Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

80355 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de MisterFullmetal
Hors ligne
A rejoint: 22 mars 2015
Contributions: 316
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

@nexy pour vérifier si tu es bridé il suffit d'utiliser un VPN et de comparer ton expérience avec et sans. Si ça s'améliore avec un bon VPN c'est qu'il y a un problème et là tu peux sérieusement taper sur les doigts de SFR (tu as un internet à plusieurs vitesses) et je te souhaite bon courage je les ai eus au téléphone pour mes parents il y a quelques jours et c'est horrible à quel point le "Service Client" est sous traité. Si vous ovulez un bon service client par téléphone je vous recommande Orange ou Free. A savoir que vous n'aurez (normalement) JAMAIS la VRAIE fibre optique (FTTH) chez SFR, ils ne font que du câble. Le seul opérateur à vraiment faire de la fibre de bout en bout je pense que c'est Orange.

LINOTTE
Portrait de Antonius
Hors ligne
A rejoint: 28 septembre 2015
Contributions: 3587
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

don patch a écrit:
Souvenez vous lors de l'épopée Symphony of the Night, il avait dit à la fin qu'il allait refaire le jeu complet mais avec le personnage de Ritcher [...].

Si c'est ça, ça sera particulier. 1h ou 10h de live.

Modérateur
Portrait de Django
Hors ligne
A rejoint: 22 septembre 2012
Contributions: 8364
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Spoiler

pas sur qu'il le puisse :v

Ah ok sfr j’avais pas vu le post, bon bah c'est mort alors, je suis chez orange depuis septembre/octobre et je note pas de réel soucis, faudra voir sur le long terme. Oui essais un vpn au cas ou. Sinon selon les lieux il me semble que bouygues fait du ftth également

Portrait de Dastal
Hors ligne
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 1183
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Au pire le gros ours fait Castlevania Portrait Of Ruins, puis il enchaîne ensuite sur le mode Richter de SOTN puis le mode Richter de POR.

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28415
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Pokemon ou rien. ^^

Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24388
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
A savoir que vous n'aurez (normalement) JAMAIS la VRAIE fibre optique (FTTH) chez SFR, ils ne font que du câble.

Oui je confirme, mais bon 8mega contre 100mega et des jeux de 50go a télécharger je ne pouvais plus hésiter surtout que je peux faire en fonction de ce avec quoi mon immeuble est équipé ^^.

Après conversation avec le service SFR:

- Je peux regarder les vidéos en 720p

- Je peux regarder les vidéos en 720p 60fps et 1080p (classique), si je ne touche pas a la souris ou a la passer sur l'image de la vidéo, par contre si je fais ça, ça lagouille.

- Je ne peux pas regarder les vidéos 1080p 60fps ça lag sans arrêt.

=> Donc je me demande aussi si c'est pas un problème de flashplayeur ou du navigateur surchargé de raccourcis etc, ou alors tout simplement mon PC qui ne peux pas car il est faible...

Tout en sachant que un portable avec une moins bonne carte graphique roule en 1080p 60fps mais c'est plus moche.

Edité par nexy le 13/12/2017 - 20:33

Portrait de Dastal
Hors ligne
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 1183
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Je pense qu'un nouveau live Ps VR serait intéressant, il y à de nouveau jeux, comme Senran Kagura en VR qui peuvent être sympa à faire en live.

Portrait de Plopolop
Hors ligne
A rejoint: 27 mars 2015
Contributions: 2413
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
Je peux regarder les vidéos en 720p 60fps et 1080p (classique), si je ne touche pas a la souris ou a la passer sur l'image de la vidéo, par contre si je fais ça, ça lagouille.

Symptôme de disque dur vieillissant. Vérifie, sait-on jamais. C'est peut-être pas du tout ça mais ça ne coute rien de faire quelques passes de scan.

Team Mimic en bois

Genesis : " Je peux demander un vélo rail mais va falloir pédaler jusqu'a Perigueux "

Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24388
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Ah mince j'ai oublié de dire sur Youtube et Daily, sinon il a 2 ans c'est un SSD.

Portrait de Plopolop
Hors ligne
A rejoint: 27 mars 2015
Contributions: 2413
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Alors rien n'a voir. ^^

Team Mimic en bois

Genesis : " Je peux demander un vélo rail mais va falloir pédaler jusqu'a Perigueux "