Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

80355 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Mega_Rob
Hors ligne
A rejoint: 19 avril 2015
Contributions: 46
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Courage gros ours. J'ai appris la malheureuse nouvelle et je viens donc t'apporter mon soutien comme tant d'autres. Sois fort Hooper, sache que nous sommes tous avec toi.

Portrait de Ploum
Hors ligne
A rejoint: 14 septembre 2011
Contributions: 2820
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Peut être que Chaton marquait son territoire. Donc aujourd'hui les chats voisins savent que la voie est libre et peuvent s'aventurer dans le jardin d'Hooper.

Euh...non rien.

Portrait de xXMarTyXx
Hors ligne
A rejoint: 21 janvier 2012
Contributions: 3368
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Toutes mes condoléances Hooper...

Même si je ne suis plus très présent depuis un moment je tenais à le dire quand même.

Après je ne peux pas dire que je sais ce que ça fais cependant, je sais combien cela peut nous faire du mal.

Sache que c'est sincère. Bon courage en tout les cas.

Portrait de Mistimane
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 1295
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Triste nouvelle. Elle restera la plus ronron de tous les chatons d'internet à mes yeux! Courage mon bon Hooper.

Portrait de Chav
Hors ligne
A rejoint: 17 septembre 2014
Contributions: 472
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Je trouve formidable qu'une simple boule de poil puisse à son humble niveau rester un petit symbole bon enfant pour des centaines de personnes, celui du jeu-vidéo français des familles, sans artifices, qui ne griffe pas plus haut que sa truffe...

Merci à Chaton pour ces années de ronflette et de douceur communicative.

Portrait de GillesMerguez
Hors ligne
A rejoint: 19 novembre 2017
Contributions: 1
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

5 ans que j'te suis et entre le putain 11 ans et la disparition de chaton j'ai finalement décidé de me créer un pseudo pour te dire que j'te soutiens.

Des chats j'en ai perdu 2 et c'est pas évident à vivre (même si on s'en remet assez vite heureusement), bon courage !

Portrait de Yassine
Hors ligne
A rejoint: 14 février 2014
Contributions: 2524
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Oui, Hooper est vraiment un type bien. Comme il y en a (trop) peu. Mais c'est ainsi, et c'est très bien ainsi.

Citation:
Il y a décidément des choses que l'Homme est bien loin de pouvoir comprendre.

En effet...

Portrait de Nyarlathot
Hors ligne
A rejoint: 9 novembre 2016
Contributions: 4
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Content de voir que ça a l'air d'aller, je ne pense pas que ce soit une simple coincidence. Cela me fait penser -véridique- à un pote lui aussi cartésien qui a perdu son père.

Une semaine après, il était seul dans sa maison de campagne et les lumières se sont soudainement éteintes et ça a frappé à sa porte.

Il est sorti avec sa batte de baseball et son tel pour éclairer et il a aperçu au fond de son jardin briller deux points lumineux... En s'approchant, il a vu que c'était les yeux d'un chat noir qui est venu se frotter à sa jambe et est reparti dans le champs bordant son jardin.

Quand il est retourné dans sa maison la lumière était revenue. Quand je le revois me raconter cette histoire ça me fait encore frémir, lui si costaud et si "terre à terre" qui me confie que ce soir là il a pu dire au revoir à son papa. :')

J'ai aussi failli perdre mon chat il y a quelques mois, le plus bel être qui me soit arrivé dans ma vie, celui qui m'a appris à convertir toutes mes angoisses dans la douceur de ces ronrons. C'est quand son regard se pose sur moi que mon existence prend tout son sens, ce sentiment indescriptible...

Durant ces sombres moments c'était le chaos dans ma tête, je n'allais plus bosser (pas payé vu que je suis webdesigner libéral), je ne sortais plus et j'avais projeté de me foutre sous un train pour "éteindre ma lumière" et dormir à tout jamais.

Puis depuis peu, j'ai l'impression que mon chat me pousse à vivre à fond même s'il devait partir, et c'est con à dire mais je me sens à présent la responsabilité de poursuivre mes passions artistiques et le "éteindre ma lumière" s'est changé récemment en "faire brûler ma mince étincelle".

Je te le souhaite de tout coeur Hooper.

\[T]/ PRAISE THE DARK SUN GWYNDOLIN \[T]/

Portrait de ExTaZiiX
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 2
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

N'ayant rien posté pour putain 10 ans et 11 ans je me devais de poster quelque chose suite à cet évènement, sincère condoléance à Chaton.
Hooper bon courage à toi pour cette période difficile en espérant que tu arrives à t'en remettre rapidement.
J'en profite également pour te remercier de ce que tu me/nous proposes au quotidien, un avis et un divertissement authentique que l'on retrouvera probablement jamais ailleurs sur la toile.

Portrait de Tensen
Hors ligne
A rejoint: 8 septembre 2013
Contributions: 18
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Bonsoir et mes condoléances Hooper.
Ça fait longtemps que je te suis, j'avais du laisser un ou deux commentaires mais c'tout.
En tout cas, ça m'attriste vraiment et j'espère que cette blessure ce guérira pour le mieux par la suite.

Bon courage à toi.