Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

80323 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de video2f1
Hors ligne
A rejoint: 20 mai 2012
Contributions: 8773
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
Bein la mauvaise foi je sais pas trop, mais dans PES t'as la "Premier League" (Angleterre) pour la robustesse du jeu et t'as PES au dessus, donc oui je critique l'IA des arbitres quand ils font de la merde.

Non mais l'IA fait parti de l'équilibrage du jeu malheureusement. Là le dernier FIFA 17, j'aime comme d'habitude, pas trop de surprise mais l'IA des gardiens est la pire depuis quelques années. Maintenant, il ne bloque quasi aucun ballon c'est dingue. Après j'y joue très peu (je l'ai même pas acheté mais j'y des fois contre mon fréro^^).

Edit : oh là là ça me revient elle est vieille cette vidéo ! mais bien marrante oui^^

Moi je préfère toujours le pétage de plomb dans les sports US. C'est rare mais tellement excitant justement parce que c'est rare et que toute l'équipe y va et le public encourage en plus si vous écoutez :P

Spoiler

Oui c'est débile, c'est l'esprit américain du sport (bon pour rassurer les 2 du fonds, c'est pénalisé ça^^)

Edité par video2f1 le 09/11/2017 - 14:53
Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24327
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
Citation:
Excellente vidéo, moi j'adore celui qui se prend des avions et qui jette son écran par dessus comme si de rien était :D

Et le patron au calme qui le regarde en buvant son café xD

Et lui tape au clavier tranquille "sans écran" :D

Portrait de eyeshield 21
Hors ligne
A rejoint: 24 mai 2014
Contributions: 4706
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
Sinon joue a PES arrêtes cette daube de FIFA

un homme de gout

Portrait de BrainkK
Hors ligne
A rejoint: 30 juin 2015
Contributions: 295
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Bon sinon Hooper j’espère que ta pas gâché 40 boules sur ce Sonic Force quand même. Je dis sa parce que tu a annoncer le live un jour après la sorti du jeu donc sa peut faire peur !

Traducteur
Portrait de Linky439
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 3240
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Tu y as joué BrainkK ? :)


Le jeu HooperVania est disponible !

Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24327
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Arrête il est bon Sonic y a Carole qui le dit "Salut les amis" :D

Portrait de BrainkK
Hors ligne
A rejoint: 30 juin 2015
Contributions: 295
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Oui Linky et croit le ou non a 100% et oui j'ai fait une destiny :p

Une bonne grosse bouse comme on les aimes, y'a que 3 levels sur 30 qui sont potable, l'histoire a chier et expédier vers la fin, Gameplay INJOUABLES quand tu passe de Sonic Mania a Sonic Forces c'est un monde, c'es a la limite du contrôlable. Enfin bref a évité pour faire comprendre a SEGA que c'est de la merde et qu'il faut reprendre a zero les Sonic 3D

Edité par BrainkK le 09/11/2017 - 18:35
Modérateur
Portrait de Django
Hors ligne
A rejoint: 22 septembre 2012
Contributions: 8336
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

ouais il pourrait m’intéresser ce nouveau sonic, par ocntre je m'en fiche assez de la création du perso x) Au pire en promo un de ces quatres, je sis qu'il est/était a 30€ à carrefour mais la flemme d'y aller

Edité par Django le 09/11/2017 - 18:38

Traducteur
Portrait de Linky439
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 3240
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
Une bonne grosse bouse comme on les aimes, y'a que 3 levels sur 30 qui sont potable, l'histoire a chier et expédier vers la fin, Gameplay INJOUABLES quand tu passe de Sonic Mania a Sonic Forces c'est un monde, c'es a la limite du contrôlable. Enfin bref a évité pour faire comprendre a SEGA que c'est de la merde et qu'il faut reprendre a zero les Sonic 3D

Mouais alors grosse bouse, ptet pas x) Moi j'ai trouvé le jeu moyen, mais pas nul à chier non plus. Pareil, le gameplay injouable, tu trouvais Unleashed et Generations injouables ?
Ceci dit, le gameplay est pas parfait, surtout avec l'avatar. M'enfin ya un topic sur le jeu aussi si tu veux aller donner ton avis ^^


Le jeu HooperVania est disponible !

Modérateur
Pixel Boy
Portrait de Chuck Chan
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 4889
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

nexy a écrit:
Non pas toi Chuck, pas de "il y a pire dans le monde" ^^
Ahahah, si si ^^