Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

80323 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Sergio-Miguel
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 1421
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Je viens de voir ça sur le net, ça donne grave envie dommage que ubisoft n'en font pas un stand alone pour une fois qu'ils ont une bonne idée ils n'y vont pas jusqu'aux bout...hors de question d'acheter le jeux.

Contact !!!!

Edité par Sergio-Miguel le 14/12/2017 - 11:15
Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24323
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Bein le but étant tout de même que tu achète GRW, moi depuis que Ubi ont décidé de faire des jeux online sans narrations j'ai levé le pied, j'ai juste Watch Dogs et Unity/Syndicate de chez eux avec les 2 indés de 2014 Soldats Inconnus et Child of Light.

Sinon comme dans ma routine je vais jeté un œil sur les News/Test du jour, et chez JVC je vois:

- Le DLC de Zelda 17/20
- Okami HD 19/20, chez GK 8/10

Alors j'ai rigolé fort, un truc qui vaut 10/20 et un jeu qui aujourd'hui est un indé se tapent des notes de oufo, aller ok le dernier c'est un jeu de il y a 10 ans, non non c'est des must have les machins...

Edité par nexy le 14/12/2017 - 14:42

Portrait de video2f1
Hors ligne
A rejoint: 20 mai 2012
Contributions: 8773
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
Okami HD 19/20, chez GK 8/10

ça, ça sert à rien de taper dessus.

Je trouve que et à raison, la note sanctionne surtout le jeu de l'époque et ce qui est intéressant, c'est qui est mis en encadré chez JVC (surtout que là pour ce portage c'est complet je trouve :D), à savoir ce qu'apporte le portage.

Mettre une note à un portage en soi n'a pas de sens surtout si comme Capcom l'a fait pour Okami, le portage est juste un portage justement, des trucs fignolés et des chargements et bugs corrigés.

Citation:
- Le DLC de Zelda 17/20

Ouais j'ai lu le test en plus et ça choque pas Anagund que nintendo ne développe pas de nouveauté plus que ça.

Et il dit aussi que les sanctuaires sont plus recherchés, moins accessibles => je répond LOUL. Les sanctuaires sont comme pour le jeu global un temps géniaux, d'autres juste bons, et d'autres nuls.

On en a suffisamment parlé sur les topics en question pour dire que ce DLC est juste pas ambitieux, que ça donne de la durée de vie en plus sympa si t'aime le jeu de base mais qui n'apporte pas grand chose de neuf ;). C'est un choix.

Citation:
aller ok le dernier c'est un jeu de il y a 10 ans, non non c'est des must have les machins...

Non mais Okami, c'est un super jeu non ? Faut que je me le fasse un de ces 4^^.

Sinon Nexy, t'as oublié de parler du dernier DLC de RE7 :P qui a eu 14/20 chez JVC alors que c'est un énorme nanard de 1H15 vendu 15€ (gratuit si vous avez le season pass de 30€ qui inclue ça et les 2 premiers DLC)

Ah et puis Square a sorti son poisson, alors Noctis ! est-il frais ?

Spoiler

EDIT :

Désolé, je suis lourd et je sais que c'est facile mais là je suis tombé par terre XD

Spoiler

Edité par video2f1 le 14/12/2017 - 15:02
Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24323
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
Je trouve que et à raison, la note sanctionne surtout

Sympa les punitions a 19/20, pour une telle note il devrait être en 4K 120fps :D

Okami a beau être un bon jeu mais un 19/20 faut peut être pas déconner surtout qu'il date de 10 ans et est optimisé comme un jeu de 2017.

Anagund => :D

Le DLC apporte 10 heures sur les 100 heures, mais n'est pas 10x moins cher :p

- Quand j'ai vu le DLC de RE7, me suis pas renseigné plus que ça en me demande pouvait il sortir un truc plus osef.
- Ce que fait très bien Square avec FF15, le runing gag mensuel :D.

Portrait de video2f1
Hors ligne
A rejoint: 20 mai 2012
Contributions: 8773
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
Okami a beau être un bon jeu mais un 19/20 faut peut être pas déconner surtout qu'il date de 10 ans et est optimisé comme un jeu de 2017.

Non mais en gros tu notes pas le portage (surtout quand c'est le même constructeur comme ici et que c'est assumé comme un HD ou remaster et non remake). C'était ça mon propos.

Comme le fait JVC d'ailleurs, tu fais un paragraphe sur les changements apportés en bien ou mal et tu renvoie au test original pour ceux qui ne connaissent pas du tout le jeu d'origine.

C'est même dans le titre Nexy ;)

JVC a écrit:
Une réédition légère pour un jeu d'exception

gk a écrit:
OKAMI HD, le portage qui montre les crocs

Ouais GK, tu te fous pas de ma gueule là ?

Par contre, dans la conclusion, GK s'accorde pour dire qu'il ne vaut rien ce portage si t'as déjà le remaster PS3.

Edité par video2f1 le 14/12/2017 - 15:20
Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24323
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Ah tu sais que ça se passe a la tête du client, parfois on te dit "déjà vu déjà fait" parfois on te dit "on puni x" et parfois on met "un encadré" parce que descendre ma licence ça fait mal au fion du coup je le fais passer dans l'eau tiède.

Pour rappel RE0 et RE1 c'est 6 ou 7 /10, parce que..., bein c'est vieux quoi ^^

Edité par nexy le 14/12/2017 - 15:18

Portrait de video2f1
Hors ligne
A rejoint: 20 mai 2012
Contributions: 8773
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
RE0 et RE1 c'est 6 ou 7 /10, parce que..., bein c'est vieux quoi ^^

Ah ? GK a mis ça en note ?

Tu peux pas noter comme ça "oh ça vieilli", c'est un peu con.

C'est comme dire, bah Pac Man, dis donc, c'est une bouze ce jeu !! C'est moche, c'est rigide, ça dure 5 min !

Voilà, après quand Capcom, Square ou consors de sort un jeu vieux de 5 ans qu'il te vend toujours au prix fort, là ça pose souci mais c'est pas à la presse de le descendre quoi. Même si le prix doit être pris en compte dans un test, c'est pas que sur ça qu'on juge un jeu sinon ça va vite, tu fais un tableau excel avec formule automatique et zou toutes les notes sont posés selon le prix ! haha

Edité par video2f1 le 14/12/2017 - 15:23
Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24323
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Oh je pense pas qu'on puisse trouver une solution avec raisonnement, chacun fait ce qui veut, c'est pour ça que je dis "a la tête du client" sinon je te met le test de la compil RE si tu manque de lecture ^^.

https://www.gamekult.com/jeux/resident-evil-origins-collection-3050533277/test.html

Et je met 25/20 au DLC de RE 7 parce que c'est Swag de pas être dans le moule :p

Portrait de video2f1
Hors ligne
A rejoint: 20 mai 2012
Contributions: 8773
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
Oh je pense pas qu'on puisse trouver une solution avec raisonnement, chacun fait ce qui veut, c'est pour ça que je dis "a la tête du client"

Ouais c'est vrai et je suis en train de lire ton test qui te donne justement raison yep ;)

Portrait de batankyu
Hors ligne
A rejoint: 10 septembre 2011
Contributions: 1911
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Scandalisé qu'une épopée tournée en 10 jours mette 9 mois à uploader, Édouard Philippe débloque 100 millions d'euros pour le très haut débit. "Même les ours dans leurs cavernes devront s'équiper" aurait-il déclaré.

Edité par batankyu le 15/12/2017 - 00:52