il était sur ps2 à la base donc sans reconnaissance de mouvements. Pas une grande perte l'abandon de ça aujourd'hui (et sur ps3).

Edité par fafnir le 14/12/2017 - 22:07

GIRL POWER
Apocalypse
C'est bon ça!
Popo
Portrait de Apolline
Hors ligne
A rejoint: 17 janvier 2012
Contributions: 9255
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

What??? Mais Okami avec la wiimote c'était juste géniale justement! Faire des traits pour trancher, des soleil et des nénuphars dans l'eau, une boucle pour le vent. Mais moi j'ai super apprécié se système franchement et le jeu n'aurait pas eu la même saveur sans ça c'est clair. Je suis choquée là!

Hooper, il n'y a pas moyen de calmer l'énergumène dans les commentaires Zelda DLC2 partie 3 d'une manière ou d'une autre? Le net n'en sera que plus propre et les membres t'en remercieront o/

Edité par Apolline le 14/12/2017 - 22:20

394-Le Coin Tranquille/ Blaz Miss Odd Arched Indy & moi

Spoiler

Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24388
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

@fafnir: Bein c'est ce que dit le test de GK lors du portage wii "plus précis avec la wiimote (que analog PS2 donc)" pour a la fin dire "en fait non c'etait de la merde (c'est mieux avec l'analog)" en 2017, disons qu'on a eu meilleur comme expression voir vision ^^.

Citation:
Hooper, il n'y a pas moyen de calmer l'énergumène dans les commentaires Zelda DLC2 d'une manière ou d'une autre? Le net n'en sera que plus propre et les membres t'en remercieront o/

Egoistement je l'ai trouvé amusant ^^

Edité par nexy le 14/12/2017 - 22:12

GIRL POWER
Apocalypse
C'est bon ça!
Popo
Portrait de Apolline
Hors ligne
A rejoint: 17 janvier 2012
Contributions: 9255
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Le plus important -wiimote ou pas- c'est de faire le jeu car il est vraiment incroyable <3

394-Le Coin Tranquille/ Blaz Miss Odd Arched Indy & moi

Spoiler

Modérateur
Portrait de fafnir
Hors ligne
A rejoint: 30 novembre 2013
Contributions: 11187
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Je peux comprendre, il y en a qui aiment. Moi j'ai toujours trouvé ça gadget et sans grand intérêt. A la rigueur, j'ai trouvé metroid prime 3 pertinent mais même là, je préfère le gameplay gc des deux premiers.

Edité par fafnir le 14/12/2017 - 22:13