Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

80355 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Thonyo_again
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 5469
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
C'est moi ou y a eu un gros pb de crash du sitependant quelques heures?

http://www.lefigaro.fr/secteur/high-tech/2017/11/09/32001-20171109ARTFIG00101-panne-geante-chez-l-hebergeur-francais-ovh.php

Ceci explique cela ^^.

EDIT : grillé par un espèce de renard taré. C'est la loose

Edité par Thonyo_again le 09/11/2017 - 12:18


Portrait de video2f1
Hors ligne
A rejoint: 20 mai 2012
Contributions: 8773
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
grillé par un espèce de renard taré.

Hé ouais

Edité par video2f1 le 09/11/2017 - 12:41
Portrait de Rudolf
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Kyuss a écrit:
Oui, j'ai bien plus peur d'un mec qui s’énerve jamais plutôt qu'un mec qui balance une manette au bout de son 30 eme essais sur un passage dans un jeu-video.

Bah moi, c'est l'inverse, comme quoi. Je préfère les gens calmes, moi, qui savent se contrôler.

Si un jeu vidéo vous met dans un état pareil, il faut peut-être arrêter de jouer ou au moins faire une pause avant que ça monte trop, non ? En plus, ce n'est pas bon de s'énerver et de stresser, pour les nerfs (c'est un coup à devenir cardiaque précoce), alors qu'un jeu vidéo, c'est fait pour se détendre, pas pour s'énerver. Parfois, il faut apprendre à ravaler sa fierté et à remettre la réussite d'un passage difficile à plus tard (car plus on essaie, plus on fait n'importe quoi et on s'énerve, alors qu'en recommençant avec la tête froide, ça va mieux).

Encore une fois, les gens font ce qu'ils veulent, je ne fais que donner des conseils.

Edité par Rudolf le 09/11/2017 - 12:46

Portrait de Thonyo_again
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 5469
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
Hé ouais


Portrait de video2f1
Hors ligne
A rejoint: 20 mai 2012
Contributions: 8773
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
Bah moi, c'est l'inverse, comme quoi. Je préfère les gens calmes, moi, qui savent se contrôler.

Ah moi je préfère aussi comme Rudolf.

C'est juste que je peux comprendre, en dehors de l'extrême hein^^, qu'on peut rager sur un jeu et prendre quand même plaisir au bout du compte.

Citation:
Si un jeu vidéo vous met dans un état pareil, il faut peut-être arrêter de jouer ou au moins faire une pause avant que ça monte trop, non ?

Je dis ça à mon fréro quand il s'énerve sur FIFA en ligne, ce que je prends en retour oh là là XD.

Mais c'est de bonne guerre, je veux dire, en dehors mon frère est calme à moins qu'on le pousse vraiment. Il n'a jamais pété de manette je crois mais par contre, heureusement que son bureau est solide :P

Citation:
En plus, ce n'est pas bon de s'énerver et de stresser, pour les nerfs (c'est un coup à devenir cardiaque précoce), alors qu'un jeu vidéo, c'est fait pour se détendre, pas pour s'énerver. Parfois, il faut apprendre à ravaler sa fierté et à remettre la réussite d'un passage difficile à plus tard (car plus on essaie, plus on fait n'importe quoi et on s'énerve, alors qu'en recommençant avec la tête froide, ça va mieux).

Bah le truc c'est que pour avoir été comme ça à une époque, c'est rarement controlé et du démarres pas une "session de jeu" en te disant que tu va t'énerver sinon oui tu arrêterai. D'ailleurs, à une époque où je me frustrait beaucoup sur des jeux de foot ou auto ou en ligne, j'arrêtai de jouer dans la même optique que tu décris Rudolf, tu te sèvre du jeu car tu sais que c'est une perte de temps de s'énerver effectivement pour un loisir.

Mais tu finis toujours par y revenir un moment donné car t'as quand même regret des bons matchs, des bons moments que tu passes à coté car tu t'énerves pas non plus en permanence, c'est passager.

Après, c'est des façons de jouer et ça reste dans le jeu vidéo quoi. Je comparerai même ça à la mauvaise foi qu'on peut avoir sur un jeu puissance 1000 comme Hooper tiens dans ses lives alors qu'à tête reposée, on sait qu'on a passé un bon moment.

Edité par video2f1 le 09/11/2017 - 13:05
Portrait de Rudolf
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Ah, tiens, retour du live ce vendredi apparemment ?

Que va donc faire le Hooper ? Va-t-il enfin se décider à déballer sa SNES Mini et à nous montrer des jeux, genre Mega Man X, Earthbound ou Star Fox 2 ? On y croit à mort, ou pas ! :-p

Edité par Rudolf le 09/11/2017 - 13:07

Portrait de video2f1
Hors ligne
A rejoint: 20 mai 2012
Contributions: 8773
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
Ah, tiens, retour du live ce vendredi apparemment ?

Yep match amical de l'équipe de France sporifique donc pas de koh lanta yeahhhh !

Citation:
Va-t-il enfin se décider à déballer sa SNES Mini et à nous montrer des jeux, genre Mega Man X, Earthbound ou Star Fox 2 ? :-p

Je dis oui oui oui oui oui !!!

Modérateur
Pixel Boy
Portrait de Chuck Chan
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 4893
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
Mais si plus tard il devient un adulte et que dans son chez soi il pète une manette, c'est dommage mais je ne considère pas ça grave pour autant.
Non c'est pas grave, c'est juste lamentable. Abimer du matériel pour rien, c'est le comportement typique du petit occidental qui a tout et qui n'apprécie pas la valeur des choses.

Portrait de Ulash
Hors ligne
A rejoint: 11 août 2016
Contributions: 380
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Oh non j'ai raté le drama

Edité par Ulash le 09/11/2017 - 14:40
Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24388
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
Je dis ça à mon fréro quand il s'énerve sur FIFA en ligne, ce que je prends en retour oh là là XD.

Les jeux de foot c'est typiquement le jeu qui te fait péter un câble, le pire c'est que ta rage est justifié a cause d'un bug ou de la mauvaise foi de l'adversaire ou encore un arbitre complétement pété qui siffle pas les grosses fautes mais est a cheval sur les petites.

Mais j'ai surtout remarqué que un moment que je me suis énervé rien ne marche, je fais que de la merde, et depuis que j'ai remarqué ça j'essaye d’élever mon niveau ou de m’adapter a quelqu’un de supérieur, et figure toi que j'y arrive et mon frère qui continu d’être de mauvaise foi mais moi je me marre même si il aimerait me voir rager.

Sinon joue a PES arrêtes cette daube de FIFA, j'ai installé les Cypes officiels et j'ai toutes les licences et la "Bundes Liga" comme FIFA quoi, sauf que le gameplay est meilleur :p.

Citation:
Citation:
Va-t-il enfin se décider à déballer sa SNES Mini et à nous montrer des jeux, genre Mega Man X, Earthbound ou Star Fox 2 ? :-p

Je dis oui oui oui oui oui !!!

Bof les émulateurs je connais depuis 2000 :p

Citation:
Non c'est pas grave, c'est juste lamentable. Abimer du matériel pour rien, c'est le comportement typique du petit occidental qui a tout et qui n'apprécie pas la valeur des choses.

Non pas toi Chuck, pas de "il y a pire dans le monde" ^^

Citation:
Oh non j'ai raté le drama

Pourtant je leurs ai dit attendez Ulash putain :D