Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

80355 posts / 0 nouveau(x)
GIRL POWER
Apocalypse
C'est bon ça!
Popo
Portrait de Apolline
Hors ligne
A rejoint: 17 janvier 2012
Contributions: 9255
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Rudolf: faire des jeux aussi à chier que Zelda skyward sword c'est pas normal non plus. J'ai pété un câble en essayant de faire sortir Link de l'eau mais la maniabilité est tellement raté dans ses phases que j'en pouvais plus xD D'ailleurs ça m'étonne pas que dans le dernier Zelda on puisse pas aller dans l'eau parce que les phases sous-marines sont souvent pourries dans les Zelda 3D.

Mais je vous rassure ce cas est unique; j'ai jamais tapé mes autres consoles; si j'ai tapé la Wii c'est parce que j'ai aucune estime pour elle, comme pour la One.

Edité par Apolline le 06/11/2017 - 20:33

394-Le Coin Tranquille/ Blaz Miss Odd Arched Indy & moi

Spoiler

Meteor Swarm
Portrait de Rezard
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 9182
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Pro tips. Acheté des écran a 500~1500€ ça évite que ont frape dedans.
Pour les consoles. Cachez les dans le trou du cul du monde. dés que tu te rend compte que y'a de la merde dessus.

Spoiler

Edité par Rezard le 06/11/2017 - 20:37
Portrait de Rudolf
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Bref, voilà : calmez-vous un peu, les gens, ce n'est que du jeu vidéo. Rien ne justifie à ce qu'on en vienne à casser du matériel (coûteux en plus) et se faire mal. Imaginez un peu la réaction de la personne avec qui vous vivez éventuellement si elle vous voit dans un tel état de violence physique (elle n'aura pas envie de rester avec vous bien longtemps, elle va prendre peur pour sa propre sécurité). Crier, ok (même s'il ne faut pas trop en abuser non plus, moi-même j'essaie de ne plus crier car ça me fait chier maintenant), mais aller au-delà, c'est une frontière à ne jamais dépasser (sinon, il n'y a plus aucune raison qu'on ne tape pas sur son/sa conjoint(e) ou sur ses enfants). Dès que ça arrive, ce n'est pas normal, il faut y remédier. Mettez-vous des barrières à un moment donné.

Edité par Rudolf le 06/11/2017 - 20:41

Portrait de Pang Tong
Hors ligne
A rejoint: 12 novembre 2016
Contributions: 2611
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Perso j'ai arrêter de gueuler à la naissance de ma fille.

Spoiler

"La plus grande consolation pour la médiocrité est de voir que le génie n'est pas immortel" (Johann Wolfgang von Gœthe)

GIRL POWER
Apocalypse
C'est bon ça!
Popo
Portrait de Apolline
Hors ligne
A rejoint: 17 janvier 2012
Contributions: 9255
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Oh il y a encore un live Mario ce soir? C'est quels jours de semaine les lives du plombier?

394-Le Coin Tranquille/ Blaz Miss Odd Arched Indy & moi

Spoiler

Meteor Swarm
Portrait de Rezard
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 9182
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

J'ai pété que une seul manette dans ma vie, Après l'avoir lancé par terre quand j'était gosse (hormis un pad xb1 qui a bu du café 2 jours après l'avoir acheté et il a pas du tout aimer) . Si non je gueule un "PUTAIN" quand un truc m'énerve et encore c'est rare.

Edité par Rezard le 06/11/2017 - 20:45
Portrait de Rudolf
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

C'est maintenant chaque vendredi, dimanche et lundi, les vidéos de Super Mario Odyssey (cf le descriptif écrit sous la première partie de l'épopée).

Portrait de eyeshield 21
Hors ligne
A rejoint: 24 mai 2014
Contributions: 4706
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
J'ai pété mon écran d'ordi en mettant un pain dedans

Nan mais là vous êtes grave XD

Portrait de nexy
En ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24388
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
Perso j'ai arrêter de gueuler à la naissance de ma fille.

Moi depuis que j'ai eu ma fille j’arrête pas de gueuler, elle est trop agité et n’écoute que dalle, et ma femme aussi fait parfois de la merde du coup parfois je lui gueule dessus aussi ^^

Portrait de Rudolf
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Bref : Hooper est finalement quelqu'un de très calme. ^^